Publicité

New Profile Picture Editor pour Android

0.5.28

Linerock Investments LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur gratuit de photos de profil

New Profile Picture Editor est une application gratuite de modification de photo de profil qui vous permet de changer n'importe quelle image de vous-même en une version croquée et illustréepour vos canaux de médias sociaux. Bien qu'elle fonctionne de manière similaire à Photo Grid et ToonMe, il s'agit surtout de modifier les effets à votre goût. Si vous n'aimez pas le résultat, il suffit de le relancer avec de nouveaux choix.

Quand vous avez fini de modifier votre photo de profil, vous pouvez la télécharger sur toutes vos plateformes de médias sociaux en tant qu'icône principale. Si vous n'êtes pas sûr de la version qui vous convient le mieux, une fonctionnalité permet de demander à vos amis celle qu'ils préfèrent. Vous pouvez toujours la remplacer ultérieurement si vous souhaitez un look plus frais.

Créer une nouvelle photo de profil

Beaucoup de gens placent simplement les images standard d'eux-mêmes ou utilisent des effets de filtre sur des portraits pour leurs photos de profil de médias sociaux. ToonMe a été tendance pendant quelques mois, car il vous permet de réaliser des versions de dessins animés à poster sur vos flux. New Profile Picture Editor utilise un principe similaire, mais vous aurez des versions esquissées ou illustréesà la place.

Publicité

L'application utilise l'intelligence artificielle pour analyser votre photo et fournir des images de qualité supérieure que vous pouvez utiliser pour votre photo de profil social. Il suffit de télécharger la photo que vous voulez utiliser et de regarder l'éditeur se mettre au travail.

Travailler avec les effets

Il y a quelques réglages avec lesquels vous pouvez jouer pour plus d'effet. Vous pouvez ajouter des arrière-plans, ajuster certains des paramètres visuels, ou faire une grille de quelques images si vous voulez que vos amis vous aident à choisir la meilleure. Cependant, vous ne pourrez pas appliquer de nombreux effets ou filtres au dessin réel.

Partage et téléchargement

Puisque l'objectif principal de New Profile Picture Editor est de remplacer votre photo de profil, vous pouvez rapidement le partager sur les médias sociauxou le télécharger sur n'importe quelle application que vous souhaitez. Tant que l'application a une section d'image de profil, vous pouvez la changer pour la nouvelle. De plus, vous n'avez pas à vous contenter d'une seule car vous pouvez en créer une pour chaque canal.

Un regard neuf sur votre profil

New Profile Picture Editor est idéal pour tous ceux qui se lassent de leurs photos habituelles sur les médias sociaux et qui ont envie d'un changement créatif. Le processus est aussi simple que de télécharger l'image, de modifier les effets et de télécharger la nouvelle photo.

Bien qu'il n'y ait pas trop de fonctionnalités, il est amusant de demander à votre famille et à vos amis laquelle ils préfèrent. Vous pourriez commencer à voir beaucoup de nouvelles photos de profil comme celle-ci bientôt.

Publicité

Technique

Titre
New Profile Picture Editor,0.5.28 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, February 4th 2024
Auteur
Linerock Investments LTD

https://app.toonme.com/

New Profile Picture Editor pour Android

0.5.28

Linerock Investments LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5.28 de New Profile Picture Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

New Profile Picture Editor APK for Android

0.5.0

Linerock Investments LTD(Free)

User rating8

Advertisement

Free profile photo editor

New Profile Picture Editor is a free profile pic editing app that lets you change any image of yourself into a sketched, illustrated version for your social media channels. While it works in a similar way to Photo Grid and ToonMe, the main focus is altering effects to suit your taste. If you don’t like the result, simply run it again with new choices.

When you’re done changing your profile pic, you can upload it to any of your social media platforms as the main icon. If you’re unsure which version looks best, there’s a feature to ask your friends which one they prefer. You can always replace it at a later stage if you want a fresher look.

Creating a new profile photo

Many people simply place the standard images of themselves or use filter effects on portraits for their social media profile pics. ToonMe was trending for a few months, as it allows you to make cartoon versions to post on your feeds. New Profile Picture Editor uses a similar principle, but you’ll have sketched or illustrated versions instead.

Advertisement

The app uses artificial intelligence to analyse your photo and deliver top-quality images you can use for your social profile photo. All it takes is uploading the pic you want to use and watching the editor go to work.

Working with effects

There are some settings you can play with for more effect. You can add backgrounds, adjust some of the visual settings, or make a grid of a few images if you want your friends to help you choose the best one. However, you won’t be able to apply many effects or filters to the actual drawing.

Sharing and uploading

Since the main purpose of New Profile Picture Editor is to replace your profile pic, you can quickly share it to social media or upload it to any app you wish. As long as the application has a profile image section, you can change it to the new one. Also, you don’t have to settle for only one as you can create one for each channel.

A fresh look on your profile

New Profile Picture Editor is ideal for anyone that’s bored of their normal photos on social media and is in the mood for a creative change. The process is as simple as uploading the image, changing the effects, and uploading the new photo.

While there aren’t too many features, it’s fun to ask your family and friends which one they prefer. You may start seeing many new profile pics like this soon.

Advertisement

Technical

Title:
New Profile Picture Editor 0.5.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Linerock Investments LTD

https://app.toonme.com/

Download options:
APK
SHA-1:
b1159d8e6fb3e72cb3d46852e9be03bb4472631d
Filename:
NewProfilePicEditor_v0.5.0.apk

New Profile Picture Editor APK for Android

0.5.0

Linerock Investments LTD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.5.0 of New Profile Picture Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement