Publicité

Crime City - Police Car Simulator

2.0

Racing Games Android(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Crime City - Police Car Simulator Critique du jeu

Un jeu mobile gratuit pour les utilisateurs d'android appelé Crime City - Police Car Simulator a été publié par racing games Android, une société basée en Europe. Le jeu a été conçu et publié par la société de développement leader SIE Kamloops, une société située au Danemark. Ce jeu mobile gratuit a été téléchargé par de nombreux utilisateurs dans le monde entier, car il a une note raisonnable, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent le télécharger sans aucun problème. En fait, de nombreuses personnes l'ont classé comme l'un des meilleurs jeux mobiles de tous les temps, ce qui n'est pas surprenant, vu la qualité des graphismes et compte tenu du fait que cette version fonctionne sur Google play.

Cette version des achats in-app du jeu crime city - police car simulator présente un environnement entièrement dynamique, avec toutes les voitures, camions et autres véhicules pouvant réagir à diverses situations. Vous pouvez soit utiliser les décisions intégrées, soit en créer de nouvelles en sélectionnant différents itinéraires et la vitesse à laquelle vous souhaitez que votre voiture se déplace à certains moments du jeu. Le menu des achats en jeu vous permet d'acheter de nouvelles armes, des sirènes de police, des équipements et des uniformes de police, ce qui rend le contenu disponible plus intéressant. De nombreuses options de personnalisation sont également disponibles, comme le changement de la couleur des sirènes de police ou de la couleur de votre véhicule. Si vous le souhaitez, vous pouvez même acheter des plaques d'immatriculation personnalisées pour vos véhicules.

Publicité

Le contenu des achats in-app peut être acheté directement sur l'Android Market, mais si vous préférez ne pas payer par cette méthode, vous pouvez toujours trouver un contenu similaire à bas prix sur d'autres sites web. Le site Web contient une liste de sites Web où vous pouvez obtenir le contenu pour le même prix ou même moins cher. Certains de ces sites Web proposent une interface vous permettant de personnaliser votre voiture avant de commencer les essais en jeu. D'autres versions du simulateur de voiture vous permettent également de changer la couleur de la sirène de police et du camion de pompiers. Les prix de ces fonctionnalités supplémentaires varient en fonction de l'ampleur de la personnalisation que vous souhaitez effectuer.

Publicité

Technique

Titre
Crime City - Police Car Simulator,2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Polonais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Racing Games Android
SHA-1:
a01bec43d70d42499ad8524b666ce8d8bc9269a6
Filename:
com.racinggames.police_chase.crime_city-2.0.apk

Crime City - Police Car Simulator

2.0

Racing Games Android(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Crime City - Police Car Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Crime City - Police Car Simulator APK for Android

2.0

Racing Games Android(Free)

User rating8

Advertisement

Crime City - Police Car Simulator Game Review

A free mobile game for android users called Crime City - Police Car Simulator has been released by racing games Android, a company based in Europe. The game has been designed and published by the leading development company SIE Kamloops, a company located in Denmark. This free mobile game has been downloaded by many users all over the world, as it has a reasonable rating, which means that users can download it without any problem. In fact, many people have rated it as one of the best mobile games of all times, which is not surprising, seeing as how good the graphics are and considering the fact that this version runs on Google play.

This version of the in-app purchases version of the crime city - police car simulator features a fully dynamic environment, with all the cars, trucks and other vehicles being able to react to various situations. You can either use the built-in decisions or make your own by selecting different routes and the speed you want your car to travel at certain points in the game. The in-game purchases menu allows you to buy new guns, police sirens, police equipment and uniforms, which make the content available more interesting. There are many customization options available as well, such as changing the color of the police sirens or the color of your vehicle. If you like, you can even buy customized license plates for your vehicles.

The in-app purchases content can be purchased directly from the Android Market, but if you would rather not pay through this method, you can always find similar content for a low price on other websites. The website contains a list of websites where you can get the content for the same price or even cheaper. Some of these websites provide an interface allowing you to customize your car before starting the in-game practice. Other versions of the car simulator also allow you to change the color of the police siren and fire truck. The prices for these add-on features vary depending on the amount of customization you want to perform.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Crime City - Police Car Simulator 2.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Racing Games Android
SHA-1:
a01bec43d70d42499ad8524b666ce8d8bc9269a6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.racinggames.police_chase.crime_city-2.0.apk

Crime City - Police Car Simulator APK for Android

2.0

Racing Games Android(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Crime City - Police Car Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement