Publicité

Police Photo Suit

1.5

Gigo Multimedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Costume de police pour les officiers de police

Nouvelle application gratuite de costume photo, "kids police photo suit" pour Android, pour donner du plaisir aux enfants. Pour célébrer la 80e année de la force de police aux États-Unis et aussi pour reconnaître les agents de police pour leur travail dévoué sur le maintien de la loi et de l'ordre et pour promouvoir la confiance entre les citoyens et les organismes d'application de la loi. Ce programme est gratuit pour tous les utilisateurs. Tous les enfants portent ces jolis costumes de police pour orner vos photos en tant que policier à publier dans le département de la police. De nombreux styles de costumes de police pour enfants disponibles, du simple noir et blanc aux adolescents avec bandanas, shorts cargo et bien d'autres styles.

La dernière version de l'application de combinaison de photos pour enfants est maintenant mise à niveau avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que la prise en charge des médias sociaux Google+, Google map, Widget, et bien d'autres. Pour obtenir le plein effet de l'application, vous devez avoir un téléphone Android avec une taille d'écran inférieure à 5,5 pouces. Vous pouvez également utiliser d'autres appareils PDA ou votre téléphone portable pour accéder à l'application gratuite Police Photo Suit.

Publicité

Il existe différentes façons d'accéder à cette application gratuite pour enfants comme le lien ci-dessous qui vous y conduira directement, ou vous pouvez également rejoindre Google play store et télécharger l'application. Vous pouvez également acheter une copie imprimée du costume et obtenir un costume personnalisé qui n'est pas facilement disponible sur le marché. Le costume imprimé vous coûtera presque la même chose qu'un costume personnalisé et aussi vous auriez une grande chance de ressembler à votre héros masqué préféré.

Publicité

Technique

Titre
Police Photo Suit,1.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gigo Multimedia

http://www.gigomultimedia.com

SHA-1:
a81516ce8fbbfc9234f021a2c460ef5471a9131c
Filename:
com.gigomultimedia.policephotosuit.apk

Police Photo Suit

1.5

Gigo Multimedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Police Photo Suit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Police Photo Suit APK for Android

1.5

Gigo Multimedia(Free)

User rating8

Advertisement

Police Photo Suit For Police Officers

New free photo suit app, "kids police photo suit" for Android, to give fun to the kids. To celebrate the 80th year of the police force in United States and also to recognize the police officers for their dedicated work on maintaining law and order and to promote trust between citizens and the law enforcement agencies. This program is free for all users. All children wear this nice police suits to adorn your photos as a police officer to be published in the police department. Many styles of Kid's police costumes available, from simple black and white to teens with bandannas, cargo shorts, and many more styles.

The latest version of the kid's photo suit app is now upgraded with many new features such as support for Google+ social media, Google map, Widget, and many more. To get the full effect of the app you need to have an Android phone with screen size below 5.5 inches. You can also use other PDA devices or your mobile phone to access the Police Photo Suit free app.

There are different ways to access this free kids app such as the link bellow this link which will take you directly to it, or you can also join Google play store and download the application. You can also purchase a printed copy of the suit and get a customized suit that is not readily available in the market. The printed suit will cost you almost same as a customized suit and also you would have a great chance to look like your favorite masked hero.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Police Photo Suit 1.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Gigo Multimedia

http://www.gigomultimedia.com

SHA-1:
a81516ce8fbbfc9234f021a2c460ef5471a9131c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.gigomultimedia.policephotosuit.apk

Police Photo Suit APK for Android

1.5

Gigo Multimedia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Police Photo Suit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement