Publicité

ToonMe pour Android

0.7.9

Linerock Investments LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur gratuit d'images de selfies de dessins animés

ToonMe est un éditeur de photos gratuit pour appareils mobiles par lequel l'application dessine votre visage ou votre corps dans des dessins de style cartoon. Un certain nombre de mises en page et de modèles variés sont disponibles pour que vous puissiez les tester. Vous avez également la possibilité de vous essayer à la création de portraits vectoriels. Elle vous montrera à quoi vous ressembleriez sous la forme d'un avatar animé que vous pourrez partager avec vos amis et votre famille.

Transformez votre visage en un dessin animé

Comme son nom l'indique, ToonMe prend une image de votre choix et la transforme en un dessin animé. Vous pouvez choisir entre différentes textures, vecteurs et dessins jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous plaît le plus. L'application vous permet également de changer votre corps entier, votre animal de compagnie ou votre environnement en les mêmes visuels graphiques.

Nombreux modèles et mises en page

Vous trouverez une extensive collection de mises en page et de modèles pour concevoir votre visage de dessinateur dans le fond. Les sélections diffèrent généralement avec diverses couleurs et cadres avec lesquels vous jouez. Vous pouvez également expérimenter un certain nombre d'animations 3D et de coiffures pour une personnalisation plus approfondie. 

Publicité

Collecte de données et autorisations

Comme pour la plupart des applications mobiles, le fournisseur collecte certaines données lorsque vous utilisez ToonMe. Quelques-unes d'entre elles traitent directement de vos informations, tandis que d'autres se contentent d'examiner la façon dont vous manipulez l'application et ses fonctionnalités. Il tire des diagnostics de votre appareil afin que les développeurs puissent voir pourquoi des problèmes surviennent et ce qu'ils doivent mettre à jour. Bien sûr, vous devrez lui donner la permission d'utiliser votre appareil photo ou d'accéder à vos images.

Les alternatives deoonMe

Plusieurs applications Android similaires sont disponibles sur le marché par lesquelles vous pouvez vous amuser avec votre visage. Par exemple, REFACE vous permet de poser votre tête sur le corps d'une célébrité lors de moments classiques du cinéma. Cartoon Photo Editor remplit la même fonction que ToonMe, en présentant quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à son alternative.

>

Rencontrez votre alter ego de dessin animé

Alors que les applications de jeux mobiles peuvent être divertissantes, il n'y a rien de tel qu'un bon programme occasionnel qui peut vous fournir quelques rires. ToonMe fait ressortir l'enfant qui est en vous, en transposant votre réalité dans un dessin animé avec lequel vous avez beaucoup d'options pour jouer. Cela devient contagieux, dès que vos amis et votre famille s'y intéressent et se joignent à tout ce plaisir.

Publicité

Technique

Titre
ToonMe,0.7.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Turc,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 31st 2024
Auteur
Linerock Investments LTD

https://app.toonme.com/

ToonMe pour Android

0.7.9

Linerock Investments LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.9 de ToonMe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ToonMe APK for Android

0.5.5

Linerock Investments LTD(Free)

User rating8

Advertisement

Free cartoon-selfie image editor

ToonMe is a free photo editor for mobile devices whereby the app draws your face or body in cartoon-style designs. There are a number of various layouts and templates that are available for you to test. You also have the opportunity to try your hand at creating vector portraits. It will show you what you would look like as an animated avatar that you can share with your friends and family.

Transform your face into a Cartoon

As the name implies, ToonMe takes an image of your choosing and transforms it into a cartoon. You can choose between different textures, vectors, and designs until you find the one that you enjoy the most. The app also lets you change your entire body, pet, or surroundings into the same graphic visuals.

Numerous templates and layouts

You’ll find an extensive collection of layout and templates to design your cartoon face within the background. The selections generally differ with various colours and frames that you play around with. You can also experiment with a number of 3D animations and hairstyles for deeper customisation. 

Advertisement

Data collection and permissions

As with most mobile apps, the provider collects some data as you use ToonMe. A few of these deal with your information directly, while others merely look at how you handle the application and its features. It draws diagnostics from your device so that the developers can see why glitches occur and what they need to update. Of course, you’ll need to give it permission to use your camera or access your images.

ToonMe alternatives

Plenty of similar Android apps are available on the market whereby you can have fun with your face. For instance, REFACE lets you put your head on a celebrities body during classic movie moments. Cartoon Photo Editor performs the same function as ToonMe, presenting a few additional features than its alternative.

Meet your cartoon alter ego

While mobile gaming apps can be entertaining, there is nothing quite like a good casual program that can provide you a few laughs. ToonMe brings out your inner child, translating your reality into a cartoon design that you have a lot of options to play around with. It becomes contagious, as soon your friends and family gets interested and joins in on the whole fun.

Advertisement

Technical

Title:
ToonMe 0.5.5 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, January 22nd 2021
Author:
Linerock Investments LTD

https://app.toonme.com/

SHA-1:
2ddda7f11b0456533812042858df5ae1ee485305
Download options:
APK, Google Play
Filename:
toonme_0.5.5.apk

ToonMe APK for Android

0.5.5

Linerock Investments LTD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.5.5 of ToonMe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement