Publicité

Poppy Horror: Scary Playtime

1.7

Zego Global Publishing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie gratuit pour Android

Poppy Horror Scary Playtime est un jeu de stratégie d'horreuren free-to-play téléchargeable sur Android. Explorez une sinistre maison abandonnée et faites de votre mieux pouréchapper à Huggy Wuggy dans ce jeu de cache-cache mêlé à une expérience d'horreur mobile axée sur la logique

Le marché Android est saturé de jeux sur le thème de Poppy Playtime et d'imitations mal faites, mais ce jeu adopte plutôt une approche Granny-esque de la franchise d'horreur mobile. Si vous aimez l'un ou l'autre de ces jeux, vous pourriez également apprécier Granny : Chapter Two et Poppy Game : It's Playtime.

Publicité

Cachette

Poppy Horror Scary Playtime est un mélange décent du mécanisme classique de course et cachette que les jeux d'horreur de ce calibre ne sont pas étrangers à employer, mais avec deux différences clés sous-évaluées. Au lieu de courir, le plus que votre personnage peut gérer est une marche rapide, et malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'endroits où se cacher

À ce propos, alors que se cacher sous un lit mettait généralement votre personnage en sécurité dans un jeu de ce genre, Huggy Wuggy vous tirera simplement de sous le lit et vous frappera avec son marteau. Cela dit, lorsque vous parviendrez à trouver une cachette décente ou à distancer votre agresseur, vous ressentirez probablement quelque chose qui s'apparente à la fierté d'avoir battu des chances aussi monumentales.

Expérience visuelle et environnementale

Les graphies et effets visuels de Poppy Horror Scary Playtime sont décents pour un jeu de cette taille. Les développeurs ont accordé suffisamment d'attention au ton général que le jeu devait véhiculer, et même le choix de la musique est parfait. Le niveau de réalisme que vous rencontrerez dans la maison en termes de graphismes est également assez impressionnant. Vous avez l'impression d'être effectivement en train d'essayer d'échapper à un maniaque homicide à l'intérieur d'une maison abandonnée et hantée. 

.

Pas mal mais pas le meilleur

En ce qui concerne le type de gameplay auquel vous êtes confronté dans Poppy Horror Scary Playtime, le jeu n'est pas loin d'être aussi complet et bien équilibré que ses contemporains. De nombreux essais n'ont pas permis de découvrir de nouvelles cachettes ou de nouveaux éléments interactifs dans l'environnement. Si l'on s'en tient à la richesse du contenu, il est douteux que la maison soit suffisamment riche en fonctionnalités pour fournir aux joueurs les plus inexpérimentés plus de quelques heures de divertissement. 

Alors que Poppy Horror Scary Playtime met une tournure légèrement différente sur le genre d'imitation de Poppy Playtime, il vous emmène plutôt sur le territoire d'un jeu d'imitation de Mamie. Quoi qu'il en soit, tout en étant assez décent à jouer, le jeu n'est pas assez excitant pour révolutionner un genre fatigué ou individuellement assez unique pour se tailler sa propre niche.

Publicité

Technique

Titre
Poppy Horror: Scary Playtime,1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zego Global Publishing

https://zegostudio.com/

SHA-1:
d463ff6872739bb28dbe2cb58d7e2498397882b0
Filename:
PoppyHorrorScaryPlaytime_1.7.zip

Poppy Horror: Scary Playtime

1.7

Zego Global Publishing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Poppy Horror: Scary Playtime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Poppy Horror: Scary Playtime APK for Android

1.7

Zego Global Publishing(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android strategy game

Poppy Horror Scary Playtime is a free-to-play horror strategy game downloadable for Android. Explore an eerie abandoned house and do your best to escape from Huggy Wuggy in this hide-and-seek-meets logic-driven mobile horror experience

The Android market is saturated with Poppy Playtime-themed games and poorly made imitations, but this game takes more of a Granny-esque approach to the mobile horror franchise. If you’re fond of either of these games, you might also enjoy Granny: Chapter Two and Poppy Game: It’s Playtime.

Hide-and-seek

Poppy Horror Scary Playtime is a decent mix of the classic run-and-hide mechanic that horror games of this calibre are no stranger to employing, but with two underwhelming key differences. Instead of running, the most your character can manage is a brisk walk, and unfortunately, there aren’t many places to hide

Advertisement

To that point, whereas hiding under a bed would usually keep your character safe in a game like this, Huggy Wuggy will simply drag you out from under the bed and hit you with his hammer. That said, when you do manage to find a decent hiding spot or outrun your attacker, you’ll likely feel something akin to pride at having beaten such monumental odds.

Visual and environmental experience

The graphics and visual effects in Poppy Horror Scary Playtime are decent for a game of its size. The developers have paid sufficient attention to the overall tone the game was meant to convey, and even the choice of music is perfect. The level of realism you’ll experience within the house in terms of graphics is also rather impressive. You get the feeling that you are indeed trying to escape a homicidal maniac inside a haunted abandoned house. 

Not bad but not the best

As far as the type of gameplay you’re confronted with in Poppy Horror Scary Playtime, the game is not nearly as comprehensive and well-rounded as its contemporaries. Multiple playthroughs presented no new hiding places or interactive assets in the environment. Going by the content-richness, it’s doubtful that the house is feature-packed enough to furnish even the most inexperienced players with more than a few hours of entertainment. 

While Poppy Horror Scary Playtime puts a slightly different spin on the Poppy Playtime imitation genre, it instead takes you into the territory of a Granny imitation game. Either way, while being decent enough to play, the game isn’t exciting enough to revolutionise a tired genre or individually unique enough to carve out its own niche.

Advertisement

Technical

Title:
Poppy Horror: Scary Playtime 1.7 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
Zego Global Publishing

https://zegostudio.com/

Download options:
APK
SHA-1:
d463ff6872739bb28dbe2cb58d7e2498397882b0
Filename:
PoppyHorrorScaryPlaytime_1.7.zip

Poppy Horror: Scary Playtime APK for Android

1.7

Zego Global Publishing(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Poppy Horror: Scary Playtime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement