Publicité

Car Simulator 2

1.25

Oppana Games(Gratuit)

Note des utilisateurs1

Publicité

Jeux d'Oppana (gratuit)

Il s'agit d'un jeu de construction de voitures en bac à sable qui vous permet de conduire des créations personnalisées. La plupart des joueurs trouveront le contenu insuffisant, même pour ce style de jeu. Le réalisme est là mais ne se rapproche pas d'autres titres comme BeamNG Drive.

Publicité

Une assurance-chômage encombrée

Le jeu demande l'accès à votre compte Google. C'est rare parmi les applications Google Play, même gratuites. Assurez-vous de lire la page de la politique de confidentialité et d'être d'accord avec la collecte de données avant de jouer. Il détecte également votre emplacement général et celui de votre appareil.

Les développeurs prétendent donner une expérience super réaliste. Presque rien dans ce jeu ne s'en rapproche. Il a les commandes les plus maladroites pour un simulateur. Il existe des réglages de sensibilité, mais ils ne font qu'aggraver la situation si vous vous écartez de la valeur par défaut.

Les graphiques sont une plaie pour les yeux

Si vous espérez une grâce salvatrice, ne comptez pas sur les graphiques. Les couleurs trop vives et le mauvais rendu ne font qu'ajouter à la douleur. L'ajustement des résolutions augmentera la consommation de piles. Il est préférable de jouer dans le cadre le plus bas possible, car la qualité ne change pas beaucoup.

Les publicités

Car Simulator 2 fonctionne sur la base de publicités, vous en verrez donc apparaître une au hasard de temps en temps. Elles ne sont pas trop fréquentes pour perturber le jeu, mais très perceptibles en raison de leur durée. Si vous recherchez la variété, vous ne la trouverez pas dans ce jeu. Il n'a pas toutes les voitures que tout jeu de conduite devrait offrir.

Titre
Car Simulator 2,1.25 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Korean,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Oppana Games

http://oppanagames.com%20

SHA-1:
4dfe391acd2948b798b343ef4d7813c79277eb36

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.25 de Car Simulator 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Car Simulator 2

1.25

Oppana Games(Free)

User rating1

Advertisement

Oppana Games (Free)

This is a sandbox car-building game that lets you drive custom creations. Most players will find the content insufficient, even for this playstyle. The realism is there but doesn’t come near other titles like BeamNG Drive.

Advertisement

Cluttered UI

The game asks for access to your Google account. This is rare among Google Play apps, even free ones. Make sure you read the privacy policy page and are fine with data collection before playing. It also detects your general and device location.

The developers claim to give a super realistic experience. Almost nothing about this game comes close to being so. It’s got the clunkiest controls for a simulator. There are sensitivity settings, but they only make it worse if you deviate from the default.

Graphics are an eyesore

If you’re hoping for a saving grace, don’t count on the graphics. The way-too-bright colours and poor rendering only add to the pain. Adjusting the resolutions will increase battery consumption. It’s best to play in the low setting since the quality doesn’t change much.

Driven by advertisements

Car Simulator 2 runs on ads so you’ll see a random one pop up once in a while. They’re not too frequent to disrupt gameplay, but very noticeable due to length. If you’re looking for variety, you won’t find it in this game. It doesn’t have all the cars that every driving game should offer.

Title:
Car Simulator 2 1.25 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Oppana Games

http://oppanagames.com%20

SHA-1:
4dfe391acd2948b798b343ef4d7813c79277eb36

We don't have any change log information yet for version 1.25 of Car Simulator 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement