Publicité

WorldBox

0.22.9

Maxim Karpenko(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit de simulation du monde pour Android

Worldbox est un godsimulateur gratuit de jeu sandbox qui vous place dans le siège du conducteur ultime. Créez la vie et regardez-la prospérer, punissez les méfaits de votre peuple et explorez vos pouvoirs illimités. Créé par Maxim Karpenko, ce jeu permet à ses utilisateurs de concevoir le monde comme ils le souhaitent.

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si un ovni apparaissait dans une ville sans méfiance ? Avez-vous déjà envisagé ce qui se passerait si un volcan surgissait au milieu d'une ville prospère au hasard ? Avec Worldbox, vous n'avez plus à vous poser la question. Si vous appréciez ce jeu, vous apprécierez également Worlds - History Simulator sur PC. 

.

Créez votre propre monde

L'application Android et le jeu PC vous permettent de créer diverses créatures - des choses bizarres et merveilleuses. Vous pouvez engendrer des zombies, des nains, des loups, des elfes et même d'inoffensifs moutons. Que vous prévoyiez d'engendrer une créature pour perturber ou aider, voscivilisations s'accroîtront et évolueront de leur propre chef. Elles créeront même des véhicules de transport tels que des bateaux.

Publicité

Serez-vous un tyran ou serez-vous gracieux ? C'est à vous de décider. Votre peuple s'est mal comporté ? Vous pouvez lâcher une bombe atomique, créer des tornades et même utiliser un rayon thermique sur eux. Montrez-leur la colère du tout-puissant-vous. 

Le monde est entièrement modelable, et en fait, vous pouvez concevoir votre monde en utilisant les outils fournis dans le jeu. 

Complètement sandbox

Le développeur a mis toutes les fonctionnalités à votre disposition sans aucun coût. Vous pouvez détruire, construire, créerainsi que modifier le monde comme bon vous semble. Pour une fois, le monde est vraiment votre huître. Vous pouvez l'expérimenter de la manière qui vous plaît.

Requirements

Worldbox est disponible sur les appareils Android fonctionnant sous Android 5.0 ou plus. Le jeu est sécurisé pour tous les âges, bien qu'il y ait quelques références violentes. De plus, vous pouvez jouer au jeu entièrement hors ligne.

>

Un concept simple mais fantastique

Ne vous laissez pas influencer par la simplicité des graphiques en pixel-art. WorldBox est un excellent jeu de simulation. Il a des tonnes de fonctionnalités différentes que nous n'avons même pas commencé à couvrir dans cette revue. Si vous aimez les jeux de type bac à sable, alors vous devriez télécharger cette application.

Publicité

Technique

Titre
WorldBox,0.22.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Maxim Karpenko

http://www.mkarpenko.org/

SHA-1:
291a69d3e4b8b0be56e7c10def970d847807ddfa
Filename:
WorldBox_0.22.9_.xapk

WorldBox

0.22.9

Maxim Karpenko(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.22.9 de WorldBox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WorldBox

0.7.3

Maxim Karpenko(Free)

User rating4

Advertisement

Free world simulation game for Android

Worldbox is a free god simulator sandbox game that puts you in the ultimate driver’s seat. Create life and watch it prosper, punish your people’s wrongdoings and explore your limitless powers. Created by Maxim Karpenko, this game lets its users design the world any way they like.

Have you ever wondered what would happen if a UFO appeared in an unsuspecting town? Have you ever contemplated what would happen if a volcano were to spawn amid a thriving city randomly? With Worldbox, you don’t have to wonder anymore. If you enjoy this game, you’ll also enjoy Worlds - History Simulator on PC. 

Create your own world

The Android app and PC game lets you create various creatures — weird and wonderful things. You can spawn zombies, dwarves, wolves, elves and even harmless sheep. Whether you plan to spawn a creature to disrupt or assist, your civilisations will grow and evolve on their own accord. They’ll even create vehicles for transportation such as boats.

Advertisement

Will you be a tyrant or will you be gracious? It’s up to you. Have your people been misbehaving? You can drop an atomic bomb, create tornados and even use a heat ray on them. Show them the wrath of the all-mighty-god-you. 

The world is entirely moldable, and in fact, you can design your world using the tools provided in the game. 

Completely sandbox

The developer has made all of the features available to you at no cost whatsoever. You can destroy, build, create as well as alter the world in any way you like. For once, the world really is your oyster. You can experiment with it in whatever way that you fancy.

Requirements

Worldbox is available on Android devices running Android 5.0 or greater. It’s safe to play for all ages, although there are some violent references. Also, you can play the game entirely offline.

A simple but fantastic concept

Don’t let the simple pixel-art graphics sway you. WorldBox is an excellent simulation game. It has tons of different features that we haven’t even begun to cover in this review. If you enjoy sandbox games, then you should download this app.

Advertisement

Technical

Title:
WorldBox 0.7.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 7th 2021
Author:
Maxim Karpenko

http://www.mkarpenko.org/

Download options:
Google Play

WorldBox

0.7.3

Maxim Karpenko(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.3 of WorldBox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement