Publicité

Financial Calculator pour Windows

4

bdshahab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un aperçu rapide de l'utilisation d'une calculatrice financière

Une calculatrice financière est simplement un appareil conçu spécifiquement pour effectuer certaines équations arithmétiques que même une calculatrice ordinaire peut être capable de traiter. Elle est fabriquée à l'aide de codes spéciaux autonomes au clavier, ce qui lui permet d'effectuer des calculs plus directs plutôt que de devoir utiliser les moteurs arithmétiques internes plus complexes des calculatrices plus traditionnelles. Cela signifie que n'importe quel type d'entrée peut être introduit dans la calculatrice financière et que n'importe quelle sortie peut être donnée comme résultat final. Le calcul financier le plus courant pour lequel une calculatrice ordinaire est utilisée est de déterminer le montant des intérêts qui doivent être payés sur un prêt.

Une variété de différents programmes gratuits sont disponibles pour télécharger la calculatrice financière sur Internet. Certaines de ces applications sont en fait des applications multiplateformes qui fonctionnent merveilleusement bien sur les systèmes d'exploitation Mac et Windows. Elles sont très compatibles entre elles, ce qui signifie que si vous avez une application conçue pour Mac OS X et que vous essayez de l'exécuter sous Windows, il y a de fortes chances qu'elle affiche des erreurs ou que les calculs qu'elle effectue soient erronés du côté de Windows. C'est pourquoi il est toujours recommandé de télécharger l'application directement depuis le site Web du développeur plutôt que de télécharger une application gratuite depuis la "boutique d'applications". De nombreux programmes gratuits ne fonctionnent pas non plus très bien sur les anciennes versions de Mac OS X, donc si vous avez l'intention d'apprendre à utiliser l'application financière sur le système Mac OS X, ce serait une bonne idée d'apprendre de quelqu'un qui a une expérience réelle de l'utilisation du programme avant de le télécharger depuis la boutique d'applications.

Publicité

Certaines des autres fonctions qui peuvent être entrées dans les programmes de calculatrices financières sont différents taux d'intérêt qui seront utilisés pour déterminer ce que seront les paiements mensuels sur une certaine période de temps. La valeur initiale du prêt est également calculée, ainsi que la valeur future de l'argent emprunté. La valeur future est simplement le montant que vous recevrez à la fin de la période de prêt en échange du montant que vous avez prêté. Il serait bon de faire vos recherches avant d'essayer réellement de calculer cette partie par vous-même, car cela peut finir par vous coûter de l'argent si vous prenez une mauvaise décision.

Publicité

Technique

Titre
Financial Calculator,4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
bdshahab

http://www.bdshahab.blogspot.com

SHA-1:
7184bb7098ba785bb801780ce5e061bd0c1f256f
Filename:
Financial_Calculator_4.0.zip

Financial Calculator pour PC

4

bdshahab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4 de Financial Calculator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Financial Calculator for Windows

4

bdshahab(Free)

User rating8

Advertisement

A Quick Overview of Using a Financial Calculator

A financial calculator is simply a device designed specifically to do certain arithmetic equations that even an ordinary calculator may be able to handle. It is made using special keyboard stand-alone codes, which enables it to do more direct computations rather than having to use the more complex internal arithmetic engines of more traditional calculators. This means that any kind of input can be fed into the financial calculator and any output given as an end result. The most common financial computation that an ordinary calculator is used for is to determine the amount of interest that should be paid on a loan.

A variety of different free programs are available to download financial calculator from the internet. Some of these apps are actually cross-platform apps that work wonderfully on both the Mac and the Windows operating systems. They are very much compatible with each other, meaning that if you have an application that is built for the Mac OS X and you try to run it on Windows, chances are that it will show some errors or the calculations it does make may come out wrong on the windows side. This is why it is always recommended that you download your app directly from the developer's website rather than downloading a free app from the "app store". Many free programs also do not work very well on older versions of the Mac OS X, so if you're planning on learning how to use the financial app on the Mac OS X system, it would be a good idea to learn from someone who has actual experience using the program before you download it from the app store.

Some of the other functions that can be input into the financial calculator programs are different interest rates that will be used to determine what the monthly payments will be like over a certain period of time. The initial loan value is also being calculated along with the future value of the money borrowed. The future value is simply the amount that you will receive at the end of the loan period in exchange for the amount that you have lent. It would be a good idea to do your research before actually trying to figure this part out on your own, as it can end up costing you money if you make a wrong decision.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Financial Calculator 4 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Saturday, August 28th 2021
Author:
bdshahab

http://www.bdshahab.blogspot.com

SHA-1:
7184bb7098ba785bb801780ce5e061bd0c1f256f
Filename:
Financial_Calculator_4.0.zip

Financial Calculator for PC

4

bdshahab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4 of Financial Calculator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement