Publicité

Among Us pour Android

2024.2.8

InnerSloth LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de survie multijoueur décontracté

Lancé en 2018, Among Us est un jeu casual et free-to-play réalisé par InnerSloth. Bien que principalement destiné au mobile, il est également disponible sur diverses autres plateformes et permet le cross-play. Les sessions sont relativement courtes, et si les membres de l'équipage travaillent ensemble, trouver l'imposteur n'est pas si difficile. C'est le jeu de fête parfait et il fonctionne via le multijoueur en ligne et sur un réseau WiFi local.

Démasquer des imposteurs sur un vaisseau

Among Us est un court et amusant jeu de fête mobile qui rappelle beaucoup Town of Salem et Push the Button. Vous serez soit un imposteur extraterrestre, soit un membre d'équipage tentant de sauver votre vaisseau spatial du sabotage.

Publicité

Bien qu'une certaine stratégie soit requise, le jeu est extrêmement facile. Contrairement à Space Station 13, dont la courbe d'apprentissage est abrupte, Among Us est parfait pour les joueurs occasionnels. Que vous plaisantiez avec quelques amis sur le WiFi ou que vous jouiez avec des inconnus en ligne, vous êtes presque assuré de vivre une expérience stupide.

Survie du plus malin

Si vous êtes le imposteur, se faufiler est le nom du jeu. Vous devez attraper différents membres d'équipage seuls, les tuer et vous enfuir sans être vu avant que le corps ne soit signalé. Essayez de séparer les autres en sabotant des pièces du vaisseau. Si vous faites partie de l'équipage, déplacez-vous toujours dans un groupe de deux ou plus, ou vous pourriez être le prochain nom définitivement rayé de la liste.

Charge du serveur

Aussi divertissant que Among Us puisse être, le jeu a quelques problèmes. Le problème le plus important est la capacité limitée du serveur. Bien que cela sera probablement corrigé à l'avenir, les joueurs en ligne devront faire face à des crashs en attendant. Cela témoigne de la popularité du jeu, mais ce n'est pas la meilleure expérience qui soit. Heureusement, vous pouvez toujours profiter du jeu sur votre réseau WiFi local.

Jeu de survie idiot pour les amis

De ses graphismes en 2D à ses effets sonores bizarres, Among Us est l'incarnation même du jeu de survie idiot. Les sessions courtes permettent de faire plusieurs tours rapides remplis de rires, de blagues et de coups de poignard dans le dos. Mieux encore, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent en achats de jeu pour vous amuser. Le seul inconvénient est la capacité limitée du serveur, mais cela ne devrait pas être un problème pendant longtemps.

Publicité

Technique

Titre
Among Us,2024.2.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 13th 2024
Auteur
InnerSloth LLC

http://www.innersloth.com/

Among Us pour Android

2024.2.8

InnerSloth LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2024.2.8 de Among Us. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Among Us

2020.8.31

InnerSloth LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Casual multiplayer survival game

Released in 2018, Among Us is a casual, free-to-play game by InnerSloth. While primarily for mobile, it's also available on various other platforms and allows for cross-play. The sessions are relatively short, and if the crewmates work together, finding the imposter isn't that hard. It's the perfect party game and works via online multiplayer and over a local WiFi network.

Advertisement

Finding imposters on a ship

Among Us is a short, fun party mobile game that's very reminiscent of Town of Salem and Push the Button. You'll either be an alien imposter, or a crewman trying to save your spaceship from sabotage.

Although some strategy is required, the game is extremely easy. Unlike Space Station 13, which has a steep learning curve, Among Us is perfect for casual players. Whether you joke around with a few friends over WiFi or play with strangers online, you're almost guaranteed a silly experience.

Survival of the smartest

If you're the imposter, sneaking is the name of the game. You need to catch different crewmates alone, kill them off, and get away unseen before the body is reported. Try to split up the others by sabotaging rooms around the ship. If you're part of the crew, always move in a group of two or more, or you might be the next name permanently crossed off the list.

Server load

As entertaining as Among Us can be, the game does have some issues. The most significant problem is the limited server capacity. While this will likely be fixed in the future, online players will have to deal with crashes in the meantime. It speaks to the game's popularity, but it doesn't make for the best experience. Thankfully, you can still enjoy the game over your local WiFi network.

Silly survival game for friends

From the 2D graphics to the odd sound effects, Among Us is the epitome of a silly survival game. Short sessions allow for several quick rounds filled with laughter, jokes, and backstabbing. Best of all, you don't need to spend money on in-game purchases to have fun. The only downside is the limited server capacity, but that shouldn't be a problem for long.

Title:
Among Us 2020.8.31 for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 3rd 2020
Author:
InnerSloth LLC

http://www.innersloth.com/

SHA-1:
95942ce3f8b638cd39162fbd167fe9bad111a022

We don't have any change log information yet for version 2020.8.31 of Among Us. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement