Publicité

No Limit Drag Racing 2 pour Android

1.9.9

Battle Creek Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu gratuit de course de dragster

No Limit Drag Racing 2 est un jeu de course multijoueur en ligne gratuit et une suite du jeu original No Limit Drag Racing. Développé par Battle Creek Games, le jeu est livré avec une meilleure physique, une meilleure mécanique et plus d'options de réglage et de personnalisation.Comme Real Steal Racing, Traffic Racer, Extreme Car Driving Simulator et Racers Hangout, No Limit Drag Racing 2 est un jeu de course, mais contrairement à ses alternatives, il se concentre uniquement sur la course de drags. En revanche, d'autres jeux de course viennent avec une combinaison de courses de dragster, de cross country, de tours, et plus encore. 

.

Caractéristiques et plus

No Limit Drag Racing 2 vous donne un contrôle total du design de votre voiture, car vous pouvez obtenir une peinture personnalisée, des roues, des décalques, des emballages, des kits de carrosserie, etc. Il y a une grande variété de looks pour votre voiture. Vous pouvez même inscrire votre véhicule à des salons automobiles pour vous mesurer à d'autres conducteurs et gagner des prix. Comme il s'agit d'un jeu multijoueur en ligne, il y a beaucoup de compétition pour vous.  

Lorsque vous réglez votre voiture, vous pouvez tester les changements que vous effectuez en utilisant le dyno du jeu pour vous assurer que vos changements en valent la peine. Vous pouvez régler le limiteur de tours, la suspension, la démultiplication, le contrôle de lancement, la suralimentation, le calage et l'alimentation en carburant. Vous pouvez même ajuster et régler à quelle hauteur du sol votre barre de wheelie doit être. 

Publicité

Pour gagner des défis, vous devez rendre votre voiture plus rapide et meilleure. Vous pouvez le faire en améliorant différents blocs moteurs, trains de soupapes, prises d'air, pneus, échappements, etc. Chaque modification apportée changera et augmentera les capacités de votre voiture.

Publicité

Technique

Titre
No Limit Drag Racing 2,1.9.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 16th 2024
Auteur
Battle Creek Games

https://www.sycamorevalleysoftware.com

No Limit Drag Racing 2 pour Android

1.9.9

Battle Creek Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.9 de No Limit Drag Racing 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

No Limit Drag Racing 2 APK for Android

1.3.0

Battle Creek Games(Free)

User rating8

Advertisement

A free drag racing game

No Limit Drag Racing 2 is a free online multiplayer racing game and a sequel to the original No Limit Drag Racing game. Developed by Battle Creek Games, the game comes with better physics, mechanics, and more tuning and customization options.Like Real Steal Racing, Traffic Racer, Extreme Car Driving Simulator and Racers Hangout, No Limit Drag Racing 2 is a racing game, but unlike its alternatives, it only focuses on drag racing. In contrast, other racing games come with a combination of drag racing, cross country, laps, and more. 

Features and more

No Limit Drag Racing 2 gives you complete control of your car’s design, as you can get customized paint, wheels, decals, wraps, body kits, etc. There’s a great variety of looks for your car. You can even enter your vehicle into car shows to compete against other drivers and win prizes. As an online multiplayer game, there is a lot of competition for you.  

When tuning your car, you can test the changes you make by using the game’s dyno to make sure your changes are worth it. You can tune your rev limiter, suspension, gearing, launch control, boost, timing, and fuel delivery. You can even adjust and tune how high off the ground your wheelie bar should be. 

Advertisement

To win challenges, you need to make your car faster and better. You can do this by upgrading different engine blocks, valve trains, intakes, tires, exhausts, etc. Each modification made will change and boost the ability of your car. 

As the game is free, it makes use of in-app ads to make money. However, you can disable the ads when you purchase gold coins in the game.

Challenging fun

No Limit Drag Racing 2 can be downloaded from your app store, APK store, or trusted website, and the is available on any Android device. The game is impressive and fun to play by yourself, in a team, or by challenging other players. 

Advertisement

Technical

Title:
No Limit Drag Racing 2 1.3.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 11th 2021
Author:
Battle Creek Games

http://facebook.com/OffroadOutlawsGame

SHA-1:
907f0860deff1bb95bb339111e6c010d8b2c50bb
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-battlecreek-nolimit2-85-59161985-e2bd6d77c8a30c4886263539f5cc40a8.apk

No Limit Drag Racing 2 APK for Android

1.3.0

Battle Creek Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of No Limit Drag Racing 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement