Publicité

Wombo

3.1.1

Wombo Studios Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application de synchronisation labiale par IA

Rendez vos selfies encore plus divertissants en utilisant Wombo. Téléchargez le fichier APK et installez-le sur votre appareil équipé d'Android 5.0 ou supérieur. Prenez un selfie, choisissez votre chanson, et envoyez-le à vos amis.

Devenez une superstar du chant

Avec Wombo, vous pouvez devenir une superstar. Lorsque vous prenez votre selfie, regardez droit dans l'appareil photo et assurez-vous que vos dents ne sont pas visibles. Ensuite, téléchargez votre selfie sur Wombo, sélectionnez votre chanson préférée et regardez l'application faire sa magie. Elle animera votre selfie, et en utilisant la technologie de synchronisation labiale de l'IA, vous vous verrez jouer. Envoyez votre création à vos amis et laissez-les partager le plaisir. 

Créer des personnages hilarants

Soyez créatif et utilisez des politiciens, des stars du sport et des acteurs pour faire votre animation chantante. Il fonctionne sur tout ce qui ressemble à un visage, vous pouvez donc même en faire une en utilisant votre chien. En plus de la synchronisation labiale, l'application anime le sujet pour qu'il fasse des mouvements tels que des hochements de tête et des mouvements d'épaules. De nombreux utilisateurs utilisent désormais cette appli pour créer des mèmes et des deep-fakes de personnes célèbres et de personnages de jeux vidéo.

Publicité

Faites votre première animation

Ouvrez Wombo et appuyez sur le bouton jaune "Let's go". La app ouvrira votre appareil photo et vous demandera de prendre un selfie. Utilisez la silhouette comme guide pour un cadrage correct. Sinon, appuyez sur l'icône de dossier à gauche du bouton de l'appareil photo pour sélectionner une photo de votre appareil. 

Sur l'écran suivant, dimensionnez la boîte de recadrage pour supprimer les objets indésirables. Utilisez le curseur d'échelle pour faire un zoom avant ou arrière et le bouton de rotation pour modifier l'angle. Appuyez sur la coche en haut à droite pour vérifier votre image finale. 

Appuyez sur l'icône verte W et sélectionnez une chanson parmi l'éventail de genres et d'époques. Appuyez sur chaque morceau pour entendre un extrait. Puis, appuyez à nouveau sur le W vert pour terminer votre création. Enregistrez votre animation terminée sous forme de fichierMP4 ou envoyez-la à un ami via les canaux habituels comme les médias sociaux, WhatsApp, ou l'email.

Des animations folles et amusantes

Laissez libre cours à votre imagination et utilisez les photos les plus étranges que vous puissiez trouver. Associez-les à la chanson la plus folle ou la plus tendre de l'appli, et partagez vos créations avec le monde entier. Wombo animera votre photo, et utilisera la technologie de synchronisation labiale de l'IA pour la faire chanter. Si vous aimez animer des selfies ou des images, vous pouvez également essayer Avatarify.

Publicité

Technique

Titre
Wombo,3.1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 26th 2022
Auteur
Wombo Studios Inc

http://wombo.ai

SHA-1:
d04ff9811e4294f2fbe33bf16422a10d73b37a68
Filename:
com-womboai-wombo-72-62372929-4dddfe2502d1e322f6a8db1bd5241905.apk

Wombo

3.1.1

Wombo Studios Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.1 de Wombo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wombo APK for Android

1.2.6

Wombo Studios Inc(Free)

User rating8

Advertisement

AI lip-sync app

Make your selfies even more entertaining by using Wombo. Download the APK file and install it on your device with Android 5.0 or higher. Take a selfie, choose your song, and send it to your friends.

Be a singing superstar

With Wombo, you can be a superstar. When you take your selfie, look straight into the camera and make sure your teeth aren’t showing. Next, upload your selfie to Wombo, select your favourite song, and watch the app do its magic. It will animate your selfie, and by using AI lip-syncing technology, you will see yourself performing. Send your creation to your friends and let them share in the fun. 

Create hilarious characters

Be creative and use politicians, sports stars, and actors to make your singing animation. It works on anything resembling a face so you can even make one using your dog. Apart from lip-syncing, the app animates the subject to make movements like head bobbing and grooving shoulders. Many users are now using this app to create memes and deep-fakes of famous people and video game characters.

Advertisement

Make your first animation

Open Wombo and tap the yellow “Let’s go” button. The app will open your camera and ask you to take a selfie. Use the silhouette as a guide for correct framing. Alternatively, tab the folder icon at the left of the camera button to select a photo from your device. 

On the next screen, resize the crop box to remove unwanted objects. Use the scale slider to zoom in or out and the rotate button to change the angle. Tap the tick at the top-right to check your final image. 

Press the green W icon and select a song from the range of genres and eras. Press on each piece to hear a snippet. Then, press the green W again to complete your creation. Save your completed animation as an MP4 file or send it to a friend through the usual channels like social media, WhatsApp, or email.

Freaky and fun animations

Let your imagination run wild and use the strangest photos you can find. Match them up with the craziest or most tender song on the app, and share your creations with the world. Wombo will animate your photo, and use AI lip-sync technology to make it sing. If you enjoy animating selfies or images, you can also try Avatarify.

Advertisement

Technical

Title:
Wombo 1.2.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, March 16th 2021
Author:
Wombo Studios Inc

http://wombo.ai

SHA-1:
7f33ebc3b8cb098d4b2d0af3ff4a21fa700f9e03
Download options:
APK, Google Play
Filename:
wombo_v1.2.6.apk

Wombo APK for Android

1.2.6

Wombo Studios Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.6 of Wombo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement