Publicité

Assoluto Racing pour Android

2.15.5

Infinity Vector Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de course gratuit

Assoluto Racing est un jeu de course mobile free-to-play avec une sensation de réalisme. Le titre met l'accent sur vos choix, vous permettant d'ajuster les rapports de vitesse, d'installer de nouvelles pièces et d'améliorer votre véhicule pour améliorer votre conduite. Avec trois modes de jeu à choisir, vous avez une variété de défis à relever. 

Si vous n'aimez pas les modes de jeu disponibles pour jouer dans Assoluto Racing, il y a beaucoup d'excellentes alternatives Android à essayer comme Car Simulator 2, Asphalt 9 : Legends et Need for Speed No Limits. De même, dans toutes ces alternatives, vous pouvez collecter une variété de véhicules tout en jouant.

Trouvez votre voiture

Choisissez votre voiture idéale parmi une sélection de constructeurs européens, américains ou JDM du monde entier. Avec ces superbes véhicules sous licence officielle, vous pourrez faire la course sur le circuit avec style. Cependant, en raison de sa réputation de voiture la plus rapide, l'une des meilleures voitures est la Cerbera, qui a une vitesse maximale de 399Km/h.

Publicité

En outre, vous pouvez personnaliser votre véhicule pour améliorer la qualité de votre course. Ajustez vos rapports de vitesse, améliorez votre couple, installez de nouvelles pièces et changez vos pneus. Ces options vont au-delà des simples travaux de peinture et des changements esthétiques.

Réaliste

Assoluto Racing met l'accent sur le réalisme des courses et le fournit à travers l'impact de chaque décision que vous prenez. L'amélioration de votre voiture changera la façon dont elle se conduit. Cette amélioration devient une sensation de conduite réaliste etintense. Le moteur physique utilisé vous permet de dériver avec facilité en utilisant les commandes à l'écran. 

Modes de jeu

Il y a trois modes de jeu dans le jeu Assoluto Racing qui apportent une variété de défis. Le premier d'entre eux est le test de licence, vous demandant de relever plusieurs défis qui testent vos compétences de conduite. Bien qu'il ne s'agisse pas principalement d'un mode de course, il mettra à l'épreuve votre maîtrise du véhicule.

La course de stock vous permet de défier des joueurs du monde entier. Ce mode est le jeu de course multijoueur standard que l'on voit sur presque tous les titres de course. Enfin, il y a le time attack, une option en solo pour se mettre au défi.

Drifting réaliste

Assoluto Racing est un jeu amusant et réaliste, donnant accès à divers véhicules et à des options pour les modifier. Bien qu'il s'agisse d'un titre Android, l'utilisation d'un émulateur est le moyen le plus rapide de jouer à ce jeu sur votre PC.

Publicité

Technique

Titre
Assoluto Racing,2.15.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Japonais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Coréen,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, May 12th 2024
Auteur
Infinity Vector Ltd

http://www.assolutoracing.com

Assoluto Racing pour Android

2.15.5

Infinity Vector Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.15.5 de Assoluto Racing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Assoluto Racing APK for Android

2.9.1

Infinity Vector Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Free racing game

Assoluto Racing is a free-to-play mobile racing game with a realistic feel. The title emphasizes your choices, allowing you to adjust gear ratios, install new parts and improve your vehicle to enhance your driving. With three game modes to pick from, you have a variety of challenges to drive through. 

If you dislike the game modes available to play in Assoluto Racing, there are many great Android alternatives to try like Car Simulator 2, Asphalt 9: Legends and Need for Speed No Limits. Similarly, in all these alternatives, you can collect a variety of vehicles while playing.

Find your car

Choose your ideal car from a selection of European, American or JDM makers from across the world. With these gorgeous, officially licenced vehicles, you can race around the track in style. However, due to its reputation as the fastest, one of the best cars is the Cerbera, which has a top speed of 399Km/h.

Advertisement

Additionally, you can customise your vehicle to improve how well you race. Adjust your gear ratios, improve your torque, install new parts and swap your tyres. These options go beyond simple paint jobs and aesthetic changes.

Realistic

Assoluto Racing emphasizes realistic racing and provides this through the impact of every decision you make. Upgrading your car will change how it drives. This upgrade becomes a realistic and intense driving sensation. The physics engine used allows you to drift with ease using the on-screen controls. 

Game modes

There are three modes to play in the Assoluto Racing game that bring a variety of challenges. The first of these is the license test, requiring you to complete several challenges that test your driving skills. While this isn’t mainly a racing mode, it will challenge your control of the vehicle.

Stock racing allows you to challenge players from across the globe. This mode is the standard multiplayer racing gameplay that’s seen on almost any racing title. Lastly is the time attack, a single-player option to challenge yourself.

Realistic drifting

Assoluto Racing is a fun and realistic game, providing access to various vehicles and options to modify them. While it is an Android title, using an emulator is the fastest way to play this game on your PC.

Advertisement

Technical

Title:
Assoluto Racing 2.9.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Greek,
  • Polish,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 14th 2021
Author:
Infinity Vector Ltd

http://www.assolutoracing.com

SHA-1:
f09fee2ed50e86f2d211fe747c65b1828c32d0dd
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Assoluto_Racing_v2.9.1.apk

Assoluto Racing APK for Android

2.9.1

Infinity Vector Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.1 of Assoluto Racing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement