Publicité

Monster Park (SEA)1.3.0

Maga Joy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Toutes les caractéristiques de Monster Park (SEA)
Moster Park est un jeu de rôle qui a été développé par Mega Joy. Le jeu Pokemon est un jeu simple mais passionnant, idéal pour les enfants plus âgés.

Caractéristiques et gameplay

Monster Park vous permet de faire des voyages autour du monde en essayant de devenir le meilleur entraîneur de Pokémon. En cours de route, vous devrez rassembler de puissants monstres. Vous devrez également collecter des ressources pour les aider à devenir plus forts. Le jeu met en scène plus de 2000 créatures mythiques qui peuvent être ajoutées à votre équipe, et ces monstres ont été conçus pour évoluer et augmenter en nombre continuellement. Avec votre équipe de Pokémon, vous devrez engager des combats avec des rivaux. Vous pouvez même vous mesurer à d'autres entraîneurs Pokemon en temps réel. Pour un défi majeur, essayez de vous battre dans la Monster League.

Publicité

Le jeu comporte des graphiques en 3D et a généralement un excellent design. Comme on peut s'y attendre, il est beaucoup plus captivant et immersif que les autres jeux Pokemon en 2D. Une autre caractéristique que vous aimerez dans ce jeu est le fait que les Pokémon marchent avec vous côte à côte. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de les garder dans vos poches tout au long du jeu.

La dernière fois

Les jeux Pokemon sont depuis longtemps les favoris des fans. L'un des meilleurs jeux Pokemon de notre époque est le Monster Park. Lorsque vous lancez ce jeu, vous êtes immédiatement transporté dans un magnifique monde en 3D où vous pouvez collecter des Pokémon, rassembler des ressources et vous battre contre d'autres formateurs. Il est disponible sur Android.

Titre
Monster Park (SEA),1.3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Maga Joy

https://www.facebook.com/heymonstergameSEA/

SHA-1:
0240c2bc3b0e625f799f1e43525fc69a13a2612f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0 de Monster Park (SEA). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Monster Park (SEA)1.3.0

Maga Joy(Free)

User rating8

Advertisement

All the Features of Monster Park (SEA)
Moster Park is an RPG game that was developed by Mega Joy. The Pokemon game has simple yet exciting gameplay and is ideal for older children.

Features and Gameplay

Monster Park is all about making trips around the world as you try to become the best Pokemon trainer. Along the way, you will have to assemble powerful monsters. You will also need to collect resources to help them grow stronger. The game features more than 2000 mythical creatures which can be added to your team, and these monsters have been designed to evolve and increase in number continuously. With your team of Pokemons, you will need to engage in fights with rivals. You can even compete against other Pokemon trainers in real-time. For a major challenge, try fighting in the Monster League.

Advertisement

The game features 3D graphics and generally has an excellent design. As you would expect, it is a lot more captivating and immersive than other 2D Pokemon games. Another feature you will love in this game is the fact that the Pokemons walk with you side-by-side. That means you don’t need to keep them in your pockets throughout the game. 

The Final Though

Pokemon games have been fan favourites for a very long time. One of the best Pokemon games in this day and age is Monster Park. When you launch this game, you will immediately get transported to a magnificent 3D world where you can collect Pokemons, gather resources, and fight against other trainers. It is available on Android. 

Title:
Monster Park (SEA) 1.3.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Maga Joy

https://www.facebook.com/heymonstergameSEA/

SHA-1:
0240c2bc3b0e625f799f1e43525fc69a13a2612f

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of Monster Park (SEA). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement