Publicité

TikTok (for Asia users)

21.7.9

TikTok Pte. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Regardez, créez et partagez des clips vidéo sociaux

TikTok est une application de partage de vidéos sociales gratuite. TikTok se concentre sur les vidéos de format court et prend en charge une gamme d'outils d'édition vidéo, comme l'ajout de musique et d'effets spéciaux à vos clips vidéo.

Publicité

TikTok est une application de médias sociaux qui vous permet de personnaliser votre flux vidéo et qui apprendra à personnaliser et à adapter le contenu recommandé à vos goûts en fonction des personnes que vous suivez et de ce que vous regardez. Parmi les applications similaires, citons Wondershare FilmoraPro Video Editor et Pinterest.

Édition vidéo avancée et médias sociaux

Les plus grands atouts de TikTok sont ses outils d'édition vidéo avancés et ses fonctions de médias sociaux. Les outils d'édition vidéo fournis vous permettent d'accélérer, de ralentir, de faire une pause et de la reprendre, et d'ajouter des filtres et des effets spéciaux aux vidéos depuis l'application. Les personnes créatives peuvent créer des vidéos très impressionnantes au sein de TikTok.

Une fois que votre vidéo a été réalisée, la gamme de fonctionnalités de médias sociaux de TikTok vous permet d'envoyer et de partager facilement des vidéos avec vos amis, avec la possibilité qu'elles deviennent virales. Les meilleures vidéos de TikTok peuvent facilement atteindre des millions de vues quelques heures après leur publication.

Ajouter votre musique préférée et des pistes d'accompagnement

En plus de sa grande suite d'outils d'édition vidéo, TikTok vous permet également d'ajouter facilement des clips musicaux à vos vidéos à partir d'un choix de millions de listes de lecture curatées de genres tels que le hip-hop et l'EDM au rock, au rap, à la country et bien plus encore.

TikTok s'occupe des licences musicales pour vous, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous inquiéter que le son soit coupé ou que vos vidéos soient démonétisées, ce qui peut être un problème pour les petits créateurs de vidéos.

Soyez divertis sans fin

TikTok n'est pas simplement destiné aux créateurs de vidéos. TikTok est aussi une grande appli pour l'inspiration. Vous pouvez personnaliser et contrôler le contenu que vous voyez en naviguant sur TikTok en fonction des personnes que vous aimez et suivez. Vous pouvez facilement trouver du contenu adapté à vos niches et être diverti sans fin avec des heures de contenu vidéo adapté à vos goûts et préférences.

TikTok héberge du contenu sur des sujets aussi larges que les jeux, la comédie, le bricolage, les recettes de cuisine, le sport, et bien d'autres. Avec un si grand nombre d'utilisateurs, il y a du nouveau contenu pour pratiquement tous les sujets qui est ajouté quotidiennement, voire toutes les heures.

TikTok est un site de divertissement.

Créer, partager ou regarder des vidéos créatives de format court

TikTok est une appli de médias sociaux très populaire centrée sur la création et le visionnage de vidéos. Ce qui la distingue d'autres concurrents comme YouTube et Instagram, c'est l'accent mis sur les clips courts, de 15 secondes ou moins, créés et édités dans l'appli.

La riche suite d'outils d'édition vidéo et la pléthore de pistes d'accompagnement fournies rendent facile la création de clips vidéo amusants et accrocheurs. Les outils de partage social permettent de partager facilement ces clips avec des amis, des membres de la famille et le grand public. Tout cela se combine pour créer une application pleine de vidéos rapides, fraîches et dynamiques.

Publicité

Technique

Titre
TikTok (for Asia users),21.7.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TikTok Pte. Ltd.

http://www.tiktok.com

SHA-1:
442664ff1befc0afd91ee76a463f8290e5dc3f27
Filename:
com.ss.android.ugc.trill_21.7.9.apk

TikTok (for Asia users)

21.7.9

TikTok Pte. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.7.9 de TikTok (for Asia users). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TikTok (for Asia users) APK for Android

21.1.41

TikTok Pte. Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

Watch, create and share social video clips

TikTok is a free social video-sharing app. TikTok focuses on short-form videos and supports a range of video editing tools, such as adding music and special effects to your video clips.

TikTok is a social media app that allows you to customise your video feed and will learn to personalise and tailor your recommended content to your tastes based on who you follow and what you watch. Similar apps include Wondershare FilmoraPro Video Editor and Pinterest.

Advanced video editing and social media

TikTok's biggest strengths are its advanced video editing tools and its social media features. The video editing tools provided allow you to speed up, slow down, pause and unpause, and add filters and special effects to videos from within the app. Creative individuals can create very impressive videos within TikTok.

Advertisement

Once your video has been made, TikTok's range of social media features allow you to easily send and share videos with your friends, with the potential for them to go viral. The top videos of TikTok can easily reach millions of views within hours of being posted.

Add your favourite music and backing tracks

In addition to its large suite of video editing tools, TikTok also allows you to easily add music clips to your videos from a choice of millions of curated playlists from genres such as hip hop and EDM to rock, rap, country and plenty more.

TikTok takes care of music licensing for you, which means that you don't have to worry about the sound being muted or your videos being demonetised, which can be a problem for smaller video creators.

Be endlessly entertained

TikTok is not simply for video creators. TikTok is also a great app for inspiration. You can customise and control the content you see while browsing TikTok based on who you like and follow. You can easily find content catered to your niches and be endlessly entertained with hours of video content tailored to your likes and preferences.

TikTok hosts content on topics as broad as gaming, comedy, DIY, food recipes, sports, and plenty more. With such a large user case, there is new content for virtually any and all topics being added on a daily, or even hourly, basis.

Create, share or watch creative short-form videos

TikTok is a very popular social media app centred around creating and watching videos. What sets it apart from other competitors such as YouTube and Instagram is its emphasis on short, 15-seconds or less clips created and edited within the app.

The rich suite of video editing tools and the plethora of backing tracks provided makes it easy to create fun, catchy video clips. The social sharing tools make it easy to share those clips with friends, family members and the wider public. These all combine to create an app full of fast-paced, fresh and dynamic videos.

Advertisement

Technical

Title:
TikTok (for Asia users) 21.1.41 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
TikTok Pte. Ltd.

http://www.tiktok.com

SHA-1:
7d0113fdd82b0fbdb68476deac94e757041a17b0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
tiktok-asia-21-1-41.apk

TikTok (for Asia users) APK for Android

21.1.41

TikTok Pte. Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.1.41 of TikTok (for Asia users). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement