Publicité

Lucky Patcher

9.3.8

Lucky Patchers(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Lucky Patchers (GRATUIT)

Ce logiciel, qui est une des premières applications de piratage téléphonique, vous permet de contourner les murs de paiement, de disposer d'une monnaie illimitée dans le jeu, d'installer ce que vous voulez sans avoir à payer pour obtenir les codes de licence et de faire bien plus de choses encore. Bien que certains utilisateurs fassent l'éloge de ce logiciel qui permet d'accumuler une grande quantité de monnaie de jeu, d'autres sont tout à fait contre. La boutique Google App Store, quant à elle, ne sanctionne pas cette application, toutefois elle apparaîtra comme un logiciel malveillant sur votre appareil, dès qu'il l'aura détectée. Par ailleurs, pour utiliser ce logiciel, mieux vaut que vous disposiez d'un vaste espace libre sur votre téléphone.

Pirater n'importe quelle application

Ce logiciel de piratage permet essentiellement de modifier le fonctionnement de diverses choses sur votre téléphone ou votre tablette. Cela vous permettra, par exemple, de contourner les exigences habituellement requises en matière de murs de paiement et de clés de licence. Toutefois, vous devez prendre en considération que cela exige d'utiliser des systèmes via lesquels vous risquez d'endommager votre appareil.

L'assurance de pouvoir tout faire tout simplement

Cette application est réputée pour être très facile à utiliser. Lorsque vous l'ouvrirez sur votre appareil mobile, il vous suffira simplement de régler différentes options, telles que la possibilité de supprimer les vérifications de licence, de vous débarrasser des publicités Google et de créer des fichiers APK modifiés. Par ailleurs, vous devrez également donner diverses autorisations à ce programme afin qu'il puisse commencer à modifier les différents systèmes. Vous devrez, par exemple, permettre à l'application de s'inspirer d'autres programmes permettant de modifier les paramètres du système, de lire le contenu d'une carte mémoire, de modifier ou de supprimer le contenu d'une carte SD et d'accéder aux services de localisation.

Publicité

Sécurité

Étant donné que ce logiciel doit essentiellement contourner les systèmes de Google pour vous permettre de pirater des jeux, Google Play Protect le signalera automatiquement comme étant un logiciel malveillant. Pour utiliser Lucky Patcher sur votre téléphone, vous devrez également l'autoriser à accéder à votre dossier racine. Ce faisant, vous permettez au programme d'accéder aux systèmes de changement existant sur votre appareil. Donc avant de l'utiliser, mieux vaut vous poser la question primordiale suivante : "une monnaie de jeu illimitée vaut-elle vraiment le risque d'endommager le système d'exploitation de mon téléphone ou de ma tablette ?

Exigences du système

En dehors des nombreux guides vous permettant d'installer correctement cette application, votre appareil doit répondre à plusieurs exigences pour pouvoir le faire. Pour commencer, votre appareil doit disposer d'au moins deux gigaoctets de mémoire vive et de 10 Go de mémoire interne de libre, et cela, en dépit du fait que le fichier en lui même soit tout petit puisqu'il ne fait que 6,5 Mo. Vous devez également avoir installé au préalable Android 2.3.3 (au minimum) sur votre téléphone, pour pouvoir utiliser cet outil.

Des possibilités illimitées

Cet utilitaire est bien mais peut vous faire du mal. En effet, il offre un accès illimité aux modes de n'importe quelle application et vous permet d'accéder à n'importe quel programme en contournant la nécessité d'obtenir une clé de licence pour ce faire. Vous pouvez également obtenir des devises et des ressources illimitées pour une variété de jeux téléchargeables sur votre appareil. Toutefois, bien qu'il soit particulièrement agréable d'avoir la possibilité de jouer sans devoir constamment chercher des ressources, vous prenez des risques. Par ailleurs, en utilisant cette application qui vous évitera de dépenser de l'argent pour des programmes, vous ne permettrez pas aux entreprises qui les ont créés de gagner l'argent dont ils ont besoin pour investir dans l'ajout de nouveaux contenus.

Publicité

Technique

Titre
Lucky Patcher,9.3.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Lucky Patchers

https://www.luckypatchers.com

Lucky Patcher

9.3.8

Lucky Patchers(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.3.8 de Lucky Patcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Lucky Patcher1.1

Lucky Patchers(Free)

User rating7

Advertisement

Lucky Patchers (FREE)

One of the original phone hacking apps. This piece of software allows you to bypass paywalls, have unlimited in-game currency, allows you to install things without paying for licensing codes and much more. Although some praise it for its ability to amass a large amount of in-game currency, others are quite against this programme. The Google App store doesn’t sanction this app, and if detected on your device, it will appear as malware. This application also requires you to have a large amount of free space available on the phone.

Hack into any app

This modding software allows people to essentially change the way various things work on the phone or tablet. You will be able to bypass paywalls and license keys requirements, but by using this application, you’ll be tapping into systems that shouldn’t be played with, and you may damage your device in the process.

Clean, simple UI

This application is praised for its ease of use. When you open this utility on your mobile device, you are presented with a variety of options that include the ability to remove license verifications, getting rid of Google Ads, and the ability to create Modified APK Files. This programme also requires you to give a variety of permissions before it begins to change various systems. You must allow this utility to be able to draw over other apps and modify system settings, read the content of a memory card, the ability to modify or delete content on an SD card, and permission to access location services.

Security

Because this tool is essentially bypassing Google systems to allow you to hack games, Google Play Protect will flag this piece of software as malware. To use Lucky Patcher on your phone, you also have to allow root access. By doing this, you are permitting this programme access to change systems on your device. This will then lead you to ask the all-important question “is unlimited in-game currency worth the risk of damaging my phone or tablet’s operating system?”

System Requirements

Although there are a variety of great guides for installing this app correctly, there are several requirements your device has to meet before installing this product. For starters, your device needs at least two gigabytes of RAM and 10 GBs of available internal storage. Although it requires a large amount of available internal storage, this is a small file roughly 6.5 MB. You also need at least Android 2.3.3 installed on your phone, to be able to use this tool.

Unlimited possibilities

This utility does one thing and one thing well. It offers unlimited access to mod any app and bypasses the needs to get a license key for any programme. You can also get unlimited currency and resources for a variety of games that are installable on your device. Although the ability to play without the need to grind for resources constantly is nice; by using this app and people not spending money on programmes, companies won’t have the money to invest into adding content to some of your favourite titles.

Title:
Lucky Patcher 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Lucky Patchers

https://www.luckypatchers.com

SHA-1:
1181dc9430fd6611f8df3267d21bd233a2bbed2c

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Lucky Patcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement