Publicité

MSA FRP

1.1.0

Appswiz W.III(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit de contournement d'Android

MSA FRP est un passeur Android gratuit APK comme Lucky Patcher et LYKA qui vous permetde passer outre les paramètres du système pour débloquer des fonctionnalités. Dans ce cas, l'application déverrouille votre compte Google via le navigateur de votre appareil au lieu d'un PC. Elle supprime la protection de réinitialisation d'usine (FRP) de Google, annulant la nécessité de flasher le téléphone.

Dans certains cas, vous devez utiliser votre mot de passe Gmail pour déverrouiller votre téléphone Android. MSA FRP s'avère pratique si vous ne vous souvenez pas des détails. Vous recevrez également les dernières mises à jour, spécifiquement lorsqu'il s'agit de protocoles de sécurité, afin de garder toutes vos données en sécurité.

Débloquer votre appareil Android

Il arrive que votre Android soit verrouillé en raison de la politique FRP de Google. Cela désactive l'accès à votre appareil, ce qui peut devenir angoissant. MSA FRP vous aide en contournant le protocole de sécurité via un navigateur web au lieu d'un PC. Vous récupérerez vos données et vos fichiers rapidement tant que vous suivez le processus correct.

Publicité

Pas besoin de mot de passe

Grâce au système de contournement MSA FRP, vous n'avez pas besoin de votre mot de passe Gmail pour accéder à votre appareil Android. Il utilise d'autres fonctions pour le déverrouiller pour vous, que vous pouvez trouver dans le navigateur Web si vous avez installé cette application. Si ce n'est pas le cas, alors vous ne pourrez pas utiliser cette fonction et devrez trouver un autre moyen de le déverrouiller.

Protection des données

La beauté du FRP de MSA est qu'il ne permet qu'au compte Google connecté à l'appli sur votre téléphone de déverrouiller les paramètres d'usine. Si quelqu'un a volé votre téléphone et que le FRP se déclenche, il ne pourra pas utiliser ses comptes pour l'ouvrir. Il restera verrouillé avec vos données sécurisées jusqu'à ce que vous le contourniez avec cet outil.

Réinitialisations dures

Le principal problème avec le FRP de Google est que vous ne voulez pas faire de réinitialisation dure si l'application est active. En faisant cela, vous serez automatiquement verrouillé de votre appareil, car l'application voit cela comme une tentative de voler vos informations. Heureusement, le FRP de MSA peut vous aider à accéder à votre appareil si vous avez fait cette erreur.

Bypassing factory settings

MSA FRP est un outil extrêmement pratique si vous avez été verrouillé de votre appareil après une réinitialisation dure ou si quelqu'un a volé votre téléphone et que vous l'avez récupéré plus tard. Vous avez peut-être oublié votre mot de passe Gmail, mais vous pouvez toujours y accéder tant que vous avez connecté votre compte Gmail à cette application.

Publicité

Technique

Titre
MSA FRP,1.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Appswiz W.III

http://sevenstarsolution.com

SHA-1:
1a5216f49be179333bbc6ae1f0fe6015f67e71c5
Filename:
com-appswiz-msafrpidiib-1-52512554-b575b8220b7dd769b01110bdd2c61f7b.apk

MSA FRP

1.1.0

Appswiz W.III(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de MSA FRP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MSA FRP APK for Android

1.1.0

Appswiz W.III(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android bypass tool

MSA FRP is a free Android bypass APK like Lucky Patcher and LYKA that lets you override system settings to unlock features. In this case, the app unlocks your Google Account via the browser on your device instead of a PC. It removes Google’s Factory Reset Protection (FRP), negating the need to flash the phone.

In some instances, you need to use your Gmail password to unlock your Android phone. MSA FRP comes in handy if you can’t remember what the details are. You’ll also receive the latest updates, specifically where security protocols are concerned to keep all your data safe.

Unlock your Android device

Sometimes your Android may become locked due to Google’s FRP policy. This disables access to your device, which can become distressing. MSA FRP helps you out by bypassing the security protocol via a web browser instead of a PC. You’ll have your data and files back quickly as long as you follow the correct process.

Advertisement

No password needed

Thanks to the MSA FRP override system, you don’t need your Gmail password to gain access to your Android device. It uses other functions to unlock it for you, which you can find in the web browser if you have this app installed. If you cannot, then you won’t be able to use this feature and will have to find another way to unlock it.

Protection of data

The beauty of MSA FRP is that it only allows the Google account connected to the app on your phone to unlock the factory settings. If someone has stolen your phone and FRP kicks in, they can’t use their accounts to open it. It’ll remain locked with your data secure until you bypass it with this tool.

Hard resets

The main issue with Google's FRP is that you don't want to hard reset if the app is active. Doing so will automatically lock you out from your device as the app sees this as an attempt to steal your information. Fortunately, MSA FRP can help you gain access if you made this mistake.

Bypassing factory settings

MSA FRP is an extremely handy tool if you’ve been locked out of your device after hard resetting or if someone stole your phone and you later retrieved it. You may have forgotten your Gmail password, but you can still get in as long as you connected your Gmail account to this app.

Advertisement

Technical

Title:
MSA FRP 1.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
Appswiz W.III

http://sevenstarsolution.com

SHA-1:
1a5216f49be179333bbc6ae1f0fe6015f67e71c5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-appswiz-msafrpidiib-1-52512554-b575b8220b7dd769b01110bdd2c61f7b.apk

MSA FRP APK for Android

1.1.0

Appswiz W.III(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of MSA FRP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement