Publicité

OlympTrade Online Trading App

9.3.7

OlympTrade(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Courtier de niveau international.

OlympTrade est un membre reconnu A par la Commission financière internationale et un logiciel de trading en ligne appartenant à Smartex International Limited. Sa reconnaissance par la CFI permet à tous les utilisateurs de commencer à trader sur la plateforme avec au moins 10 dollars. Les traders sur OlympTrade bénéficient également d'une Compensation Fun et d'un accès à des supports de formation. Ces cours permettent d'en savoir plus sur l'application et le processus de trading. Le principal atout d'OlympTrade est sa plateforme personnalisable. Celle-ci vous permet de choisir les types de diagrammes ou de graphiques que vous souhaitez voir et de créer un code couleur pour les différents indicateurs financiers. 

.

Caractéristiques et disponibilité

OlympTrade est une plateforme de trading qui aide les traders à connaître l'état du marché en un coup d'œil. Avec un compte OlympTrade, vous pouvez modifier les paramètres visuels et techniques du programme en fonction des données que vous devez prendre en compte. Par exemple, vous pouvez changer l'échelle de temps de votre graphique de secondes à minutes et de secondes à mois. Vous trouverez également des oscillateurs et des indicateurs qui vous aideront à créer une lecture précise du graphique. Vous trouverez que l'interface utilisateur d'OlympTrade est facile à naviguer. 

Elle est complète mais organisée de manière à ce que vous puissiez visualiser toutes les informations nécessaires sur une seule page. La majorité de la fenêtre de visualisation est occupée par le graphique. A côté de celui-ci, on trouve le timing et les montants afin que vous puissiez prendre des décisions - concernant le trading - beaucoup plus rapidement. Notez que pour être un utilisateur d'OlympTrade, vous devez être situé en Asie, en Afrique et en Amérique latine. Cela signifie qu'OlympTrade n'accepte pas les clients des États-Unis, de l'Europe, du Canada, du Japon, de l'Australie, du Royaume-Uni, de la Russie ou d'Israël.

Publicité

OlympTrade se concentre principalement sur l'éducation des nouveaux traders. Vous trouverez des formations éducatives gratuites sur le trading basé sur la stratégie sur l'application afin que vous puissiez commencer à vous familiariser avec les tenants et aboutissants de la finance et les philosophies de trading. Ces formations sont disponibles sous forme de cours interactifs, de tutoriels vidéo, de webinaires et de posts d'analystes financiers. 

.

Plate-forme substantielle pour les traders 

OlympTrade est destiné aux débutants qui veulent sérieusement trader. L'application a une grande sélection d'outils et de ressources pour vous permettre de commencer à apprendre le trading binaire. Il est également utile que l'interface tienne bien sur une seule page. Vous trouverez que cela vous aidera à absorber les leçons et à les appliquer tout de suite. 

Publicité

Technique

Titre
OlympTrade Online Trading App,9.3.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OlympTrade

https://olymptrade.com

SHA-1:
22637fe676f63b0fedf1b5df7183a97077995aa0
Filename:
com-ticno-olymptrade-90307-44310147-622cdab643aac3ead233b944abc6c556.apk

OlympTrade Online Trading App

9.3.7

OlympTrade(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.3.7 de OlympTrade Online Trading App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OlympTrade Online Trading App

6.4.3607

OlympTrade(Free)

User rating9

Advertisement

International-level broker.

OlympTrade is an A-recognized member of the International Financial Commission and an online trading software owned by Smartex International Limited. Its recognition from the IFC allows all users to begin trading on the platform with at least $10. Traders on OlympTrade are also offered a Compensation Fun and access to training materials. These courses enable you to learn more about the application and the process of trading. OlympTrade’s main draw is its customizable platform. This allows you to choose the types of charts or graphs you want to see and create a color code for different financial indicators. 

Advertisement

Features and availability

OlympTrade is a trading platform that helps traders know the state of the market in a glance. With an OlympTrade account, you can change the visual and technical settings of the program according to the data you need to consider. For example, you can change the time frame of your graph from seconds to minutes and seconds to months. You will also find oscillators and indicators that will help you create an accurate reading of the chart. You will find that the OlympTrade user interface is easy to navigate around. 

It is thorough yet organized so that you can view all the necessary information on one page. The majority of the viewing window is occupied by the graph. Alongside this is the timing and amounts so you can make decisions - regarding trading - much quicker. Note that to be an OlympTrade user you must be located in Asia, Africa, and Latin America. This means that OlympTrade does not accept clients from the United States, Europe, Canada, Japan, Australia, the UK, Russia, or Israel.

OlympTrade primarily focuses on educating new traders. You will find free educational training on strategy-based trading on the app so you can begin to familiarize yourself with the ins and outs finance and the trading philosophies. The course are available as interactive courses, video tutorials, webinars, and posts from financial analysts. 

Substantial platform for traders 

OlympTrade is for beginners that are serious about trading. The app has a large selection of tools and resources for you to start learning about binary trading. It also helps that the interface fits well on one page. You will find that this will help you absorb the lessons and apply them right away. 

Title:
OlympTrade Online Trading App 6.4.3607 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 21st 2020
Author:
OlympTrade

https://olymptrade.com

We don't have any change log information yet for version 6.4.3607 of OlympTrade Online Trading App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement