Publicité

Poppy Game - It's Playtime

1.4

Zego Global Publishing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie gratuit pour Android

Poppy Game - It's Playtime est un cache-cache gratuit, jeu de stratégie pour Android. Si vous connaissez Huggy Wuggy et l'équipe du célèbrejeu d'horreur indé Poppy Playtime, vous reconnaîtrez instantanément le casting de cette imitation. Fuyez ou incarnez l'alternative au monstre Huggy Wuggy de ce jeu en vous frayant un chemin dans un labyrinthe descendant et en amassant des objets à collectionner. 

Le marché des jeux mobiles est saturé d'alternatives gratuites aux titres de jeu et de divertissement les plus populaires. Si vous êtes un fan de la série à succès Netflix Squid Game, vous pourriez trouver Cooky Carver divertissant. Si les jeux d'horreur vous attirent davantage, passez la nuit dans une pizzeria et donnez à Animatronics : Corrupted un essai.

Labyrinthe inspiré de l'horreur

Poppy Game - It's Playtime est essentiellement unjeu de labyrinthe. Il s'agit d'un genre incroyablement populaire sur la plateforme Android et qui séduit les joueurs mobiles de tous âges et de tous niveaux d'expérience. Bien que ce ne soit pas le labyrinthe le plus compliqué du marché, il est bien fait et possède une interface utilisateur et un champ de jeu décents. 

Publicité

Jeu

Ce jeu Android vous permet de choisir entre deux modes de jeu : Cacher ou chercher. Si vous choisissez de vous cacher, vous passerez le niveau à fuir une créature ressemblant à Huggy Wuggy. La créature ne voit pas très loin, les développeurs ont donc gentiment indiqué à quelle distance de lui vous devez vous trouver avant d'avoir des ennuis. Votre objectif est de rester hors de sa portée et de collecter des pièces d'or et des barres. Vous devez également libérer d'autres humains emprisonnés dans des cages. 

Si vous choisissez de chercher, vous incarnez une créature inspirée de Huggy Wuggy, qui tente de trouver d'autres humains qui se cachent. Le champ de vision limité de la créature entre également en jeu ici, car vous devrez être juste au-dessus des humains avant de pouvoir les voir. Cela implique de marcher sans but dans toute la structure en forme de labyrinthe jusqu'à ce que vous trouviez quelqu'un à piéger. 

.

Un jeu de stratégie décent

Poppy Game - It's Playtime ne met en œuvre aucun des aspects d'horreur du jeu dont il est fortement inspiré, ce qui le rend approprié pour tous les âges des joueurs mobiles. Les deux modes de jeu offrent des niveaux modérés d'amusement, mais il n'y a pas de progression notable de la difficulté et, dans l'ensemble, le jeu est très facile à jouer. 

.

Publicité

Technique

Titre
Poppy Game - It's Playtime,1.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zego Global Publishing

https://zegostudio.com/

SHA-1:
db23371c4f7684123becfbafa79840669455147f
Filename:
PoppyGameItsPlaytime_v1.4.xapk

Poppy Game - It's Playtime

1.4

Zego Global Publishing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Poppy Game - It's Playtime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Poppy Game - It's Playtime APK for Android

1.4

Zego Global Publishing(Free)

User rating8

Advertisement

Free strategy game for Android

Poppy Game - It’s Playtime is a free hide-and-seek, strategy game for Android. If you’re familiar with Huggy Wuggy and the squad from the well-known indie horror game Poppy Playtime, you’ll instantly recognise the cast of this imitation. Either run from or play as this game’s Huggy Wuggy monster alternative as you make your way around a top-down maze and amass collectables. 

The mobile gaming market is saturated with free alternatives to the most popular gaming and entertainment titles. If you’re a fan of the hit Netflix series Squid Game, you might find Cooky Carver entertaining. If horror games appeal to you more, spend the night in a pizzeria and give Animatronics: Corrupted a try.

Horror-inspired maze

Poppy Game - It’s Playtime is essentially a maze game. This is an incredibly popular genre on the Android platform and appeals to mobile gamers of all ages and experience levels. While this isn’t the most complicated maze on the market, it is well made and has a decent user interface and playfield. 

Advertisement

Gameplay

This Android game lets you choose between two game modes: Hide or seek. If you choose to hide, you’ll spend the level running away from a creature resembling Huggy Wuggy. The creature can’t see very far, so the developers have kindly marked out how far away from him you need to be before you are in any trouble. Your objective is to keep out of its reach and collect gold coins and bars. You also need to free other humans who have been imprisoned in cages. 

If you choose to seek, you play as a Huggy Wuggy-inspired creature, trying to find other humans hiding. The creature’s limited field of vision comes into play here, too, as you’ll need to be right on top of the humans before you can see them. This involves walking around the entire maze-like structure aimlessly until you find someone to trap. 

A decent strategy game

Poppy Game - It’s Playtime doesn’t implement any of the horror aspects of the game it’s heavily inspired by, making it appropriate for all ages of mobile gamers. Both game modes provide moderate levels of fun, but there is no notable progression of difficulty and, overall, the game is very easy to play. 

Advertisement

Technical

Title:
Poppy Game - It's Playtime 1.4 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 9th 2021
Author:
Zego Global Publishing

https://zegostudio.com/

Download options:
APK
SHA-1:
db23371c4f7684123becfbafa79840669455147f
Filename:
PoppyGameItsPlaytime_v1.4.xapk

Poppy Game - It's Playtime APK for Android

1.4

Zego Global Publishing(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Poppy Game - It's Playtime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement