Publicité

Truckers of Europe 3

0.46.2

Wanda Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Simulateur de camion gratuit pour Android

Truckers of Europe 3 est un autre simulateur de camions gratuit pour Android de Wanda Software, après Truckers of Europe et Truckers of Europe 2. Avec cette nouvelle version, vous pouvez vous attendre à des performances de jeu améliorées et à une foule de fonctionnalités supplémentaires qui amélioreront votre expérience de conduite de camion encore plus que les deux premiers jeux ne pouvaient le faire. 

Les simulateurs de camions sont une vue assez commune sur n'importe quelle place de marché Android, mais Truckers of Europe est l'une des meilleures alternatives. Si vous cherchez d'autres options à essayer, cependant, essayez Truck Simulator 2018 Europe et Euro Truck Evolution Simulator. Ce dernier est signé Ovidiu Pop, l'un des meilleurs développeurs de simulateurs de conduite sur mobile. 

Publicité

.

Une expérience de camionnage authentique

Dans le cadre du jeu Truckers of Europe 3, vous avez la possibilité de conduire autourde sept camions différentsavec tous les châssis disponibles. Les châssis disponibles sont 4x2, 6x2, 6x2/2, 6x2 Taglift, 6x2 Midlift, 6x4, et même 8x4. Un total de25 remorques sont prévues ainsi qu'une variété d'options de chargement. Dans le paysage européen le plus réaliste, vous pouvez conduire sur un large éventail de routes de campagne et d'autoroutes avec de nombreux véhicules et options de moteur. 

Physique réaliste

Du bruit des moteurs aux intérieurs des véhicules, cette simulation de conduite de camion vous donne une sensation réaliste deconduite d'un camion réel. En outre, elle présente des conditions atmosphériques proches de la vie que vous devriez prendre en compte lors de sessions de conduite réelles. Les conditions météorologiques peuvent avoir un impact sur votre véhicule et vos compétences de conduite, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. 

Le jeu propose même un cycle jour/nuitcapable ainsi qu'unealternance intelligente du trafic. En fait, ses graphismes et sa simulation de l'environnement sont si réalistes que vous aurez l'impression de conduire un vrai camion. De plus, sescommandes sont faciles et douces à utiliser, que vous utilisiez le volant, les boutons ou l'inclinaison. Cependant, ses optimisations de performances ont besoin d'être travaillées car des chutes de FPS et des glitchs soudains du jeu se produisent fréquemment.

Conduire un camion n'a jamais été aussi amusant

Truckers of Europe 3 devrait être sur votre liste si vous recherchez une expérience de camionnage proche de la réalité. Ce simulateur présente un grand nombre d'éléments réalistes que vous rencontrerez sur un parcours de conduite réel. En dehors des conditions météorologiques et des bruits de moteur, il y a tellement d'autres qualités de simulation de conduite de camion plus vraies que nature. 

En outre, il offre une expérience de jeu nouvelle par rapport à ses prédécesseurs. Préparez-vous à traverser l'Europe en camion !

Publicité

Technique

Titre
Truckers of Europe 3,0.46.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 15th 2024
Auteur
Wanda Software

http://www.wandasoftware.com

SHA-1:
b5b029abe88a3042f3d63145c55d56c70ffc0211
Filename:
com-wandasoftware-truckersofeurope3-115-68248917-857213babc7da58da6d84e5e3614d89a.apk

Truckers of Europe 3

0.46.2

Wanda Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.46.2 de Truckers of Europe 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Truckers of Europe 3 APK for Android

0.28

Wanda Software(Free)

User rating8

Advertisement

Free truck simulator for Android

Truckers of Europe 3 is another free truck simulator for Android from Wanda Software, following Truckers of Europe and Truckers of Europe 2. With this new release, you can expect enhanced game performance and a host of additional features that will enhance your truck driving experience even more than the first two games could. 

Truck simulators are a fairly common sight on any Android marketplace, but Truckers of Europe is one of the better alternatives. If you’re looking for more options to try, though, try Truck Simulator 2018 Europe and Euro Truck Evolution Simulator. The latter is by Ovidiu Pop, one of the best mobile driving simulator developers. 

An authentic trucking experience

As part of the Truckers of Europe 3 game, you get to drive around seven different trucks with all the chassis available. The available chassis are 4x2, 6x2, 6x2/2, 6x2 Taglift, 6x2 Midlift, 6x4, and even 8x4. A total of 25 trailers are provided as well as a variety of cargo options. In the most lifelike European landscape, you can drive along a wide range of country roads and highways with numerous vehicles and engine options. 

Advertisement

Realistic physics

From engine sounds to vehicle interiors, this truck-driving simulation gives you a realistic feel for driving a real-life truck. Furthermore, it features lifelike atmospheric conditions that you would have to consider during real-life driving sessions. Weather conditions can impact your vehicle and driving skills, regardless of whether it is sunny, rainy, windy, or snowy. 

The game even features a capable day and night cycle as well as intelligent traffic AI. In fact, its graphics and environmental simulation are so realistic that you'll feel like you're driving a real truck. Moreover, its controls are easy and smooth to use, whether you use the steering wheel, buttons, or tilt. However, its performance optimisations need some work as FPS drops and sudden game glitches occur frequently.

Driving a truck has never been this much fun

Truckers of Europe 3 should be on your list if you are looking for a close-to-real-life trucking experience. This simulator demonstrates a lot of realistic elements you would encounter on an actual driving course. Aside from weather conditions and engine sounds, there are so many other lifelike truck driving simulation qualities as well. 

Additionally, it offers a fresh gameplay experience compared to its predecessors. Get ready to truck across Europe!

Advertisement

Technical

Title:
Truckers of Europe 3 0.28 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, August 18th 2022
Author:
Wanda Software

http://www.wandasoftware.com

Download options:
APK
SHA-1:
d1bcb300b474f55e083370749658542b958aebd3
Filename:
Truckers_of_Europe_3_v0.28.apk

Truckers of Europe 3 APK for Android

0.28

Wanda Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.28 of Truckers of Europe 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement