Publicité

A Better Camera

3.52

Almalence(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Faciliter la photographie numérique

Avec toutes les versions payantes de A Better Camera pour Android déverrouillées, les utilisateurs peuvent télécharger leurs applications de prise de vue préférées et partager leurs meilleurs clichés avec leurs amis, leur famille et leurs collègues. De plus, ils peuvent également utiliser leur téléphone comme "appareil photo de base" et prendre des photos sur le pouce, ce qui signifie que toute personne possédant un téléphone Android peut prendre des photos de qualité sans aucun problème. Un meilleur appareil photo avec toutes les versions payantes verrouillées. * HDR : des photos brillantes, riches en détails et en couleurs vives, qui donnent l'impression d'être prises directement d'un appareil photo reflex numérique plutôt que d'être traitées par une application. * Panorama : capable de couvrir un 360 degrés complet, jusqu'à 150 MPix. * Ultra haute définition (UD) : disponible en noir et blanc et avec des images en haute définition jusqu'à 1080p.

Publicité

Par exemple, si vous voulez prendre une photo de votre petit fils ou de votre petite fille lors d'une fête d'anniversaire avec tous les adultes autour de vous, réglez l'ouverture sur moyen, puis ajustez la vitesse d'obturation et les paramètres de balance des blancs au niveau souhaité. Si vous n'avez pas de filtre, laissez l'appareil photo s'en charger. Vous pouvez également laisser le réglage de l'image tel quel. Avec A Better Camera pour Android qui est désormais doté d'un centre de notification, vous permettant d'enregistrer vos clichés préférés dans votre album photo ou directement sur votre téléphone, tout ce dont vous avez besoin est à portée de main.

Il existe de nombreuses options différentes avec A Better Camera for Android, qu'il s'agisse de la balance des blancs, de l'ISO, de l'exposition, de la mesure et d'autres paramètres, et bien sûr, vous pouvez toujours télécharger les images sur votre PC ou votre boîte aux lettres électronique. Vous n'avez pas à vous soucier de l'utilisation d'un trépied, car il peut être déclenché automatiquement, ou du réglage de la mise au point, puisque l'application A Better Camera pour Android le fera pour vous. Avec A Better Camera pour Android, tout est à portée de main, vous permettant de profiter de la prise de photos en toute simplicité.

.

Publicité

Technique

Titre
A Better Camera,3.52 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Almalence

http://www.facebook.com/pages/Almalence/459753787388980

SHA-1:
87ace9ae7b8164207476ff9c610fc6d94926009b
Filename:
com.almalence.opencam.apk

A Better Camera

3.52

Almalence(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.52 de A Better Camera. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

A Better Camera APK for Android

3.52

Almalence(Free)

User rating8

Advertisement

Making Digital Photography Easy

With all paid versions of A Better Camera for Android unlocked, users are able to download their favorite photo-taking apps and share their best snaps with friends, family, and coworkers. What's more is that they can also use their phones as "basic cameras" and snap shots on the run, meaning that anyone with an Android phone can take quality pictures without any hassles whatsoever. A better camera with all paid versions locked. * HDR: bright, rich detail and high vivid colors, photos coming out looking more like taken straight from a DSLR camera than processed via an app. * Panorama: able to cover a full 360 degrees, up to 150 MPix. * Ultra High Definition (UD): available in black and white and with High Definition images up to 1080p.

For example, if you want to take a picture of your little son or daughter at a birthday party with all the adults around you, set the aperture to medium and then adjust the shutter speed and white balance settings to your desired level. If you don't have a filter, just let the camera take care of that. You can also leave the image adjustment as it is. With A Better Camera for Android now coming with a notification center, allowing you to save your favorite shots to your photo album or directly on your phone, everything you need is just within reach.

There are many different options available with A Better Camera for Android, from white balance, ISO, exposure, metering and other settings, and of course, you can still upload the images to your PC or your email inbox. You don't have to worry about using a tripod because it can be automatically triggered or adjusting the focus, since the A Better Camera for Android app will do that for you. With A Better Camera for Android, everything is at your fingertips, letting you enjoy taking pictures the easy way.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
A Better Camera 3.52 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Almalence

http://www.facebook.com/pages/Almalence/459753787388980

SHA-1:
87ace9ae7b8164207476ff9c610fc6d94926009b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.almalence.opencam.apk

A Better Camera APK for Android

3.52

Almalence(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.52 of A Better Camera. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement