Publicité

Photoshop Touch

1.3.7.8

Adobe(Payant)

Note des utilisateurs9

Publicité

Adobe (GRATUIT)

Photoshop Touch est similaire à la version de bureau mais optimisé pour les écrans plus petits des appareils mobiles. Cette version remaniée vous offre un grand nombre des mêmes outils et options que son homologue de bureau.

Publicité

Optimisé pour le petit écran

Si vous êtes familier avec l'application de bureau Adobe Photoshop, l'apprentissage et le travail avec Touch sera une transition facile. Vous pouvez séparer les couches d'une image et utiliser des outils d'ajustement pour combiner les images de manière intéressante. Vous pouvez utiliser la caméra intégrée pour remplir une zone avec l'outil exclusif Camera Fill. Utilisez les fonctionnalités familières de l'application d'édition pour le petit format.

Les médias sociaux sont prêts

Adobe Photoshop Touch rend le partage de votre travail sur les médias sociaux comme Facebook, Twitter ou d'autres applications enregistrées très simple. Localisez des images en utilisant la recherche d'images de Google et intégrez-les dans votre travail.

Éditer puissamment et sauvegarder en toute sécurité

Photoshop Touch pour Android prend en charge un maximum de 12 mégapixels pour les images, ce qui vous donne beaucoup d'espace pour créer des images uniques. De nouvelles fonctionnalités telles que des coups de pinceau plus doux, le Lens Flare et le Stamp Pattern sont disponibles. Un nouveau raccourci vous permet d'accéder rapidement aux cinq dernières couleurs utilisées. Téléchargez sur le Creative Cloud d'Adobe pour la sauvegarde et la sécurité.

Le montage en déplacement

Ce programme a beaucoup de caractéristiques importantes identiques à la version originale, mais l'interface a été conçue en tenant compte des écrans des appareils mobiles. Créez de belles images et partagez-les sur les médias sociaux sans effort.

Titre
Photoshop Touch,1.3.7.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.0
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
aca6fcec4b45fb9b43baa00027dd59be4b16da27

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.7.8 de Photoshop Touch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Photoshop Touch

1.3.7.8

Adobe(Paid)

User rating9

Advertisement

Adobe (FREE)

Photoshop Touch is similar to the desktop version but optimized for the smaller screens of mobile devices. This redesigned version gives you many of the same tools and options as its desktop counterpart.

Advertisement

Optimized for the small screen

If you’re familiar with the Adobe Photoshop desktop application, learning and working with Touch will be an easy transition. You can separate layers of an image and use adjustment tools to combine images in interesting new ways. You can use the integrated camera to fill an area with the exclusive Camera Fill tool. Use familiar features from the editing app for the smaller format.

Social media ready

Adobe Photoshop Touch makes sharing your work on Social media like Facebook, Twitter, or other registered apps very simple. Locate images using Google image search, and incorporate them into your work.

Edit powerfully and save securely

Photoshop Touch for Android supports a maximum of 12 megapixels for images, which gives you plenty of space to create unique images. New features such as smoother brush strokes, Lens Flare, and Stamp Pattern are available. A new shortcut gives you quick access to the last five colours used. Upload to the Adobe Creative Cloud for backup and security.

Editing on the go

This programme has many of the same great features as the original version, but the interface was made with mobile device screens in mind. Create beautiful images and share them on social media effortlessly.

Title:
Photoshop Touch 1.3.7.8 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Tuesday, December 17th 2019
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
aca6fcec4b45fb9b43baa00027dd59be4b16da27

We don't have any change log information yet for version 1.3.7.8 of Photoshop Touch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement