Publicité

Papa's Freezeria To Go!

1.2.1

Flipline Studios(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de puzzle décontracté

Papa's Freezeria To Go ! est une mise à jour de Papa's Freezeria. Papa's Freezeria est un jeu en ligne qui est sorti en 2011- Flipline Studios étant le développeur de Papa's Freezeria To Go !

L'objectif du jeu est de créer des milkshakes et des smoothies pour les clients. Les clients vous donnent ensuite un pourboire en fonction de leur satisfaction vis-à-vis de la boisson que vous leur avez préparée. Plus vous recevez de pourboires, plus vous avancez dans le jeu.

>

Qu'y a-t-il à l'intérieur de la boutique ?

Conçu pour les smartphones, Papa's Freezeria To Go ! est sorti en 2014. Cette version était une revamp du jeu original sur ordinateur. Cette fois-ci, vous pouvez ajouter de nouveaux ingrédients et découvrir de nouvelles fonctionnalités de déverrouillage. En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités de mise en page, le bouton de versement se trouve désormais à gauche de votre écran, au lieu de se trouver sur la machine.

Publicité

Le jeu comporte quatre stations différentes que vous devez surveiller. Il s'agit de la station de commande, de la station de construction, de la station de mélange et de la station supérieure. Au Order Station, les clients vous donnent leur commande. La Build Station est l'endroit où vous composez le sundae qu'ils désirent. Ensuite, le Mix Station est l'endroit où vous remuez le shake. 

Enfin, au Top Station, vous ajoutez des garnitures comme des sirops et des cerises. Il y a 78 clients dont vous prendrez les commandes à la station de commande tout au long du jeu. Ces clients se répètent mais leurs commandes changent.

Très nombreuses fonctionnalités

Les autres nouveautés de la mise en page comprennent le timer et les alarmes. Le minuteur a été déplacé au-dessus du bouton de versement et les alarmes sont au niveau de la station de mélange. Dans Freezeria, les alarmes étaient trois par mixeur et au-dessus de chaque compteur de mélange, là où elles étaient pressées. Les développeurs de Flipline Studios ont trouvé que la méthode originale était inconfortable pour les doigts des joueurs lorsqu'ils jouaient sur les appareils Android et autres téléphones.

Les mixeurs ne sont également plus brûlés. C'est parce que c'était un problème majeur dans le Freezeria original. Peu importe si vous êtes non-stop boosting, les blenders resteront intacts. Pour la Top Station, vous devez maintenant drag la tasse du client d'avant en arrière pour ajouter des garnitures. L'original vous permettait de presser la tasse à la place. La Top Station est également divisée en plusieurs étapes, qui comprennent le prélèvement et le versement de la crème et l'ajout des ingrédients. 

.

Freezeria pour vous

Papa's Freezeria To Go a tant à offrir et est un jeu intéressant à télécharger si vous cherchez une distraction amusante. Si vous appréciez les jeux occasionnels, vous pouvez essayer Candy Crush Saga.

Publicité

Technique

Titre
Papa's Freezeria To Go!,1.2.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flipline Studios

http://www.flipline.com/apps/papaspastariatogo/

SHA-1:
4875e3080598fe1db6ae28925734d07179a85fce
Filename:
papas-freezeria-to-go-v1.2.1.apk

Papa's Freezeria To Go!

1.2.1

Flipline Studios(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de Papa's Freezeria To Go!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Papa's Freezeria To Go! APK for Android

1.2.1

Flipline Studios(Paid)

User rating4

Advertisement

Casual puzzle game

Papa’s Freezeria To Go! is an update of Papa's Freezeria. Papa’s Freezeria is an online game that came out in 2011—with Flipline Studios being Papa’s Freezeria To Go!’s developer.

The objective of the game is to create milkshakes and smoothies for customers. Customers then tip you depending on how happy they are with the drink you made them. The more tips you receive, the further you advance.

What’s inside the shop?

Designed for smartphones, Papa’s Freezeria To Go! was released in 2014. This version was a revamp of the original computer game. This time around, you can add new ingredients and experience new unlocking features. As for new layout features, the pour button is now on the left-hand side of your screen, instead of on the machine.

Advertisement

The game has four different stations that you must watch. They are Order Station, Build Station, Mix Station, and Top Station. At the Order Station, customers give you their order. The Build Station is where you put together their desired sundae. Next, the Mix Station is where you stir the shake. 

Finally, at the Top Station, you add toppings such as syrups and cherries. There are 78 customers that you’ll take orders from at the Order Station throughout the game. These customers will repeat but their orders will change.

So many features

Other new layout features include the timer and the alarms. The timer was moved above the pour button and the alarms are at the mix station. Alarms in Freezeria were three per blender and above each mix meter, where they were pressed. The developers at Flipline Studios found the original method uncomfortable for players’ fingers when playing on Android devices and other phones.

Blenders also no longer burn out. This was because it was a major issue in the original Freezeria. It doesn’t matter if you’re non-stop boosting, the blenders will stay intact. For the Top Station, you now must drag the customer’s cup back and forth to add toppings. The original allowed you to press the cup instead. The Top Station is also divided into several steps, which include picking and pouring cream and adding the ingredients. 

Freezeria for you

Papa’s Freezeria To Go has so much to offer and is a worthwhile game to download if you’re looking for a fun distraction. If you enjoy casual games, you can try Candy Crush Saga.

Advertisement

Technical

Title:
Papa's Freezeria To Go! 1.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Tuesday, March 9th 2021
Author:
Flipline Studios

http://www.flipline.com/apps/papaspastariatogo/

SHA-1:
4875e3080598fe1db6ae28925734d07179a85fce
Download options:
APK, Google Play
Filename:
papas-freezeria-to-go-v1.2.1.apk

Papa's Freezeria To Go! APK for Android

1.2.1

Flipline Studios(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Papa's Freezeria To Go!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement