Publicité

Idle Barber Shop Tycoon pour Android

1.1.0

Codigames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Simulateur gratuit de salon de coiffure

Idle Barber Shop Tycoon est un jeu de simulation gratuit comme TV Empire Tycoon et WorldBox, vous donnant les rênes d'une entreprise de barbier. Vous héritez des meubles de votre grand-père, mais vous devrez commencer à gagner des revenus pour améliorer le magasin. Au fur et à mesure des changements, vous voudrez faire appel à une nouvelle clientèle pour augmenter vos ventes.

Surprenant, il y a un élément narratif à ce jeu de simulation. Pendant que vos clients attendent leur nouvelle coupe de cheveux, vousentendrez des récits fascinants sur ce qui se passe dans leur vie. Si vous vous engagez correctement avec eux, vous pourrez même recevoir une aide pour développer votre entreprise.

Une histoire de poilus

Bien que le jeu soit principalement un simulateur d'entreprise, vous aurez quelques missions à accomplir et des histoires à écouter. Il y a une progression linéaire dans le jeu, donc vous progresserez dans votre boutique au fur et à mesure que vous la développerez. Veillez à remplir tous les objectifs si vous voulez arriver au bout de votre périple.

Publicité

Rencontrer le voisinage

Un des objectifs dans Idle Barber Shop Tycoon est de se mêler aux habitants de la ville. Vous apprendrez tout sur leur vie en développant de nouvelles amitiés, et vous pourriez même tomber amoureux. Lorsque vous direz les bonnes choses ou aiderez quelqu'un en cas d'urgence capillaire, vous recevrez une récompense pour votre magasin.

Apprendre de nouveaux styles

A mesure que vous progresserez dans Idle Barber Shop Tycoon, vous déverrouillerez de nouvelles compétences et de nouveaux outils. Vous serez en mesure d'effectuer de nouvelles tâches dans votre boutique qui est plus avancée qu'une simple coupe. Cependant, cela se traduira par des clients plus exigeants qui recherchent ce petit plus.

La main-d'œuvre

Vous ne travaillerez pas seul dans votre salon de coiffure. Vous devrez développer une équipe solide pour travailler à vos côtés et vous aider avec tous les clients qui inonderont votre magasin. Bien que vous puissiez engager qui vous voulez, vous devrez déterminer où vos employés seront les plus performants ou les licencier s'ils coûtent de l'argent à votre entreprise.

Devenez un maître barbier

Idle Barber Shop Tycoon est un excellent jeu d'oisiveté qui commence lentement mais monte en intensité. Vous pouvez penser que c'est facile quand vous commencez, mais cela devient plus difficile au fur et à mesure que vous progressez. 

.

Publicité

Technique

Titre
Idle Barber Shop Tycoon,1.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, April 12th 2024
Auteur
Codigames

http://codigames.com

Idle Barber Shop Tycoon pour Android

1.1.0

Codigames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Idle Barber Shop Tycoon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Idle Barber Shop Tycoon APK for Android

1.0.4

Codigames(Free)

User rating4

Advertisement

Free barber business simulator

Idle Barber Shop Tycoon is a free simulation game like TV Empire Tycoon and WorldBox, giving you the reigns of a barbershop business. You inherit your grandfather’s furniture, but you’ll need to start earning revenue to upgrade the store. As you make changes, you’ll want to appeal to new clientele to boost your sales.

Surprisingly, there’s a storytelling element to this simulation game. As your customers wait for their new haircuts, you’ll hear fascinating tales about what’s happening in their lives. If you engage with them properly, you may even receive some assistant with growing your business.

A hairy tale

While the game is mainly a business simulator, you’ll have some missions to complete and stories to listen to. There’s a linear progression in the game, so you’ll advance in your shop as you develop it further. Ensure that you complete all the objectives if you want to reach the end of your journey.

Advertisement

Meet the neighbourhood

One of the objectives in Idle Barber Shop Tycoon is to mingle with the people of the city. You’ll learn all about their lives as you develop new friendships, and you may even fall in love. When you say the right things or help someone in a hair emergency, you will receive a reward for your store.

Learn new styles

As you progress in Idle Barber Shop Tycoon, you’ll unlock new skills and tools. You’ll be able to perform new tasks in your shop that is more advanced than a simple cut. However, it’ll result in more demanding customers that are looking for that something extra.

The workforce

You won’t be working alone in your barbershop. You’ll need to develop a strong team to work by your side and help you with all the customers that will be flooding your store. While you can hire anyone you want, you’ll have to determine where your employees will perform the best or cut them loose if they are costing your business money.

Become a master barber

Idle Barber Shop Tycoon is an excellent idle game that starts slow but builds in intensity. You may think it’s easy when you begin, but it becomes more challenging the further you progress. 

Advertisement

Technical

Title:
Idle Barber Shop Tycoon 1.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 15th 2021
Author:
Codigames

http://codigames.com/

SHA-1:
63717d1a873285f9bd64e8e0cad895b74ccbbb9c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
idle_barber_shop_tycoon_v1.0.4.apk

Idle Barber Shop Tycoon APK for Android

1.0.4

Codigames(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4 of Idle Barber Shop Tycoon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement