Publicité

Gallery Vault - Hide Pictures

3.19.58

ThinkYeah Mobile (AppLock & GalleryVault)(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Protecteur de galerie gratuit pour Android

L'app GalleryVault est un outil gratuitqui vous permet decacher le contenu sélectionné de la galeriesur votre appareil Android.L'app vous permet de garder vos photos, vidéos et tout autre fichier privé dans un secret coffre-fort virtuel en les cryptant. Le cryptage préserve les photos d'une visualisation non autorisée et protège votre vie privée. 

Vous pouvez télécharger l'appli GV gratuitement, avec un support pour de nombreuses langues. Il existe plusieurs applications alternatives disponibles sur le marché, telles que KeepSafe Photo Vault, 1Gallery, Vault, et LockMyPix Photo Vault.

Publicité

Pourquoi avez-vous besoin d'un coffre-fort ?

Les appareils Android regorgent de fichiers et d'images qui contiennent des informations que nous voulons garder privées. Les appareils peuvent être piratés, et parfois, vous pouvez accidentellement montrer à quelqu'un une photo ou une vidéo que vous n'aviez pas l'intention de montrer. Ou pire encore, vous envoyez par erreur une vidéo risquée. Toutes ces erreurs peuvent être évitées en gardant vos médias confidentiels séparés et cachés.

Cavette virtuelle

L'application crée une voute virtuelleoù vous pouvezstocker des photos, des vidéos, des images gif et des multimédias généraux dans autant de dossiers que vous le souhaitez. Vous pouvez conserver le coffre sur votre carte micro SD et accéder à votre coffre depuis votre appareil à tout moment. Vous pouvez même cacher l'icône de l'appli pour empêcher les autres de savoir qu'elle est utilisée.

Fonctions de sécurité

L'appli GV utilise des fonctions de sécurité intelligentes qui vous permettent de créer des mots de passe authentiques et faux.Lorsqu'une personne non autorisée saisit un faux mot de passe, elle pourra toujours accéder à l'appli, mais ne verra que les photos que vous avez sélectionnées pour les visionner. Des alertes d'effraction pour les violations de données et le déverrouillage par empreinte digitale sont également des options.

Interface

Cette application de protection de la vie privée pour Android présente une interface intuitiveavecune gestion rationalisée des fichiersetun espace de stockage illimité. Il s'intègre àdes navigateurs web privés, permettant un téléchargement rapide et privé des fichiers multimédiasavec la version du navigateur web GalleryVault. Vous faites l'expérience d'une navigation simple des médias tout en utilisant cette application.

Version gratuite

La version gratuite de GalleryVault contient des publicités et est plus adaptée comme essai avant d'acheter la version premium. La version premium est classée comme l'une des meilleures apps de sa catégorie mais elle est considérée comme chère.

Votre partenaire de confidentialité multimédia

GalleryVault protège votre vie privée des autres et du partage accidentel. Il protège vos multimédias sensibles d'une visualisation non autorisée et vous permet de télécharger du contenu en privé. C'est un excellent téléchargement pour tout le monde, même si vous ne cherchez pas à protéger beaucoup de contenu.

Publicité

Technique

Titre
Gallery Vault - Hide Pictures,3.19.58 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThinkYeah Mobile (AppLock & GalleryVault)

http://product.thinkyeah.com

SHA-1:
24950462fe36ffeee53b2d03851ac2ec882a06a6
Filename:
com.thinkyeah.galleryvault_2022-05-01.apk

Gallery Vault - Hide Pictures

3.19.58

ThinkYeah Mobile (AppLock & GalleryVault)(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.19.58 de Gallery Vault - Hide Pictures. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gallery Vault - Hide Pictures

3.19.8

ThinkYeah Mobile (AppLock & GalleryVault)(Free)

User rating4

Advertisement

Free gallery protector for Android

The GalleryVault app is a free tool that allows you to hide selected gallery content on your Android device. The app enables you to keep your photos, videos and any other files private in a secret virtual vault by encrypting them. Encryption keeps pictures from unauthorised viewing and protects your privacy. 

You can download the GV app for free, with support for many languages. There are several alternative apps available on the market such as KeepSafe Photo Vault, 1Gallery, Vault, and LockMyPix Photo Vault.

Why do you need a vault?

Android devices are brimming with files and images that contain information we want to keep private. Devices can be hacked, and at times you can accidentally show someone a photo or video that you didn't intend to. Or even worse, you send a risky video by mistake. All of these mistakes can be avoided by keeping your confidential media separate and hidden.

Advertisement

Virtual vault

The app creates a virtual vault where you can store photos, videos, gif images and general multimedia in as many folders as you need. You can keep the vault on your micro SD card and access your vault from your device at any time. You can even hide the icon of the app to prevent others from knowing it’s in use.

Safety features

The GV app utilises smart security features that enable you to create authentic and fake passwords. When an unauthorised person enters a phoney password, they’ll still be able to access the app, but only see the photos you selected for viewing. Break-in alerts for data breaches and fingerprint unlocking are also options.

Interface

This privacy protecting app for Android features an intuitive interface with streamlined file management and unlimited storage space. It integrates with private web browsers, allowing for quick, private downloading of media files with the GalleryVault web browser version. You experience simple media browsing while using this app.

Free version

The free version of GalleryVault contains adverts and is more suited as a trial before you purchase the premium version. The premium version is rated as one of the top apps in its class but is considered expensive.

Your multimedia privacy partner

GalleryVault protects your privacy from others and from accidental sharing. It protects your sensitive multimedia from unauthorised viewing and allows you to download content privately. It’s a great download for anyone, even if you’re not trying to protect a lot of content.

Advertisement

Technical

Title:
Gallery Vault - Hide Pictures 3.19.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, April 26th 2021
Author:
ThinkYeah Mobile (AppLock & GalleryVault)

http://product.thinkyeah.com

Download options:
Google Play

Gallery Vault - Hide Pictures

3.19.8

ThinkYeah Mobile (AppLock & GalleryVault)(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.19.8 of Gallery Vault - Hide Pictures. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement