Publicité

Cisco Webex Teams pour Windows

41.8.0.19732

Cisco Systems Inc.(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de messagerie et de collaboration d'équipe

Cisco Webex Teams est une solution de collaboration développée par Cisco. Elle permet aux équipes de travailler à distance et de rester connectées. L'application Webex Teams vous aide à créer un espace virtuel sécurisé pour que chacun puisse travailler. Elle peut faciliter les opérations quotidiennes de votre entreprise grâce à ses fonctions de messagerie et de partage de fichiers. Les responsables de votre entreprise peuvent également se réunir pour discuter des opportunités à court et à long terme grâce à la voix sur IP intégrée au programme. Les appels Webex offrent des appels immédiats et programmés avec une vidéo et un audio haute résolution. Il dispose également de fonctionnalités de partage d'écran et de " tableau blanc numérique ", ce qui permet à la réunion de se dérouler comme dans la réalité. 

Caractéristiques et capacités 

Cisco Webex Teams pour Windows est une solution de collaboration tout-en-un développée pour Windows XP à Windows 2008 server. Ce qui serait autrement cinq applications différentes - messagerie, conférence téléphonique, courriel, calendrier et partage de fichiers - Webex offre tous ces services dans son application de bureau et mobile. En fin de compte, les équipes devraient être en mesure de maximiser leur productivité grâce à ce programme. 

Cela peut se faire grâce aux espaces Webex Team. Il permet à tous les utilisateurs d'accéder aux informations et aux documents dont ils ont besoin pour mener à bien leur travail. C'est une zone de l'application où vous pouvez envoyer des messages, partager des fichiers et créer des tableaux pour toute l'équipe. Vous pouvez synchroniser Webex avec l'annuaire de votre entreprise ou saisir manuellement les adresses électroniques de vos collègues.

Publicité

La saisie manuelle des données est mieux utilisée lorsque vous devez collaborer avec vos consultants ou partenaires. Personne n'a à créer de nouveaux courriels ou à passer d'un compte à l'autre, car Webex est compatible avec tous les fournisseurs de messagerie. Les comptes de l'entreprise et les informations confidentielles sont protégés par une sécurité de niveau entreprise. Toutes les informations et tous les fichiers partagés sur Webex sont protégés par un cryptage de bout en bout. Vous pouvez créer vos propres clés de cryptage sur site.

Solution de collaboration compacte

L'équipe Webex de Cisco offre un ensemble complet de solutions de conférence et de collaboration pour les professionnels. Les utilisateurs du secteur des ventes, du marketing et de la finance peuvent bénéficier de ce programme, car il peut être utilisé pour rassembler les parties prenantes ou les personnes clés dans une seule appli. Cela peut augmenter la productivité car tous les utilisateurs peuvent accéder aux informations en un seul coup d'œil. C'est également plus facile pour tout le monde car Cisco n'exige pas de changement de compte ou de modification des capacités de la solution. Dans l'ensemble, Cisco Webex Teams est un programme flexible et puissant pour les organisations de toutes tailles.

.

Publicité

Technique

Titre
Cisco Webex Teams,41.8.0.19732 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cisco Systems Inc.

http://www.cisco.com/

SHA-1:
8285b0b8fa8bec0fb12dcab1afcb014c34612ec5
Filename:
Webex_x86.msi

Cisco Webex Teams pour PC

41.8.0.19732

Cisco Systems Inc.(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 41.8.0.19732 de Cisco Webex Teams. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cisco Webex Teams

3.0.15036.0

Cisco Systems, Inc.(Demo)

User rating9

Advertisement

Messaging and team collaboration tool

Cisco Webex Teams is a collaboration solution developed by Cisco. It allows teams to work remotely and stay connected. The Webex Teams app helps you create a secure virtual space for everyone to work. It can facilitate the day-to-day operations of your business through its messaging and file-sharing capabilities. Heads of your operation can also meet to discuss both short-term and long-term opportunities through the program’s built-in voice over IP. Webex calls offer immediate and scheduled calls with high-resolution video and audio. It also has screen sharing and ‘digital whiteboard’ capabilities, allowing the meeting to proceed as it would in real life. 

Advertisement

Features and capabilities 

Cisco Webex Teams for Windows is an all-in-one collaboration solution developed for Windows XP to Windows 2008 server. What would otherwise be five different applications - messaging, conference call, email, calendar, and file sharing - Webex offers all these services in its desktop and mobile application. Ultimately, teams should be able to maximize their productivity through this program. 

This can be done through the Webex Team spaces. It gives all users access to information and documents they need to complete their work. It is an area of the app where you can send messages, share files, and create boards for the whole team. You can sync Webex with your company directory or you can manually enter the email addresses of your colleagues.

Manual data entry best used when you need to collaborate with your consultants or partners. No one has to create new emails or switch between accounts as Webex is compatible with all email providers. Company accounts and classified information are kept safe through enterprise-grade security. All the information and files shared on Webex are protected with end-to-end encryption. You can create your own encryption keys on-premises.

Compact collaboration solution

Cisco Webex Team offers an extensive set of conference and collaboration solutions for professionals. Users from the Sales, Marketing and Finance industry can benefit from this program as it can be used to bring stakeholders or key people into one app. This can increase productivity as all users can access information in a single glance. It is also easier for everyone as Cisco does not require account switching or changes in solution capabilities. Overall, Cisco Webex Teams is a flexible and powerful program for organizations of all sizes.

Title:
Cisco Webex Teams 3.0.15036.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Demo
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Cisco Systems, Inc.

https://www.webex.com

SHA-1:
4ba168eef048be301ceeda078046e86ab2aa2cd5

We don't have any change log information yet for version 3.0.15036.0 of Cisco Webex Teams. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement