Publicité

Bus Simulator 17

2.0.0

Ovidiu Pop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargez Bus Simulator 17 et amusez-vous

Bus Simulator 17 est un jeu de conduite, et un simulateur en ligne à joueur unique sorti et conçu par Ovidiu Popa pour les mobiles comme Android et iPhone. Le jeu a été créé en Roumanie, mais il peut être téléchargé dans différents pays. L'histoire du jeu est celle d'un garçon qui vit une vie insouciante en ville, mais lorsqu'un accident tragique se produit, il se réveille dans un vieux bus et découvre qu'il est devenu très faible et essoufflé. Alors qu'il se bat pour respirer, il ne peut plus bouger son corps, mais peut maintenant bouger sa tête en utilisant sa bouche. Cela lui permet de communiquer avec d'autres personnes en utilisant le téléphone portable. Afin de sauver toutes les personnes à bord, il doit utiliser les commandes de son siège et déplacer le bus à l'aide des contrôleurs sur ses bras et ses jambes.

Publicité

Il y a beaucoup d'utilisateurs d'émulateurs android qui téléchargent et apprécient l'expérience. Les applications et les jeux Android sont largement disponibles sur Internet, grâce à Google. Cependant, si vous voulez essayer les dernières versions les plus avancées avant de les acheter, vous devez télécharger un logiciel simulateur sur internet. Il existe de nombreux sites Web qui proposent le téléchargement gratuit d'applications et de jeux androïdes, notamment Google Play et le Gear VR de Samsung. Il serait préférable que vous téléchargiez Bus Simulator 17 à partir d'un site Web réputé, car de nombreux sites d'escroquerie ont été découverts et les gens se sauvent des arnaques.

Bus Simulator 17 a beaucoup de fonctionnalités intéressantes comme différents types de passagers, des personnes virtuelles et des bus avec différents détails. Vous pouvez choisir si vous voulez télécharger gratuitement ou payer. Si vous voulez y jouer sur Google Android Search, vous trouverez des millions de résultats, tandis que si vous voulez y jouer sur le Gear VR de Samsung, il y a plus d'une centaine d'applications Android sélectionnées parmi lesquelles choisir. Vous pouvez également créer votre propre simulateur de bus 17, le télécharger et y jouer à l'aide du GearVR de Samsung.

Publicité

Technique

Titre
Bus Simulator 17,2.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ovidiu Pop

http://www.androidromania.com

SHA-1:
f9796fb8a4ccde703cd34797f9d16f2094d83a5f
Filename:
bus_simulator_17_v2.0.0.apk

Bus Simulator 17

2.0.0

Ovidiu Pop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de Bus Simulator 17. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bus Simulator 17 APK for Android

2.0.0

Ovidiu Pop(Free)

User rating8

Advertisement

Download Bus Simulator 17 and Have Fun

Bus Simulator 17 is a Driving, and Online Single-player Simulator released and designed by Ovidiu Popa for mobiles like Android and iPhone. The game was created in Romania, but it can be downloaded from different countries. The story of the game is about a boy who lives a carefree life in the city, but when a tragic accident occurs, he wakes up inside an old bus and finds out that he has become very weak and short of breath. As he struggles to get breath, he can not move his body, but can now move his head using the mouth. This enables him to communicate with other people by using the mobile phone. In order to save everyone on board, he needs to use the controls on his seat and move the bus using the controllers on his arms and legs.

There are many users of android emulators who download and enjoy the experience. Android apps and games are widely available across the internet, thanks to Google. However, if you want to try the latest and most advanced versions before you buy, you need to download simulator software from the internet. There are many websites which offer free download of android apps and games, including Google Play and Samsung's Gear VR. It would be preferable if you downloaded Bus Simulator 17 from a reputable website, because many scam sites have been found out and people are saving themselves from scams.

Bus Simulator 17 has a lot of exciting features like various types of passengers, virtual people and buses with different details. You can choose whether you want to download for free or paid. If you want to play it on Google Android Search, you will find millions of results, while if you want to play it on Samsung's Gear VR, there are over a hundred of selected Android apps to choose from. You can also make your own Bus Simulator 17 download and play it using the Samsung GearVR.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bus Simulator 17 2.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Ovidiu Pop

http://www.ovilex.com

SHA-1:
f9796fb8a4ccde703cd34797f9d16f2094d83a5f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
bus_simulator_17_v2.0.0.apk

Bus Simulator 17 APK for Android

2.0.0

Ovidiu Pop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of Bus Simulator 17. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement