Publicité

PREQUEL: Aesthetic Editor

1.45.0

Prequel Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application payante d'édition de médias

Prequel : Aesthetic Editor est une application d'édition de médias premium pour Android. Vous pouvez donner à vos mises à jour de médias sociaux une sensation vraiment esthétique avec cet outil d'édition puissantde Prequel Inc. Cette application comporte de nombreux filtres et effets entièrement personnalisables pour vous donner un contrôle complet de la façon dont vous présentez vos photos au monde. 

Certaines excellentes alternatives à Prequel peuplent densément la boutique Google Play. Pour une alternative gratuite et de qualité similaire, essayez Sweet Selfie. Sinon, faites un essai de PicsArt Photo Editor.  

.

Interface intuitive

Plusieurs applications d'édition ont des tiroirs, rubans et boutons complexes. Prequel, en revanche, est disposé logiquement et de manière simple. Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin se trouvent dans le ruban en bas de l'écran. Vous pouvez facilement passer du mode vidéo au mode photo, faire défiler les filtres et activer d'autres fonctions d'édition comme les cadres

Publicité

Une fois que vous aurez cliqué sur un filtre, vous serez présenté avec un lider interface à partir duquel vous pourrez augmenter l'intensité des différentes fonctions. 

Dépannage de la batterie

Prequel est un outil d'édition d'images et de vidéos incroyablement puissantet vous donne le pouvoir d'apporter une sensation plus pprofessionnelle à vos montages esthétiques. Malheureusement, Prequel draine votre batterie. Dans notre test sur Android 10, Prequel a drainé la batterie à un taux de 1% chaque minute

Cela signifie que vous avez environ 100 minutes de temps d'édition pendant une image et un montage intense. Cela augmentera, bien sûr, si votre appareil est connecté à un chargeur, mais l'utilisation d'une telle application gourmande en batterie pendant la charge va probablement chauffer considérablement votre téléphone. 

Application premium

Un inconvénient de Prequel est que vous ne serez pas en mesure d'exploiter la pleine puissance d'édition de l'application sans un abonnement complet. Les paiements pour Prequel Gold se font soit chaque semaine, chaque mois ou chaque année. Le coût total pour une année avec chaque option est indiqué afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur le choix le plus coût-efficace pour vous. 

.

Un logiciel d'édition puissant

Prequel est un outil d'édition photo et vidéo incroyablement puissant et polyvalent. En jouant avec tous les filtres, curseurs et effets ; vous réaliserez rapidement que les possibilités pour une cinématographie unique et des posts vraiment esthétiques sur les médias sociaux sont presque infinies. Le nombre de fonctionnalités offertes si vous payez pour un accès premium est également inégalé. Vous pouvez être sûr que vos photos et vidéos se démarqueront. 

L'application reçoitdes mises à jour régulières, principalement centrées sur l'amélioration des performances. Mais de nouvelles fonctionnalités tombent de temps en temps, de sorte que Prequel ne se sent pas statique. 

.

Publicité

Technique

Titre
PREQUEL: Aesthetic Editor,1.45.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Turkish,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Prequel Inc.

https://prequel.app

SHA-1:
da906928e7f692bec5a2c85cc57fc43b0aaca5e6
Filename:
com-prequel-app-10500198-62840627-ba95f19d8955160b2ee61ffdc7647251.apk

PREQUEL: Aesthetic Editor

1.45.0

Prequel Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.45.0 de PREQUEL: Aesthetic Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PREQUEL: Aesthetic Editor APK for Android

1.38.1

Prequel Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Paid media editing app

Prequel: Aesthetic Editor is a premium media editing app for Android. You can give your social media updates a truly aesthetic feel with this powerful editing tool by Prequel Inc. This app features many fully customisable filters and effects to give you complete control of how you present your photos to the world. 

Some great alternatives to Prequel densely populate the Google Play store. For a free alternative that is similar in quality, try Sweet Selfie. Alternatively, give PicsArt Photo Editor a try.  

Intuitive interface

Many editing apps have complex drawers, ribbons and buttons. Prequel, on the other hand, is laid out logically and in a simple fashion. All of the features you need are in the ribbon at the bottom of the screen. You can easily switch from video mode to photo mode, scroll between filters and activate other editing features like frames

Advertisement

Once you click on a filter, you'll be presented with a slider interface from which you can increase the intensity of different features. 

Battery drain

Prequel is an incredibly powerful image and video editing tool and gives you the power to bring a more professional feel to your aesthetic edits. Unfortunately, Prequel drains your battery. In our test on Android 10, Prequel drained the battery power at a rate of 1% every minute

This means that you have around 100 minutes of editing time during intense image and editing. This will, of course, increase if your device is connected to a charger, but using such a battery-intensive app while charging will likely heat your phone up considerably. 

Premium app

One downside to Prequel is that you won't be able to harness the app's full editing power without a full subscription. Payments for Prequel Gold occur either every week, month or year. The total cost for a year with each option is shown so that you can make an informed decision about the most cost-effective choice for you. 

Powerful editing software

Prequel is an incredibly powerful and versatile photo and video editing tool. Playing around with all the filters, sliders and effects; you'll quickly realise that the possibilities for unique cinematography and truly aesthetic social media posts are near-endless. The sheer number of features if you pay for premium access is also unrivalled. You can rest assured that your photos and videos will stand out. 

The app receives regular updates, primarily centred around performance enhancements. But new features do drop every now and then, so Prequel doesn't feel static. 

Advertisement

Technical

Title:
PREQUEL: Aesthetic Editor 1.38.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Turkish,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
Prequel Inc.

https://prequel.app

Download options:
APK
SHA-1:
f04c99548ab1845f9a4771947bba86ed7a81d624
Filename:
com-prequel-app-10500158-62151446-96777349e9bb892fb89636c71c656c14.apk

PREQUEL: Aesthetic Editor APK for Android

1.38.1

Prequel Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.38.1 of PREQUEL: Aesthetic Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement