Publicité

Avatarify

1.0.26

Avatarify Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de montage vidéo

Il existe de nombreuses façons pour les utilisateurs de s'amuser sur Zoom, Hangouts, ou d'autres logiciels de messagerie et de réunion. Certaines de ces méthodes comprennent des fonds d'écran, des emojis, des GIF et ainsi de suite. 

Toutefois, une nouvelle et passionnante façon de communiquer consiste à faire dire à une image ou un avatar que vous avez créé un message personnalisé. Vous pouvez ensuite envoyer cet avatar à un ami ou à un collègue de travail. Ceci est possible grâce au programme Avatarify. Vous pouvez maintenant faire l'expérience de ce programme divertissant sur vos appareils Android.

>

Que fait Avatarify?

Avatarify est un logiciel de divertissement vidéo et photographique. Il vous permet d'utiliser des avatars photoréalistes qui peuvent être incorporés dans plusieurs apps de messagerie et de vidéoconférence. Parmi ces applications figurent Zoom, Hangouts et Skype. Un ensemble d'avatars est inclus dans le programme. 

Publicité

Vous pouvez également copier vos propres avatars dans Avatarify. Il y a un dossier désigné avatars pour vous de les copier dans. Vous pouvez exécuter Avatarify dans l'un des deux modes, à distance ou localement. L'application exige que vous ayez une connaissance de base de la ligne de commande, ce qui pourrait potentiellement vous dissuader d'utiliser cette application. Cependant, si vous avez des connaissances en ligne de commande, alors cette application sera simple pour vous à utiliser. 

Pour conduire votre avatar, vous devez d'abord aligner votre visage aussi près de la proportion que possible de l'avatar cible dans la fenêtre de la caméra. Pour effectuer un zoom avant et arrière, appuyez sur W, tandis que S, U, H, J et K vous permettent de déplacer la caméra d'avant en arrière ainsi que de haut en bas. Une fois en place, vous pouvez utiliser la fonction de superposition pour faire correspondre votre visage à votre avatar. Cette fonction est contrôlée par les touches Z ou C.

Conseils visuels

Avoir un recadrage carré de l'image de votre avatar et choisir une image avec un arrière-plan uniforme sont deux conseils utiles. En recadrant le visage de votre avatar, vous l'aiderez à paraître proportionnel à votre image. Quant à votre sortie, elle ne doit être ni trop proche ni trop éloignée. Les arrière-plans uniformes permettent toutefois de diminuer les artefacts virtuels.

Transformez-vous en avatar

Avoir une connaissance de base de la ligne de commande est le seul inconvénient de cette application. En dehors de cela, vous pouvez vous amuser à faire rire vos amis, votre famille et vos collègues avec les avatars que vous créez par le biais de ce programme.

Publicité

Technique

Titre
Avatarify,1.0.26 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 14th 2022
Auteur
Avatarify Inc.

http://avatarify.ai

SHA-1:
cf5f99ca2e57fb464b4118327deb6c49cd04b8c8
Filename:
Avatarify_AI_Face_Animator_v1.0.26_.apk

Avatarify

1.0.26

Avatarify Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.26 de Avatarify. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avatarify APK for Android

1.0.2

Avatarify Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free video editing app

There are many ways for users to have fun on Zoom, Hangouts, or other messaging and meeting software. Some of these methods include backgrounds, emojis, GIFs and so on. 

However, a new and exciting way to communicate is to have an image or an avatar you created say a custom message. You can then send that avatar to a friend or coworker. This is possible through the program Avatarify. You can now experience this entertaining program on your Android devices.

What does Avatarify do?

Avatarify is a video and photography entertainment software. It allows you to use photorealistic avatars that can be incorporated into several messaging and video conferencing apps. Some of these apps include Zoom, Hangouts, and Skype. A set of avatars is included in the program. 

Advertisement

You can also copy your own avatars into Avatarify. There’s a designated avatars folder for you to copy them into. You can run Avatarify in one of two modes, remotely or locally. The application does require you to have basic command-line knowledge, which could potentially sway you from using this application. However, if you have command-line knowledge, then this application will be simple for you to use. 

To drive your avatar, you must first align your face as close to proportion as you possibly can to the target avatar in the camera window. To zoom in and out press W, while S, U, H, J, and K allow you to move the camera back and forth as well as up and down. Once in place, you can use the overlay function to match your face to your avatar. This function is controlled by either the Z or C keys.

Visual tips

Having a square crop of your avatar picture and choosing a picture with a uniform background are two helpful tips. Cropping the face of your avatar will help it look proportional to your image. As for your output, it should not be too close or too far. Uniform backgrounds, however, help diminish the virtual artefacts.

Turn yourself into an avatar

Having a basic knowledge of command-line is the only con to this application. Besides that, you can have all kinds of fun making your friends, family and coworkers laugh with the avatars you create through this program.

Advertisement

Technical

Title:
Avatarify 1.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, February 18th 2021
Author:
Avatarify Inc.

http://avatarify.ai

SHA-1:
3f13b0cf7d5514d9662e91db73c211a1826f5dfe
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Avatarify_AI_Face_Animator_v1.0.2.apk

Avatarify APK for Android

1.0.2

Avatarify Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Avatarify. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement