Publicité

Lords Mobile

2.104

IGG.COM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie gratuit sur mobile

Lords Mobile est un jeu de stratégie free to play pour Android comptant plus de 200 millions de joueurs. Le titre se concentre sur la construction de votre royaume et la croissance d'une armée pour combattre les autres joueurs et les PNJ. Le jeu est amusant à jouer, présentant un gameplay qui utilise de nombreux éléments stratégiques et tactiques ainsi qu'une mécanique de construction de villes, dans la veine de celle de Clash of Clans.

Construire un royaume

La prémisse principale de Lords Mobile est de construire votre royaume pour gagner des ressources. Améliorer les bâtiments de manière sélective et prioriser vos besoins est la clé pour développer un empire puissant. La recherche de structures et de spécialisations vous permet de jouer dans un style défensif ou offensif.

Combat stratégique

Lords Mobile dispose de quatre types de troupes variés que vous pouvez organiser en six formations différentes. La seule façon de gagner est de planifier correctement votre alignement et de tirer parti du système de contre du jeu. Perfectionner vos tactiques et sélectionner le bon héros pour vos troupes vous mènera au sommet des classements.

Publicité

Créer une équipe de héros

A côté des unités d'armée et des bâtiments, vous pouvez collecter des héros à utiliser dans la bataille. Vous pouvez sélectionner jusqu'à cinq champions pour diriger vos troupes et appliquer une variété de bonus à la légion pendant le combat. Il y a plus de 40 héros différents à collectionner et à utiliser au combat, notamment Black Crow et Night Raven. Vous pouvez trouver des champions et des unités de vos créatures fantastiques préférées comme les nains et les sirènes.

Rejoindre d'autres joueurs

Vous pouvez rejoindre une alliance, vous regrouper avec d'autres joueurs de Lords Mobile et renforcer votre royaume. Vous pouvez également prendre part à des guerres de guildes, des batailles Royaume contre Royaume, des guerres des merveilles, des batailles royales, et bien d'autres. La meilleure partie est de créer une alliance avec des étrangers, des membres de la famille et des amis.

Le jeu est mondial avec plus de 200 millions de joueurs, ce qui rend presque impossible de ne jamais rencontrer un nouvel ennemi sous la forme d'autres joueurs à travers le monde. Au fur et à mesure que vous améliorez les bâtiments et diversifiez votre gamme de héros, les adversaires que vous rencontrerez augmenteront en difficulté. 

Batailles épiques

Lords Mobile affiche des batailles avec des animations complètes qui sont amusantes à regarder et nécessitent une stratégie pour gagner. La prémisse est similaire à Clash of Clans et Clash of Kings, mais diffère légèrement dans le gameplay et la conception. Le titre nécessite un émulateur Android comme Bluestacks à télécharger sur un ordinateur portable ou un PC, ce qui vous permet de vous amuser avec vos amis mobiles.

Publicité

Technique

Titre
Lords Mobile,2.104 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, April 28th 2023
Auteur
IGG.COM

https://www.igg.com/

SHA-1:
dbd2e25f7bf42976572dbc8e320654b0755a6949
Filename:
com-igg-android-lordsmobile-30484-64891512-d4acddcb8113d638f89cbfd95cc76cf6.apk

Lords Mobile

2.104

IGG.COM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.104 de Lords Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lords Mobile APK for Android

2.34

IGG.COM(Free)

User rating4

Advertisement

Free mobile strategy game

Lords Mobile is a free to play strategy game for Android with over 200 million players. The title focuses on building your kingdom and growing an army to battle other players and NPCs. The game is fun to play, featuring gameplay that utilizes many strategic and tactical elements as well as a city-building mechanic, in the vein as that of Clash of Clans.

Build a kingdom

The main premise of Lords Mobile is building your kingdom to gain resources. Upgrading buildings selectively and prioritising your needs is key to developing a mighty empire. Researching structures and specialisations allows you to play in a defensive or offensive style.

Strategic combat

Lords Mobile has four various troop types that you can organise into six different formations. The only way to win is through proper planning of your lineup and taking advantage of the game’s counter system. Perfecting your tactics and selecting the right hero for your troops will take you to the top of the leaderboards.

Advertisement

Create a team of Heroes

Along with army units and buildings, you can collect heroes to use in battle. You can select up to five champions to lead your troops and apply a variety of bonuses to the legion while in combat. There are over 40 different heroes to collect and use in battle, including Black Crow and Night Raven. You can find champions and units of your favourite fantasy creatures such as dwarves and mermaids.

Join other Players

You can join an alliance, grouping up with other Lords Mobile players, and strengthening your kingdom. You’re also able to take part in Guild Wars, Kingdom vs Kingdom battles, Wonder Wars, Battle Royals, and many others. The best part is creating an alliance with strangers, family members, and friends.

The game is global with over 200 million players, making it almost impossible never to encounter a new enemy in the form of other players across the world. As you upgrade buildings and diversify your hero lineup, the opponents you face will increase in difficulty. 

Epic Battles

Lords Mobile displays battles with full animations that are fun to watch and require a strategy to win. The premise is similar to both Clash of Clans and Clash of Kings but differs slightly in gameplay and design. The title needs an Android emulator like Bluestacks to download on a laptop or PC, letting you join the fun with your mobile friends.

Advertisement

Technical

Title:
Lords Mobile 2.34 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 24th 2020
Author:
IGG.COM

https://www.igg.com/

SHA-1:
ade17deab0e4a947c5e4914ed8f2fd9ec6a6d376
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-igg-android-lordsmobile-30332-55259217-b8fb9e701075abdca7fc3537c5ba5d6b.apk

Lords Mobile APK for Android

2.34

IGG.COM(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.34 of Lords Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement