Publicité

Clash of Kings pour Android

9.18.0

Elex Wireless(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie gratuit sur mobile

Clash of Kings est un jeu mobile gratuitlancépar laéquipe d'Elex Wireless de Chine. Si le titre est devenu extrêmement populaire, il a fait l'objet d'une controverse concernant une interdiction en Inde. Le jeu est mis à jour régulièrement, mêlant fantaisie et autres éléments médiévaux dans des batailles amusantes et stratégiques.

Construire un empire

Le but principal de Clash of Kings est de construire et faire croître votre empire. Vous allez développer votre cité, en choisissant vos priorités entre la création de ressources ou l'augmentation de la défense. La collecte de bois et de nourriture est essentielle, et vous devrez améliorer les bâtiments ou en installer de nouveaux. 

Lors de la construction de votre empire, vous finirez par faire un collège et commencerez à décider de la voie que vous allez rechercher. Vous pouvez sélectionner l'une des quatre options suivantes : Ressources, développement de la ville, branches militaires et défense de la ville. L'amélioration de votre parcours et la recherche approfondie jouent un rôle essentiel dans tous les domaines du gameplay.

Publicité

Fantasy Meets Medieval

Clash of Kings combine de nombreux éléments médiévaux avec de la fantasy pour vous faire vivre des batailles engageantes et créatives. Vous pouvez envoyer des dragons en voyage alors qu'ils traversent des terres et récupèrent des cadeaux pour vous. Combiner des dragons avec votre armée vous aide à résister à certaines des invasions les plus féroces des PNJ et des autres joueurs.

Combat

Le gameplay de Clash of Kings vous oblige à engager le combat avec le héros que vous avez choisi presque constamment. Heureusement, vous pouvez équiper votre champion d'une variété d'armures pour le préparer au combat. Avoir un héros fort et avoir une armée prête avant de s'engager dans des combats JcJ est la clé de la victoire.

Fonctionnalités en ligne

CoK se concentre sur de nombreux éléments joueur contre joueur et sur la coopération en ligne, comme l'adhésion à une alliance. Lorsque vous êtes dans une alliance, vous pouvez affronter d'autres groupes de joueurs ou partir en éclaireur et attaquer vos voisins proches par vous-même. En participant, vous pouvez recevoir des récompenses et gagner un classement sur les tableaux de classement mondiaux. Cet aspect signifie également que vous aurez besoin d'une connexion constante à Internet pour jouer.

Batailles épiques

Clash of Kings propose de nombreuses batailles stimulantes et engageantes au fil du jeu, un peu comme Clash of Clans et leur système d'invasion. Le titre se poursuit dans Clash of Queens, avec de nombreux éléments de gameplay similaires et quelques nouvelles fonctionnalités et rationalisations. Ce jeu Android fournit une guerre passionnante et stratégique dans un environnement fantastique amusant.

Publicité

Technique

Titre
Clash of Kings,9.18.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 11th 2024
Auteur
Elex Wireless

http://www.elex.com

Clash of Kings pour Android

9.18.0

Elex Wireless(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.18.0 de Clash of Kings. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Clash of Kings APK for Android

6.26.0

Elex Wireless(Free)

User rating4

Advertisement

Free mobile strategy game

Clash of Kings is a free mobile game launched by the Elex Wireless team from China. While the title has become extremely popular, it has received controversy over a ban in India. The game gets updated regularly, blending fantasy and other medieval elements into fun and strategic battles.

Build an Empire

The main goal of Clash of Kings is to build and grow your empire. You’ll develop your city, choosing your priorities between resource creation or increasing defence. Collecting wood and food is essential, and you’ll have to upgrade buildings or set up new ones. 

When crafting your empire, you’ll eventually make a college and start deciding the path you’ll research. You can select one of the four options: Resources, city development, military branches, and City Defence. Upgrading your course and thoroughly researching it plays a vital part in all areas of the gameplay.

Advertisement

Fantasy Meets Medieval

Clash of Kings combines many medieval elements with fantasy to let you experience engaging and creative battles. You can send dragons on journeys as they cross lands and retrieve gifts for you. Combining dragons with your army helps you withstand some of the fiercest invasions from NPCs and other players alike.

Combat

The gameplay of Clash of Kings requires you to engage in battle with your chosen hero almost constantly. Fortunately, you can equip your champion with a variety of armour to prepare him for combat. Having a strong hero and having an army at the ready before engaging in PvP fights is key to victory.

Online Features

CoK focuses on many player-versus-player elements and online cooperation, such as joining an alliance. While in a partnership, you can battle other groups of players or scout and attack your nearby neighbours on your own. Through participating, you can receive rewards and earn a ranking on the global leader boards. This aspect also means that you’ll need a constant connection to the internet to play.

Epic Battles

Clash of Kings has many challenging and engaging battles as you play through it, much like Clash of Clans and their invasion system. The title continues in Clash of Queens, with many similar gameplay elements and a few new features and streamlining. This Android game delivers exciting and strategic warfare in a fun fantasy environment.

Advertisement

Technical

Title:
Clash of Kings 6.26.0 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, November 23rd 2020
Author:
Elex Wireless

https://cok.elex-tech.com/hx

SHA-1:
7699bd75020b2748fb316e52066078d63eba73bc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-hcg-cok-gp-762566-55826055-a0451d9e29113c223cad9f3c1560aa1e.apk

Clash of Kings APK for Android

6.26.0

Elex Wireless(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.26.0 of Clash of Kings. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement