Publicité

eToro pour Windows

1.4

Etoro(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue d'eToro - Principales raisons pour lesquelles les traders de forex devraient utiliser EToro

eToro est une plateforme de trading innovante, performante et robuste pour le trading du forex. C'est également une plateforme diversifiée proposant le trading CFD sur une variété d'instruments financiers tels que les actions, les produits dérivés, les matières premières, les devises et les ETF. Cette section détaille les différentes méthodes et le jargon associés à cette fonction de trading. Les cambistes et les traders peuvent bénéficier de ces informations, notamment lorsqu'ils négocient sur le marché des changes.

Les systèmes de trading automatisé d'eToro permettent aux utilisateurs de placer des transactions ouvertes en quelques minutes. Le système utilise un processus à plusieurs étapes pour exécuter les transactions et, par conséquent, il n'est pas nécessaire d'avoir un professionnel hautement qualifié ou même un diplôme universitaire pour l'utiliser. eToro fournit une formation complète sur sa plateforme de trading. De plus, étant donné que le logiciel d'eToro fournit une démo en un clic qui permet de trader en utilisant la plateforme en direct, les courtiers et les traders forex peuvent apprendre les bases et maîtriser les fonctionnalités sans aucun risque.

Le système fonctionne parfaitement avec des objectifs de trading à long terme et à court terme et peut donc être utilisé par les petits investisseurs comme par les grands. Le système fournit d'excellents outils d'analyse des actions qui permettent au trader d'identifier les tendances et les modèles de prix, le rendant ainsi capable de prendre des décisions plus informées. Pour conclure, eToro fournit une plateforme de trading très conviviale qui permet aux traders de gagner plus d'argent sans avoir besoin de passer par une quelconque forme de formation.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
eToro,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Etoro

eToro pour PC

1.4

Etoro(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de eToro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

eToro for Windows

1.4

Etoro(Free)

User rating8

Advertisement

eToro Review - Top Reasons Why Forex Traders Should Use EToro

eToro is an innovative, high performance and robust trading platform for forex trading. It is also a diversified platform providing CFD trading on a variety of financial instruments such as equities, derivatives, commodities, currencies and ETFs. This section details the different methods and jargon associated with this trading function. Forex dealers and traders can benefit from this information especially when trading in the forex market.

eToro's automated trading systems allow users to place open trades in a matter of minutes. The system uses a multiple stage process to execute trades and hence it does not require a highly trained professional or even a college degree to use. eToro provides complete education about its trading platform. Moreover, since eToro's software provides a one-click demo that enables one to trade using the live platform, forex brokers and traders can learn the basics and master the features without any risk.

The system works perfectly well with both long term and short term trading objectives and thus can be used by small investors as well as big ones. The system provides excellent tools for analysis of stocks that allow the trader to identify trends and price patterns, hence making him able to make more informed decisions. To conclude, eToro provides a very user-friendly trading platform that allows traders to make more money without any need to go through any form of training.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
eToro 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Etoro
SHA-1:
033d779ed38e18b4a450858b47350a4a95960fad

eToro for PC

1.4

Etoro(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of eToro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement