Publicité

Remini - Photo Enhancer pour Android

3.7.159.202181694

fengkun(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Remini - Amélioration des photos

Remini est une application d'amélioration de photos qui utilise une technologie alimentée par l'IA pour augmenter la qualité et la clarté des images floues ou de faible qualité. Elle offre également un certain nombre de fonctions supplémentaires pour modifier les images, allant du purement amusant au véritablement utile. L'application est gratuite, bien qu'elle contienne un nombre assez important de publicités.

Unlike some paid alternatives like Movavi Photo Editor, and well-known free alternatives like Adobe Photoshop Express, Remini ne requiert aucune compétence ni, d'ailleurs, aucun effort de la part de l'utilisateur pour améliorer ses images.

Publicité

Plus que des améliorations

La caractéristique marquante de Remini est la facilité avec laquelle il peut améliorer la qualité des images floues ou de faible qualité, mais il a plusieurs autres fonctions qui le rendent utile. Elle peut coloriser des images monochromes, animer des images fixes, améliorer des choses comme le teint de la peau dans les portraits, et même appliquer des effets qui font des choses comme donner à une image ordinaire l'aspect d'un dessin animé.

L'application utilise des serveurs distants pour gérer le traitement intensif nécessaire pour effectuer ces tâches, donc une connexion Internet sera nécessaire si vous voulez utiliser l'une des fonctions. Remini stocke également les résultats de vos tâches à distance, de sorte que vous pouvez retélécharger les images ou les vidéos que vous avez créées même si vous perdez votre téléphone ou si vous supprimez accidentellement les fichiers locaux.

Libre en un sens

Comme beaucoup d'applications gratuites, Remini est principalement financé par les revenus publicitaires. Malheureusement, les publicités de cette application peuvent être un peu envahissantes par moments, avec une publicité qui semble s'afficher entre tout ce que vous pourriez demander à l'application de faire. Certaines des publicités durent jusqu'à trente secondes, et peuvent donc rapidement devenir lassantes.

En définitive, la véritable force de Remini réside dans sa capacité à améliorer la qualité d'une image. De nombreuses fonctionnalités sont proposées dans l'application, mais la plupart d'entre elles sont disponibles dans une douzaine d'autres applications similaires. Ce que Remini fait mieux que la plupart, c'est améliorer les images floues et de mauvaise qualité en quelques clics ou pressions de bouton.

Publicité

Technique

Titre
Remini - Photo Enhancer,3.7.159.202181694 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Turkish,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, March 20th 2023
Auteur
fengkun

Remini - Photo Enhancer pour Android

3.7.159.202181694

fengkun(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.159.202181694 de Remini - Photo Enhancer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Remini - Photo Enhancer APK for Android

1.5.11

fengkun(Free)

User rating4

Advertisement

Remini - Photo Enhancer

Remini is a photo enhancing app that uses AI-powered technology to increase the quality and clarity of blurry or low-quality images. It also offers a number of additional functions for altering images, ranging from purely fun to genuinely useful. The app is free, though it does contain quite a lot of ads.

Unlike some paid alternatives like Movavi Photo Editor, and well-known free alternatives like Adobe Photoshop Express, Remini does not require any skill or, for that matter, any effort on the part of the user to enhance their images.

More than just enhancements

The standout feature of Remini is the ease with which it can enhance the quality of blurry or low-quality images, but it has several other functions that make it useful. It can colourise monochrome images, animate still images, improve things like skin tone in portraits, and even apply effects that do things like make a regular image look cartoon-like.

Advertisement

The app uses remote servers to handle the intensive processing required to perform these tasks, so an Internet connection will be necessary if you want to use any of the features. Remini also stores the results of your tasks remotely, so you can redownload any images or videos you have created even if you lose your phone or accidentally delete the local files.

Free in a sense

Like many free apps, Remini is primarily funded by ad revenue. Unfortunately, the ads in this app can be a little overbearing at times, with an ad seemingly being shown in between everything you might ask the app to do. Some of the ads are as much as thirty seconds long, so can quickly become tiresome.

Ultimately, the true strength of Remini lies in its ability to enhance the quality of an image. There are many features on offer in the app, but most of them are available in a dozen other similar apps. What Remini does better than most is enhancing blurry and low-quality images with just a few clicks or button presses.

Advertisement

Technical

Title:
Remini - Photo Enhancer 1.5.11 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, May 14th 2021
Author:
fengkun
SHA-1:
347eb82861f8a0c3049991d6a67fa55b6329d2c4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.bigwinepot.nwdn.international_v1.5.11.apk

Remini - Photo Enhancer APK for Android

1.5.11

fengkun(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.11 of Remini - Photo Enhancer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement