Publicité

Fashion Icon

1.0.5

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Icône de la mode : Devenez un blogueur de mode et conquérez Paris !

Fashion Icon est un jeu de stratégie gratuit développé par Gameloft pour Android. Dans ce jeu, vous avez l'opportunité de devenir une icône de la mode et de régner sur la scène de la mode à Paris. En tant que jeune fille accro à la mode, vous déménagez à Paris avec pour objectif de devenir une célèbre fashionista et de rejoindre les cercles les plus élevés de l'élite de la mode française.

Le jeu vous permet de personnaliser votre personnage et de choisir soigneusement vos tenues pendant que vous parcourez la ville, assistez à des fêtes, faites du réseautage, flirtez et bloguez. En accomplissant des défis, vous obtenez non seulement des gains matériels, mais vous renforcez également votre confiance en vous. Pour impressionner lors des fêtes, vous avez besoin d'une garde-robe grande et élégante. Vous devrez également éliminer les blogueurs de mode rivaux avec des remarques méchantes et de meilleures tenues, et qui sait, vous pourriez même trouver un petit ami séduisant.

Fashion Icon offre des graphismes décents et beaucoup de gameplay sans avoir besoin de payer en plus. Cependant, certains joueurs trouvent que le jeu est assez condescendant et lent. Dans l'ensemble, si le shopping, les rencontres et les habillages sont votre truc, Fashion Icon offre une expérience divertissante. Il suffit de ne pas le prendre trop au sérieux.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Fashion Icon,1.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.3,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 4th 2023
Auteur
Gameloft

https://disneydreamlightvalley.com/

SHA-1:
9f9c729e15217639fe4b47a0e315af7d5a361630
Filename:
fashion-icon-1-0-5.apk

Fashion Icon

1.0.5

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de Fashion Icon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fashion Icon APK for Android

1.0.5

Gameloft(Free)

User rating8

Advertisement

Fashion Icon: Become a Fashion Blogger and Conquer Paris!

Fashion Icon is a free strategy game developed by Gameloft for Android. In this game, you have the opportunity to become a fashion icon and rule the Paris style scene. As a young, fashion-addicted girl, you move to Paris with the goal of becoming a famous fashionista and joining the highest circles of France's fashion elite.

The game allows you to personalize your character and carefully choose your outfits as you navigate the city, attending parties, networking, flirting, and blogging. Completing challenges not only brings material gain but also boosts your self-confidence. To impress at parties, you need a big and stylish wardrobe. You'll also have to take down rival fashion bloggers with catty remarks and better outfits, and who knows, you might even find yourself a hot boyfriend.

Fashion Icon offers decent graphics and plenty of gameplay without the need to pay extra. However, some players find the game to be pretty patronizing and slow. Overall, if shopping, dating, and dressing up are your thing, Fashion Icon provides an entertaining experience. Just remember not to take it too seriously.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fashion Icon 1.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 2.3,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Latest update:
Monday, September 4th 2023
Author:
Gameloft

https://disneydreamlightvalley.com/

Download options:
APK
SHA-1:
9f9c729e15217639fe4b47a0e315af7d5a361630
Filename:
fashion-icon-1-0-5.apk

Fashion Icon APK for Android

1.0.5

Gameloft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of Fashion Icon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement