Publicité

Xingtu

8.6.0

BeijingYanxuan Technology Co. Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de retouche photo

Xingtu est une application gratuite de retouche photo pour Android. Son objectif principal est d'embellir les sujets de vos photographies avant de les poster sur les médias sociaux. Comme de nombreuses applis de retouche photo, Xingtu propose des outils d'édition de base et des fonctionnalités plusavancées pour modifier des choses comme la forme des parties du corpsetles traits du visage

Cependant, nous avons été surpris de constater que l'appli n'est actuellementdisponible qu'en chinois. Il n'y a pas d'achats in-app avec Xingtu, vous avez donc un accès complet à un vaste éventail de filtres et autres outils d'édition, tant que vous pouvez lire le chinois. Pour les anglophones, BeautyPlus et Photoshop Touch sont d'excellentes alternatives qui ont des fonctions similaires.

Qu'est-ce que Xingtu ?

Xingtu est une application gratuite de retouche photo du développeur chinois Beijing Yanxuan Technology. Contrairement à la plupart des applications gratuites de retouche photo, Xingtu fournit des centaines de filtres plutôt que d'en offrir quelques-uns et de vous faire payer pour débloquer le reste.

Publicité

Est-ce que Xingtu est gratuit ?

Oui, il est complètement gratuit, et il n'y a aucun achat in-app.

Est-ce que Xingtu est sûr ?

Xingtu n'est pas disponible dans le Google Play store, il n'est donc pas disponible en tant qu'application Android standard. Au lieu de cela, vous devrez télécharger l'APK (Android package kit)à partir du site Web du développeur ou d'autres sources fiables.

Bien que vous ne le téléchargiez pas à partir d'une source curée, il est parfaitement sûr. Toutefois, si le programme de sécurité de votre appareil Android le signale comme une menace, il est préférable de tenir compte de cet avertissement et de trouver uneapplication alternative telle que Photoshop Touch.

Comment puis-je me débarrasser de Xingtu?

Vous pouvezsupprimer Xingtu de votre appareil de la même manière que vous le feriez pour toute autre application.

  1. Repérez Xingtu dans la liste des apps, et faites un appui long dessus
  2. Sélectionnez 'Désinstaller'
  3. Si vous avez un lanceur qui verrouille votre écran d'accueil en empêchant les modifications accidentelles de la mise en page, déverrouillez-le lorsque vous y êtes invité
  4. .
  5. Encore une fois, appuyez longuement sur l'application Xingtu et sélectionnez 'Désinstaller'
  6. Votre appareil vérifiera deux fois que vous voulez supprimer l'application, cliquez sur 'OK'
.

Défi d'utilisation

Malheureusement, lorsque nous avons installé Xingtu sur notre appareil de test, nous avons constaté que l'application n'étaitdisponible qu'en chinois, nous ne pouvions donc pas la tester. Le site web source est mal traduit en anglais, ce qui aurait dû être un indicateur.

Ceci est décevant car nous avions hâte de tester les fonctions exceptionnelles telles quele modelage du corps et des traits. Nous n'avons pas eu de problèmes de sécurité pendant l'installation, donc si vous pouvez lire le chinois, essayez-le.

.

Publicité

Technique

Titre
Xingtu,8.6.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 13.0,
  • Android 12.1,
  • Android 11.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 10.0,
  • Android 12.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 21st 2023
Auteur
BeijingYanxuan Technology Co. Ltd
SHA-1:
d32c1608213d484af054bf9ab8c62477f3cad350
Filename:
Xingtu_V8.6.0.apk

Xingtu

8.6.0

BeijingYanxuan Technology Co. Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.6.0 de Xingtu. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xingtu APK for Android

3.4.0

BeijingYanxuan Technology Co. Ltd(Free)

User rating4

Advertisement

Free photo editing app

Xingtu is a free photo editing app for Android. Its primary purpose is to beautify the subjects of your photographs before posting them to social media. Like many photo editing apps, Xingtu offers basic editing tools and more advanced features to change things like the shape of body parts and facial features

However, we were surprised to find that the app is currently only available in Chinese. There are no in-app purchases with Xingtu, so you have full access to a vast array of filters and other editing tools, as long as you can read Chinese. For English speakers, BeautyPlus and Photoshop Touch are excellent alternatives that have similar functions.

What is Xingtu?

Xingtu is a free photo editing app from Chinese developer Beijing Yanxuan Technology. Unlike most free photo editing apps, Xingtu provides hundreds of filters rather than offering a few and making you pay to unlock the rest.

Advertisement

Is Xingtu free?

Yes, it’s completely free, and there are no in-app purchases.

Is Xingtu safe?

Xingtu isn’t available in the Google Play store, so it’s not available as a standard Android application. Instead, you’ll have to download the APK (Android package kit) from the developer’s website or other reliable sources.

Although you’re not downloading it from a curated source, it is perfectly safe. However, if your Android device’s security program flags it as a threat, it’s best to heed that warning and find an alternative app such as Photoshop Touch.

How can I get rid of Xingtu?

You can remove Xingtu from your device in the same way as you would any other app.

  1. Find Xingtu in the apps list, and long press on it
  2. Select ‘Uninstall’
  3. If you have a launcher that locks your home screen preventing accidental changes to the layout, unlock it when prompted
  4. Once again, long press on the Xingtu app and select ‘Uninstall’
  5. Your device will double-check that you want to remove the app, click ‘OK’

Challenging to use

Unfortunately, when we installed Xingtu on our test device, we found that the app was only available in Chinese, so we couldn’t test it. The source website is poorly translated in English, which should have been an indicator.

This is disappointing because we were looking forward to testing the stand-out features such as body and feature shaping. We didn’t have any security issues during installation, so if you can read Chinese, try it out.

Advertisement

Technical

Title:
Xingtu 3.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 15th 2021
Author:
BeijingYanxuan Technology Co. Ltd
SHA-1:
5027aa85e4d748a946fe7f4689feb8fa053be4ed
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Xingtu_v3.4.0.apk

Xingtu APK for Android

3.4.0

BeijingYanxuan Technology Co. Ltd(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.0 of Xingtu. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement