Publicité

Bloons TD 611.2

Ninja Kiwi(Payant)

Note des utilisateurs7

Publicité

Ninja Kiwi (version complète)

Les Ninja Kiwis améliorent leur jeu avec Bloons TD 6. Le nouveau titre de tower defense pour Android s'accompagne de graphiques améliorés et de plus de microtransactions. Les performances et l'interface peuvent encore être améliorées.

Publicité

Construire des tours pour détruire les ballons

Le nouveau titre de cette série offre des graphiques bien meilleurs que les versions précédentes. Vous pouvez constater l'effort accru en matière de coloriage et d'animation dès que vous commencez à jouer. C'est beaucoup plus lumineux que 5, et les effets spéciaux sont super attractifs. Mieux encore, le jeu est en 3D, ce qui le rend plus attrayant.

Ce jeu utilise une grande quantité de mémoire. Si vous jouez sur une ancienne version d'Android, votre téléphone risque d'être ralenti. Même sur les modèles les plus récents, vous pouvez encore subir des retards et des accidents. Vous ne pouvez pas avoir autant d'applications actives si vous prévoyez de faire tourner ce jeu pendant une longue période.

Le seul aspect fiable de la performance de cette application est le processus de paiement. Connectez votre compte Play Store, et chaque microtransaction est fluide et rapide. Vous obtenez votre mise à niveau dans une instance sans ouvrir une autre fenêtre.

Un ballon plein d'amusement

Les visuels attrayants et les effets 3D de ce jeu pourraient vous inciter à l'acheter. Ce n'est pas un mauvais achat si l'on considère que vous bénéficiez d'un gameplay beaucoup plus approfondi et de mises à jour. Ne comptez pas sur des performances douteuses si vous n'aimez que jouer en ligne. De plus, le TD6 aurait pu mieux expliquer certaines choses, comme les avantages et les inconvénients des différents types de tours, ou la ligne de visée des tours.

Titre
Bloons TD 6,11.2 pour Android
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Suédois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Danois,
  • Finnois,
  • Norvégien,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Turc
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Ninja Kiwi

http://ninjakiwi.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.2 de Bloons TD 6. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Bloons TD 611.2

Ninja Kiwi(Full Version)

User rating7

Advertisement

Ninja Kiwi (Full Version)

Ninja Kiwi ups their game with Bloons TD 6. The new tower defence title for Android comes with enhanced graphics and more microtransactions. Performance and interface still have a lot of room for improvement.

Build towers to destroy balloons

The new title in this series offers much better graphics than previous versions. You can see the increased effort in colouring and animation right when you start playing. It’s a lot brighter compared to 5, and the special effects are super attractive. Best of all - the game is in 3-D, so gameplay becomes more engaging.

This game uses a hefty amount of memory. If you’re playing on an older version of Android, it may slow down your phone. Even on the newer models, you may still experience lags and crashes. You can’t have that many apps active if you plan on running this game for an extended time.

The only reliable aspect of this app’s performance is the payment process. Have your Play Store account connected, and every microtransaction is smooth and fast. You get your upgrade in an instance without opening another window.

A balloon load of fun

This game’s appealing visuals and 3-D effects might tempt you into buying. It’s not a bad purchase considering you get much more in-depth gameplay and upgrades. Don’t rely on shaky performance if you only like playing online. Also, the TD6 could have done a better job at explaining some things such as the pros and cons of different tower types, or line of sight for towers.

Title:
Bloons TD 6 11.2 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Finnish,
  • Korean,
  • Danish,
  • Norwegian,
  • Chinese
License:
Full Version
Date added:
Thursday, October 3rd 2019
Author:
Ninja Kiwi

http://ninjakiwi.com

We don't have any change log information yet for version 11.2 of Bloons TD 6. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement