Publicité

Cisco Webex Teams pour Android

43.1.0.25

Cisco Systems Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de collaboration et de messagerie d'équipe

Cisco Webex Teams est une application qui établit une collaboration pour un travail d'équipe continu et productif. Vous pouvez partager des fichiers et assister à des réunions vidéo avec la possibilité de vous jumeler avec d'autres appareils Webex.

Communication d'équipe efficace

Anciennement connu sous le nom de Cisco Sparks, Webex Teams sert de hub de contrôle pour vos besoins de communication d'équipe. L'application Android se connecte à la plateforme en ligne, où vous pouvez rationaliser vos outils et vos projets. Elle permet également de partager votre écran avec les autres membres de l'équipe pour consulter des informations ou des présentations essentielles.

Publicité

Participer à des réunions

Comme pour Cisco Webex Meetings, vous pouvez participer à des réunions vidéo d'équipe depuis le confort de votre téléphone. La différence est que Webex Teams a l'avantage de créer un espace de travail en ligne pour partager des documents pendant la session.

C'est plus qu'une simple application de réunion, vous aurez également une base de données de ressources disponibles.Elle s'intègre à des systèmes comme Box et Salesforce pour rester à jour avec les dernières informations. Cette fonctionnalité est à votre disposition même pendant les réunions vidéo.

Version gratuite et payante

Webex Teams est initialement un client gratuit que vous pouvez télécharger. Cette version dispose d'un nombre limité de fonctions. Par exemple, jusqu'à 25 membres gratuits peuvent participer à une réunion vidéo.

Si l'un des membres possède une version payante de Webex Teams, ce nombre passe à 100. La réunion peut s'étendre jusqu'à 200 personnes si l'hôte dispose d'un compte hôte Webex Meetings payant.

Connexion aux appareils Webex

Webex Teams est similaire à Microsoft Teams dans la mesure où vous pouvez vous connecter à n'importe quel appareil de la même marque. Alors que Microsoft Teams dépend de ses partenaires pour se connecter à des produits spécifiques, l'appli Webex Teams peut se connecter à des éléments comme le tableau blanc Webex. Vous pouvez contrôler le tableau avec votre téléphone et enregistrer tous les dessins ou écrits qui s'y trouvent.

Application polyvalente

Cisco Webex Teams apporte la collaboration professionnelle à votre smartphone Android. Vous pouvez participer à des réunions, gérer les appareils Webex, envoyer des messages et gérer vos espaces de travail. Elle offre plus de fonctionnalités que Webex Meetings, en connectant votre équipe sur plusieurs plateformes.

.

Publicité

Technique

Titre
Cisco Webex Teams,43.1.0.25 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • German,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Swedish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Saturday, January 21st 2023
Auteur
Cisco Systems Inc.

http://www.cisco.com/

Cisco Webex Teams pour Android

43.1.0.25

Cisco Systems Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 43.1.0.25 de Cisco Webex Teams. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cisco Webex Teams

4.12.236

Cisco Systems, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Team collaboration and messaging application

Cisco Webex Teams is an application that establishes collaboration for continual and productive teamwork. You can share files and attend video meetings with the ability to pair with other Webex devices.

Advertisement

Effective team communication

Formerly known as Cisco Sparks, Webex Teams serves as a control hub for your team communication needs. The Android app connects to the online platform, where you can streamline your tools and projects. It also shares your screen with fellow team members to view vital information or presentations.

Participate in meetings

Much like Cisco Webex Meetings, you can join team video meetings from the comfort of your phone. The difference is that Webex Teams has the benefit of creating an online workspace for sharing documents during the session.

It's more than merely a meeting app; you'll have a database of resources available, too.It integrates with systems like Box and Salesforce to keep up to date with the latest information. This functionality is available to you even during video meetings.

Free and paid versions

Webex Teams is initially a free client for you to download. This version has a limited number of functions available. For instance, up to 25 free members can join a video meeting.

If one of the members has a paid version of Webex Teams, this number increases to 100. The meeting can grow up to 200 people if the host has a paid Webex Meetings host account.

Connect to Webex devices

Webex Teams is similar to Microsoft Teams in that you can connect to any device with the same brand name. Whereas Microsoft Teams depends on its partners for linking to specific products, the Webex Teams app can connect to items like the Webex Whiteboard. You can control the board with your phone and save any drawings or writing on it.

Versatile application

Cisco Webex Teams brings business collaboration to your Android Smartphone. You can attend meetings, manage Webex devices, send messages, and manage your workspaces. It provides more functionality than Webex Meetings, connecting your team across multiple platforms.

Title:
Cisco Webex Teams 4.12.236 for Android
Requirements:
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • Danish,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • German,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Cisco Systems, Inc.

https://www.webex.com

We don't have any change log information yet for version 4.12.236 of Cisco Webex Teams. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement