Publicité

Zombie Tsunami

4.5.96

Mobigame S.A.R.L.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créez un clan de zombies

Zombie Tsunami, développé par Mobigame S.A.R.L., est un jeu d'arcade comme  ; Monster Park (SEA). Le développeur le classe dans la catégorie violence fantastique, et il convient aux âges dix et plus. L'application est téléchargeable gratuitement pour Android 4.4 et plus. Elle contient des publicités et propose des achats in-app.

Un clan de zombies runners sans fin attaque la ville, détruisant tout ce qu'ils rencontrent, et augmentant leur nombre en changeant les autres en zombies. En tant que zombie, vous pouvez manger vos amis ou leur demander de participer à cette course effrénée.

Les zombies ne sont pas seulement des animaux.

Caractéristiques du jeu

Optimisé pour Android, vous contrôlez le clan de zombies d'une seule touche. Gagnez des niveaux et améliorez vos compétences. Débloquez des récompenses comme des Ninja, des Giantz, des ovnis et des dragons. Lorsque vous élevez des oiseaux zombies, vous pouvez utiliser leurs pouvoirs pour faire grandir le clan zombie. 

Publicité

Voyagez à travers sept décors avec plus de trois cents missions. Plus de 100 niveaux de difficulté assurent un défi aux utilisateurs de tous âges. Le gameplay est un plaisir sans fin mais encore plus divertissant lorsque vous invitez vos copains à la course pour voir qui gagne le plus de pièces et de diamants. 

Comment jouer

D'abord, sélectionnez une histoire de votre choix. Puis personnalisez votre personnage pour gagner de la monnaie et des récompenses. Vous gagnez des diamants, des bonus et des pièces en jouant plus d'histoires et en gagnant des niveaux. Vous ne pouvez pas rejouer les chapitres. Si vous voulez revoir votre personnage préféré, vous devez recommencer au début. Vous pouvez passer d'une histoire à l'autre à tout moment, en revenant au niveau à l'endroit où vous vous êtes arrêté. Les histoires incluent la romance, le drame, l'horreur, et plus encore.

Comment gagner des diamants et des pièces

Les principales monnaies dans Zombie Tsunami sont les diamants et les pièces. Vous gagnez des diamants et des pièces en gagnant des niveaux pour débloquer d'autres histoires et chapitres. Les moyens faciles de gagner des devises sont de créer un compte, de se lier à Facebook et d'inviter vos amis Facebook. Utilisez vos récompenses pour acheter des costumes pour votre personnage. Gagner des niveaux améliore vos compétences que vous pouvez mettre à profit pour développer votre clan de zombies. 

.

Soyez le méchant

Zombie Tsunami, gratuit sur Android, vous donne la chance d'être le méchant. Traversez la ville à toute vitesse et faites grandir votre horde en détruisant tout sur votre passage. Mettez au défi vos copains de se joindre à la poursuite et voyez qui gagnera le plus de diamants et de pièces de monnaie.

Publicité

Technique

Titre
Zombie Tsunami,4.5.96 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
Mobigame S.A.R.L.

http://www.mobigame.net

SHA-1:
573178d57288d1a69970a628e30df35ea3c7f992
Filename:
net-mobigame-zombietsunami-163-61874091-66566bb2a2abc3e21f70c18412d50f30.apk

Zombie Tsunami

4.5.96

Mobigame S.A.R.L.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.96 de Zombie Tsunami. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zombie Tsunami

4.5.2

Mobigame S.A.R.L.(Free)

User rating4

Advertisement

Grow a zombie clan

Zombie Tsunami, developed by Mobigame S.A.R.L., is an arcade game like  Monster Park (SEA). The developer classifies it as fantasy violence, and it’s suitable for ages ten and higher. The app is free to download for Android 4.4 and later. It contains adverts and offers in-app purchases.

An endless runner zombie clan is attacking the city, destroying everything they encounter, and increasing their numbers by changing others into zombies. As a zombie, you can eat your friends or ask them to take part in this wild chase.

Game features

Optimized for Android, you control the zombie clan with one touch. Win levels and upgrade your skills. Unlock rewards like Ninja, Giantz, UFOs, and Dragons. When you raise pet zombie birds, you can use their powers to grow the zombie clan. 

Advertisement

Travel through eleven sets with over three hundred missions. Over 100 difficulty levels ensure a challenge to users of all ages. Gameplay is endless fun but even more entertaining when you invite your buddies to the race and see who earns the most coins and diamonds. 

How to play

First, select a story of your choice. Then customize your character to earn currency and rewards. You earn diamonds, bonuses, and coins by playing more stories and winning levels. You can’t replay chapters. If you want to watch your favourite character, you need to start again at the beginning. You can switch between stories at any time, returning to the level at the place where you left off. The stories include romance, drama, horror, and more.

How to Earn Diamonds and Coins

The main currencies in Zombie Tsunami are diamonds and coins. You earn diamonds and coins by winning levels to unlock more stories and chapters. Easy ways to gain currencies are by creating an account, linking with Facebook, and inviting your Facebook friends. Use your rewards to buy costumes for your character. Winning levels improve your skills which you can put to great use in growing your zombie clan. 

Be the Villian

Zombie Tsunami, free on Android, gives you the chance to be the villain. Speed through the city and grow your horde by destroying everything in your way. Dare your buddies to join in the chase and see who earns the most diamonds and coins.

Advertisement

Technical

Title:
Zombie Tsunami 4.5.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, April 29th 2021
Author:
Mobigame S.A.R.L.

http://www.mobigame.net

Download options:
Google Play

Zombie Tsunami

4.5.2

Mobigame S.A.R.L.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5.2 of Zombie Tsunami. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement