Publicité

Toontastic 3D

1.0.5

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Toontastic 3D

Toontastic 3D est un site web interactif de réseau social qui permet aux enfants, aux adolescents et aux adultes d'interagir les uns avec les autres en utilisant la caméra web intégrée. La nouvelle version de Toontastic 3D est encore plus innovante que les versions précédentes, permettant aux enfants et aux adultes de se connecter les uns aux autres de manière amusante et facile. Avec Toontastic 3D, vous pouvez créer votre propre communauté virtuelle, télécharger et partager votre galerie de photos, jouer à des jeux et bien plus encore.

Toontastic 3D dispose d'une fonctionnalité étonnante qui permet aux utilisateurs de montrer leurs dessins animés préférés et d'y ajouter des effets spéciaux. Cette fonctionnalité a été initialement ajoutée en tant que mise à jour de l'ancienne version de Toontastic 3D, mais elle est maintenant disponible avec la nouvelle version. Il est possible de visualiser votre dessin animé préféré via le visualiseur de personnages intégré. Toontastic 3D vous donne la possibilité de modifier le style de la vidéo en choisissant parmi plusieurs styles différents, notamment : fondu enchaîné, retournement, couleur unie ou animation. La nouvelle version de Toontastic 3D est encore meilleure avec l'ajout d'un composant de réseau social qui vous permet de partager instantanément les vidéos 3D que vous créez avec vos amis et votre famille.

Publicité

Toontastic 3D donne aux enfants et aux adultes des possibilités infinies pour ce qu'ils peuvent faire avec leurs personnages de dessins animés préférés autour de la maison. Si vous cherchez un moyen de garder vos enfants divertis et d'interagir avec leurs amis, Toontastic 3D offre beaucoup de choses différentes. Toontastic 3D peut vous fournir un divertissement sans fin et vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans lui. Toontastic 3D vous donne la possibilité de changer le style de la vidéo ainsi que la voix de vos personnages animés préférés pour les rendre encore plus divertissants. Toontastic 3D est un must have pour tout amateur de jeux vidéo ou simplement quelqu'un qui aime s'amuser avec l'ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Toontastic 3D,1.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google Inc.

https://www.google.com/culturalinstitute/

SHA-1:
d3c6c49e089b09f93c939d76f313a11440b6c449
Filename:
com.google.toontastic-1.0.5.apk

Toontastic 3D

1.0.5

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de Toontastic 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Toontastic 3D APK for Android

1.0.5

Google Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Toontastic 3D

Toontastic 3D is an interactive social networking website that allows kids, teens and adults to interact with each other using the built-in web camera. The new version of Toontastic 3D is even more innovative than the previous versions, allowing kids and adults to connect to each other in fun and easy ways. With Toontastic 3D you can create your own virtual community, upload and share your photo gallery, play games and much more.

Toontastic 3D has an amazing feature that allows users to show their favorite cartoons and add special effects to them. This feature was originally added as an update to the older version of Toontastic 3D but is now available with the new version. There is an option to view your favorite cartoon via the built-in character viewer. Toontastic 3D gives you the ability to change the style of the video by selecting from several different styles, which include: fade-in-out, flip, solid color, or animated. The new version of Toontastic 3D is even better with the addition of a social networking component that allows you to share the 3D videos you create with your friends and family instantly.

Toontastic 3D gives kids and adults endless possibilities for what they can do with their favorite cartoon characters around the home. If you are looking for a way to keep your kids entertained and interacting with their friends Toontastic 3D offers many different things. Toontastic 3D can provide you with endless entertainment and you will wonder how you ever lived without it. Toontastic 3D gives you the ability to change the style of the video as well as change the voice of your favorite animated characters to make them even more entertaining. Toontastic 3D is a must have for any video game enthusiast or just someone who likes to have fun with the computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Toontastic 3D 1.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
d3c6c49e089b09f93c939d76f313a11440b6c449
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.google.toontastic-1.0.5.apk

Toontastic 3D APK for Android

1.0.5

Google Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of Toontastic 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement