Publicité

Battle Destruction

4.0.8

AppNexeDeveloper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Battle Destruction Revue de Jeu

Battle Destruction est un jeu d'action-aventure en ligne unique, de haute qualité, addictif et gratifiant. Jouez sur votre téléphone portable et créez votre propre chemin vers la victoire dans ce fantastique jeu basé sur une arène. Battle Destruction met les joueurs aux commandes d'un cuirassé ancien, massif et hautement personnalisable, équipé de nombreuses armes et armements destructeurs. Les joueurs incarnent Abraham, un riche marchand qui a du mal à joindre les deux bouts dans un contexte économique difficile, et sollicitent l'aide de son meilleur ami et de son ex-femme pour l'aider à lutter contre ses ennemis.

Vous devez vous frayer un chemin à travers une île générée aléatoirement et remplie d'ennemis, chacun ayant des traits, des compétences et des capacités différentes. Au cours de votre voyage, vous rencontrerez : des bateaux pirates, des seigneurs pirates, des monstres géants, des robots géants, des boss puissants, des artefacts mythiques et, bien, ce n'est que quelques-uns. Pour réussir à terminer le jeu, vous devez trouver et utiliser les armements, les compétences et les capacités puissantes et bénéfiques de votre navire tout en luttant contre la destruction dans tout son vaste paysage à l'aide de votre arsenal d'armes, chacune ayant son propre schéma d'attaque distinctif et ses effets spéciaux.

Avec une interface très simple et facile à utiliser, Battle Destruction est conçu pour les débutants et les utilisateurs avancés. Un joueur peut choisir parmi une large sélection d'armements, comme le canon dévastateur "Fury", ainsi que faire le plein de nourriture, de power ups, de slots et de capsules d'expérience afin de booster encore plus son arsenal. Ce jeu passionnant comprend cinq îles uniques avec des objectifs différents, ainsi qu'une mission principale unique qui vous obligera à affiner vos compétences à la perfection. Ce qui est cool, c'est que toutes vos tueries, même les plus brèves, vous rapportent des crédits que vous pouvez utiliser pour débloquer de nouveaux armements ou armures pour votre personnage. Avec un gameplay rapide, une action non-stop et une carte de neige immense et non-stop, Battle Destruction sur Android est l'un des meilleurs jeux sur le marché aujourd'hui.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Battle Destruction,4.0.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 6th 2024
Auteur
AppNexeDeveloper
SHA-1:
7983d60ce9fe46192aa641fd07f1fea05a61d319
Filename:
com-battle-christ-royale-48-66811743-9cc912559a77de848cd2a2996356102d.apk

Battle Destruction

4.0.8

AppNexeDeveloper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.8 de Battle Destruction. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battle Destruction APK for Android

2.0.4

AppNexeDeveloper(Free)

User rating8

Advertisement

Battle Destruction Game Review

Battle Destruction is a unique, high-quality, addictive and rewarding online action-adventure game. Play on your portable mobile phone and create your own trail to victory in this fantastic arena-based game. Battle Destruction puts players in control of an ancient, massive and highly customizable battleship, equipped with many destructive weapons and armaments. Players take on the role of Abraham, a wealthy merchant who is struggling to make ends meet during a tough economy, and enlist the help of his best friend and ex-wife to help him against his enemies.

You must navigate your way through a randomly generated island filled with enemies, each with different traits, skills and abilities. Along your journey you'll encounter: pirate ships, pirate lords, giant monsters, giant robots, powerful bosses, mythical artifacts and, well, that's just a few. In order to successfully complete the game, you must find and utilize the powerful and beneficial armaments, skills, and abilities of your ship as you battle destruction all over its broad landscape using your arsenal of weapons, each with their own distinctive attack pattern and special effects.

With a very simple and easy-to-use interface, Battle Destruction is designed for both beginners and advanced users. A player can select from a wide selection of armaments, such as the devastating "Fury" cannon, as well as load up on food, power ups, slots and experience capsules in order to boost their arsenal even further. This exciting game comes with five unique islands with different objectives, as well as a single main mission that will force you to hone your skills to perfection. The cool thing about it is that all of your kills, even the brief ones, earn you credits that you can use to unlock new armaments or armor for your character. With a quick gameplay, a non-stop action and a huge, non-stop snow map, Battle Destruction on Android is one of the best games on the market today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battle Destruction 2.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
AppNexeDeveloper
SHA-1:
5896664b863eb8820dfc84f107028df6f444db0f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-battle-christ-royale-24-55863632-45724de844646d7603cdb789c8e65381.apk

Battle Destruction APK for Android

2.0.4

AppNexeDeveloper(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.4 of Battle Destruction. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement