Publicité

Palmstore

6.7.8

HZAY(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Palmstore est un appstore africain qui a beaucoup à offrir

Palmstore est un appstore en libre accès conçu spécifiquement pour être utilisé par les personnes en Afrique. Il vise à offrir tout ce que son public cible pourrait exiger d'une appstore, le tout placé en un seul endroit. Une variété d'applications et de jeux peuvent être téléchargés ici, mais Palmstore comprend également des vidéos (similaires à YouTube) et des ebooks (avec un accent particulier sur les bandes dessinées, similaires à Manga Geek) pour ceux qui s'intéressent aux médias africains.

Publicité

L'appstore est facile à naviguer, avec un menu clair qui vous permet de basculer entre différents types de médias, et vous êtes également en mesure de visualiser les applications en termes de téléchargements vedettes, téléchargements populaires et catégories.

Une grande variété d'apps et de jeux

L'attrait principal de Palmstore réside dans les apps qu'il propose au téléchargement, qui sont divisées en deux sections principales : les apps générales, et les jeux. Ici, vous pourrez télécharger des applications populaires comme WhatsApp, Facebook, Among Us et Candy Crush, mais vous pourrez également naviguer jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose de plus spécialisé. Les deux sections ont leurs propres listes de catégories : par exemple, sur la page des applications, vous pouvez choisir entre l'art et le design, les affaires, la beauté, les médias sociaux, la nourriture, les sports et bien d'autres encore.

Vidéos et ebooks

On remarque également les sections des vidéos et des ebooks, qui distinguent Palmstore de nombreux appstores rivaux. La section vidéo est divisée en clips de films, en épisodes télévisés et en une section générale "sketches" qui comprend des sketches comiques, des moments forts du sport et plus encore, tous accessibles en quelques clics. La section ebook se compose principalement de copies PDF de bandes dessinées africaines comme Hero Kekere et Might of Guardian Prime, ce qui devrait plaire à tous les fans de bandes dessinées qui utilisent l'application.

Une source de qualité pour les apps et les médias africains

Pour quiconque cherche un appstore général ou une source de vidéos et d'ebooks orientée vers le contenu africain, Palmstore vaudra le coup d'œil. Il rassemble un large éventail de contenus mis à disposition en un seul endroit, de sorte que les utilisateurs pourraient bien se retrouver à vérifier les mises à jour dans le cadre de leur emploi du temps quotidien.

La boutique Palmstore est une source de qualité pour les applications et les médias africains.

Publicité

Technique

Titre
Palmstore,6.7.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.2,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HZAY

https://www.palmplaystore.com/

SHA-1:
1d1c9255874a61b1a1d7cd3497c5958efed09d4e
Filename:
palmstore.apk

Palmstore

6.7.8

HZAY(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.7.8 de Palmstore. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Palmstore APK for Android

6.7.8

HZAY(Free)

User rating4

Advertisement

Palmstore is an African appstore with plenty to offer

Palmstore is a free-to-access appstore designed specifically for use by people in Africa. It aims to offer everything that its target audience could require from an appstore, all placed within a single location. A variety of apps and games can be downloaded here, but Palmstore also includes videos (similar to YouTube) and ebooks (with a particular focus on comics, similar to Manga Geek) for those interested in African media.

The appstore is easy to navigate, with a clear menu that allows you to flip between different types of media, and you are also able to view apps in terms of featured downloads, popular downloads and categories.

A wide variety of apps and games

The main attraction of Palmstore is the apps it has to download, which are divided into two main sections: general apps, and games. Here, you will be able to download popular apps like WhatsApp, Facebook, Among Us and Candy Crush, but you will also be able to browse around until you find something more niche. Both sections have their own category lists: for example, on the apps page you can choose between art and design, business, beauty, social media, food, sports and many more.

Advertisement

Videos and ebooks

Also notable are the sections for videos and ebooks, which separate Palmstore from many rival appstores. The video section is divided into movie clips, TV episodes, and a general "skits" section that includes comedy sketches, sporting highlights and more, all accessible with a few clicks. The ebook section consists mainly of PDF copies of African comics like Hero Kekere and Might of Guardian Prime, which should be appealing to any fans of comics who are using the app.

A quality source for African apps and media

For anyone looking for a general appstore or a video and ebook source geared towards African content, Palmstore will be worth a look. It pulls together a broad range of content that is made available in a single place, so users may well find themselves checking it for updates as part of their daily schedule.

Advertisement

Technical

Title:
Palmstore 6.7.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
HZAY

https://www.palmplaystore.com/

SHA-1:
1d1c9255874a61b1a1d7cd3497c5958efed09d4e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
palmstore.apk

Palmstore APK for Android

6.7.8

HZAY(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.7.8 of Palmstore. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement