Publicité

GODZILLA BATTLE LINE

1.2.1

TOHO CO.Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de combat de monstres

GODZILLA BATTLE LINE est un jeu gratuit qui vous permet de battre contre des monstres de manière similaire à Monster Park (SEA) et Pokémon Duel. Il est lié à la franchise Godzilla, tout en ajoutant d'autres créatures. Chaque match dure trois minutes où le meilleur joueur gagne.

Lorsque vous terminez des batailles, vous déverrouillez de nouvelles cartes pour libérer vos monstres. Si vous trouvez des bêtes que vous possédez déjà, vous pouvez les utiliser comme améliorations. Chaque terrain possède des caractéristiques uniques que vous pouvez utiliser à votre avantage en combat. Vous pouvez même rejoindre le roi Ghidorah et Godzilla dans une équipe si vous le souhaitez.

Maître de la destruction

Vous aurez peu de contrôle sur les monstres dans GODZILLA BATTLE LINE lorsque le combat commencera, alors qu'ils fileront à travers la ville et pileront sur toutes les bêtes qu'ils rencontreront en chemin. Vous devrez choisir votre meilleure stratégie avant le début du combat, en sélectionnant les créatures qui, selon vous, feront mieux que l'adversaire. Les statistiques et les améliorations jouent un rôle important dans le résultat.

Publicité

Trouver et améliorer des monstres

En parcourant les villes, vous trouverez des monstres qui pourront rejoindre votre équipe. Les nouveaux entrent dans votre collection, tandis que vous pouvez utiliser les doublons de monstres pour améliorer les bêtes actuelles. Vous devrez trouver cet équilibre délicat entre accroître votre force ou la mettre en puissance.

Entrez dans des Matchs Classés

Chaque mois, vous trouverez des Matchs Classés pour monter le classement. Des récompenses sont prévues pour les meilleurs niveaux, en fonction de votre position à la fin du mois. Au début de chaque mois, la compétition recommence, ce qui vous donne plus d'occasions d'améliorer vos tactiques.

Formez vos équipes

Vous pouvez construire une équipe de monstres dans GODZILLA BATTLE LINE pour affronter votre adversaire, car la bonne combinaison peut mener à la victoire. Vous devrez également sélectionner des armes pour chacun d'entre eux qui auront un impact sur le résultat final. Votre stratégie consiste notamment à décider quels monstres lier aux armes pour le match à venir.

Clamez votre victoire avec des batailles chaotiques

GODZILLA BATTLE LINE est un jeu de bataille de monstres sans intérêt où vous choisissez vos bêtes et les regardez se battre dans plusieurs villes. Vous ne pourrez pas influer sur les résultats, vous aurez donc besoin d'une excellente tactique pour choisir les créatures, les améliorations et les armes. Dans l'ensemble, c'est un jeu passionnant pour tester votre esprit contre vos amis.

Publicité

Technique

Titre
GODZILLA BATTLE LINE,1.2.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TOHO CO.Ltd

https://godzillagames.jp/battle_line/en/

SHA-1:
f15e392c4390fcb128f3b5ee3a8410a813882417
Filename:
jp-co-toho-godzillabattleline-40-58905830-3670b5883cf9d3b8068168b0579a8e9f.apk

GODZILLA BATTLE LINE

1.2.1

TOHO CO.Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de GODZILLA BATTLE LINE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GODZILLA BATTLE LINE APK for Android

1.2.1

TOHO CO.Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Free monster battle game

GODZILLA BATTLE LINE is a free game that lets you battle monsters in a similar way to Monster Park (SEA) and Pokémon Duel. It’s linked to the Godzilla franchise, while also adding more creatures. Each match is three minutes long where the best player wins.

When you complete battles, you’ll unlock new maps to unleash your monsters. If you find beasts you already have, you can use them as upgrades. Every terrain has unique features you can use to your advantage in combat. You can even join King Ghidorah and Godzilla in a team if you wish.

Master of destruction

You’ll have little control over the monsters in GODZILLA BATTLE LINE when the fight begins, as they streak across the city and pound on any beast they meet along the way. You’ll have to choose your best strategy before the match begins, picking the creatures you feel will do better than the opponent. Stats and upgrades play big roles in the outcome.

Advertisement

Find and upgrade monsters

As you travel through cities, you’ll find monsters that can join your team. News ones enter your collection, whereas you can use duplicates monsters to upgrade current beasts. You’ll need to find that delicate balance between growing your force or powering it up.

Entering Ranked Matches

Every month, you’ll find Ranked Matches to climb the leaderboard. There are rewards for the top levels, depending on where you’re placed at the end of the month. At the beginning of each month, the competition starts all over again, giving you more opportunities to improve your tactics.

Form your teams

You can construct a monster team in GODZILLA BATTLE LINE to face your opponent, as the right combination can lead to victory. You’ll also need to select weapons for each of them that will impact the final result. Your strategy includes deciding which monsters to link to weapons for the match ahead.

Claim your victory with chaotic battles

GODZILLA BATTLE LINE is an idle monster battle game where you pick your beasts and watch them fight it out in several cities. You won’t be able to affect the outcomes, so you’ll need excellent tactics when selecting the creatures, upgrades, and weapons. Overall, it’s an exciting game to test your wits against your friends.

Advertisement

Technical

Title:
GODZILLA BATTLE LINE 1.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 23rd 2021
Author:
TOHO CO.Ltd

https://godzillagames.jp/battle_line/en/

SHA-1:
f15e392c4390fcb128f3b5ee3a8410a813882417
Download options:
APK, Google Play
Filename:
jp-co-toho-godzillabattleline-40-58905830-3670b5883cf9d3b8068168b0579a8e9f.apk

GODZILLA BATTLE LINE APK for Android

1.2.1

TOHO CO.Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of GODZILLA BATTLE LINE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement