Publicité

Kawaii Home Design pour Android

0.9.1

Suga Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit de mode et de design d'intérieur

Kawaii Home Design est un jeu de mode gratuit qui vous permet de concevoir votre maison à votre guise, similaire à Adorable Home et Candy Manor - Home Design. Il existe de nombreux thèmes que vous pouvez utiliser pour voir si vous avez l'œil pourla décoration intérieure. Vous pouvez fabriquer des objets si vous avez un brin de créativité en vous, et il y a un léger scénario pour vous garder intéressé.

Vous y trouverez une composante multijoueur, à la fois amicale et compétitive. Les amis et la famille qui possèdent le jeu peuvent voter pour vos créations, tandis que vous pouvez également les partager sur Facebook pour obtenir plus de soutien. Il y a également des activités en jeu pour vous et vos amis.

>

Décorez votre maison

Si vous avez toujours voulu décorer votre maison mais que vous n'avez jamais eu l'argent ou le temps, Kawaii Home Design vous permet de le faire sur votre téléphone. Vous pouvez choisir parmi diverses conceptions de pièces, que ce soit pour votre chambre, votre cuisine ou votre salle de bain. Il existe de nombreux thèmes que vous pouvez essayer, tandis que vous devez essayer d'assortir les meubles pour obtenir le meilleur effet. 

Publicité

Le principal avantage est que vous pouvez créer votre propre style. Vous n'avez pas besoin de vous en tenir à des normes ou standards reconnus, ce qui laisse la liberté à votre créativité. Sur le côté, il y a une intrigue sur votre entreprise familiale qui fait faillite, et c'est à vous de concevoir des maisons pour gagner de l'argent à nouveau.

Concurrence avec les autres

Quand vous avez fini de concevoir, Kawaii Home Design a un sondage de vote que la communauté utilise pour décider quelles conceptions sont les meilleures. Ils feront défiler les différentes maisons, donnant une note d'étoile sur cinq. Vous pouvez également le partager sur les médias sociaux pour encourager les autres à vous soutenir.

Craft furnishings

Si vous estimez que les mobiliers et décorations proposés ne sont pas à votre goût, vous pouvez créer vos propres designs. Il existe des modèles que vous pouvez utiliser ou vous pouvez viser le mode freestyle. Cette fonctionnalité est exceptionnelle pour créer votre propre style.

>

Devenez un décorateur d'intérieur

Kawaii Home Design est excellent pour les joueurs mobiles qui veulent faire une pause dans les titres d'arcade et d'action et effectuer une décoration d'intérieur. Il peut tout simplement vous donner des idées pour votre propre maison, et vous pouvez partager vos thèmes avec vos amis.

Bien sûr, il y aura toujours des critiques en cours de route, mais vous pouvez être fier de votre design d'intérieur.

.

Publicité

Technique

Titre
Kawaii Home Design,0.9.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 10.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Japonais,
  • Chinois,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 17th 2023
Auteur
Suga Studio

http://rocketadsltd.com/

Kawaii Home Design pour Android

0.9.1

Suga Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.1 de Kawaii Home Design. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kawaii Home Design for Android

0.8.0

Suga Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free home design fashion game

Kawaii Home Design is a free fashion game that lets you design your home as you please, similar to Adorable Home and Candy Manor - Home Design. There are plenty of themes you can use to see if you have an eye for interior design. You can manufacture items if you have a creative streak in you, and there’s a slight storyline to keep you interested.

You’ll find a multiplayer component to it, both friendly and competitive. Friends and family who have the game can vote for your designs, while you can also share them on Facebook for more support. There are also in-game activities for you and your friends to enjoy.

Design your home

If you’ve always wanted to decorate your home but have never had the money or time, Kawaii Home Design lets you do it on your phone. You can choose from various room designs, whether it’s for your bedroom, kitchen or bathroom. There are many themes you can try, while you need to try and match furnishings for the best effect. 

Advertisement

The top benefit is that you can create your own style. You don’t need to stick to any recognized norms or standards, giving your creativity the freedom. On the side, there’s a storyline about your family business going bankrupt, and it’s up to you to design homes to make money again.

Compete with others

When you’re done designing, Kawaii Home Design has a voting poll that the community uses to decide which designs are the best. They’ll scroll through the different homes, giving a star rating out of five. You can also share it on social media to encourage others to support you.

Craft furnishings

If you feel that the offered furniture and decorations aren’t to your taste, you can craft your own designs. There are templates you can use or you can aim for freestyle mode. This feature is exceptional for creating your own style.

Become an interior decorator

Kawaii Home Design is excellent for mobile gamers who want to take a break from arcade and action titles and perform interior designing. It may just give you some ideas for your own house, and you can share your themes with your friends.

Of course, there will always be some criticism along the way, but you can take pride in your home design.

Advertisement

Technical

Title:
Kawaii Home Design 0.8.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
Suga Studio

http://rocketadsltd.com/

Download options:
Google Play

Kawaii Home Design for Android

0.8.0

Suga Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.8.0 of Kawaii Home Design. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement