Publicité

TV Empire Tycoon pour Android

1.11

Codigames(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de gestion des oisifs

TV Empire Tycoon pour Android est un jeu de gestion de l'oisiveté gratuit. Il vous permet de créer un studio de télévision bien à vous. Les jeux de gestion d'oisiveté sont à la mode en ce moment.Contrairement à Planet Coaster et Game Dev Tycoon, cependant, ce titre de Codigames vous place sous les projecteurs du succès du showbiz. Il est peut-être simple de gérer des parcs d'attractions, mais vous êtes maintenant mis au défi de gérer une station de télévision.

Construisez votre propre réseau de télévision

Vous pouvez réaliser vos rêves d'empire télévisuel depuis le début dans ce joyau gratuit de Codigames. Vous choisirez entre différents types de programmes à diffuser, des émissions de cuisine aux informations locales. Plus l'audience de vos émissions est élevée, plus d'argent votre empire gagnera. 

Il y a plusieurs défis à relever dans ce jeu de fainéant. Vous rencontrerez des téléspectateurs mécontents aux membres du personnel en grève. Vous devez réussir à maintenir l'audience et le moral des employés, sinon ils feront couler votre empire télévisuel. Les retards de programmes couleront également votre station.

Publicité

Idle pour un temps de jeu idéal

Les jeux de gestion Idle sont idéaux si vous préférez passer quelques minutes à jouer ici et là dans la journée. En aidant à tuer le temps pendant les trajets de bus ennuyeux, votre studio fonctionne même lorsque vous n'êtes pas là. Cela signifie que vous pouvez revenir après une journée chargée pour voir si votre station est un succès ou un gâchis. 

L'un ou l'autre scénario laisse beaucoup à faire lorsque vous êtes prêt à jouer. Vous devrez préparer votre station pour le succès et ajuster ou améliorer vos programmes lorsque vous vérifiez les choses. Veillez à ce que votre personnel et vos stars soient heureux. Cela permettra à vos téléspectateurs de rester scotchés à l'écran. Si vous parvenez à gérer cela, vous serez un magnat de la télévision en un rien de temps. 

.

C'est le showbiz

Avec de grands rêves viennent de nombreux défis. TV Empire Tycoon pour Android vous offre la possibilité de créer votre propre réseau. Gardez les choses en ordre, et vous récolterez les récompenses. Vous serez d'autant plus heureux que ce titre de Codigames est gratuit. Essayez encore et encore jusqu'à ce que vous atteigniez le succès télévisuel. 

.

Publicité

Technique

Titre
TV Empire Tycoon,1.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Spanish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Codigames

http://codigames.com

TV Empire Tycoon pour Android

1.11

Codigames(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11 de TV Empire Tycoon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TV Empire Tycoon APK for Android

0.9.52

Codigames(Free)

User rating4

Advertisement

Free idle management game

TV Empire Tycoon for Android is a free idle management game. It lets you create a television studio of your very own. Idle management games are trending now. Unlike Planet Coaster and Game Dev Tycoon, however, this Codigames title puts you in the spotlight of showbiz success. It may be simple to run amusement parks, but now you’re challenged to manage a television station.

Build your own TV network

You can achieve your TV Empire dreams from the ground up in this free Codigames gem. You’ll choose between different types of programmes to air—from cooking shows to local news. The higher ratings your shows receive, the more money your empire will earn. 

There are several challenges to face in this idle game. You’ll encounter unhappy viewers to striking staff members. You must manage to keep up the ratings and employee morale, or they’ll tank your television empire. Programme delays will also sink your station.

Advertisement

Idle for ideal playtime

Idle management games are ideal if you prefer to spend a few minutes playing here and there throughout the day. Helping kill time on boring bus rides, your studio is running even when you’re not around. That means you can return after a busy day to see if your station is a success or a mess. 

Either scenario leaves lots to do when you are ready to play. You’ll need to set your station up for success and adjust or upgrade your programmes when you check in on things. Ensure that your staff and stars are happy. This will keep your viewers glued to the screen. If you’re able to manage this, you’ll be a television mogul in no time. 

That’s showbiz

With big dreams come many challenges. TV Empire Tycoon for Android delivers the chance to make a network of your own. Keep things running smooth, and you’ll reap the rewards. You’ll be even happier that this title from Codigames is free to play. Try again and again until you reach television success. 

Advertisement

Technical

Title:
TV Empire Tycoon 0.9.52 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 3rd 2020
Author:
Codigames

http://codigames.com/

SHA-1:
cf153cf776728aad33e6ef1ad3801351489995e0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
TV_Empire_Tycoon_v0.9.52.apk

TV Empire Tycoon APK for Android

0.9.52

Codigames(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.52 of TV Empire Tycoon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement