Publicité

Traffic Racer2.5

SK Games(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Soner Kara (libre)

Ce jeu de course d'arcade vous permet de collectionner et de personnaliser une variété de voitures. Il existe plusieurs modes, et chacun doit être maîtrisé pour obtenir des résultats. Il est doté de graphiques étonnants et fonctionne bien avec des réglages bas.

Publicité

Haut degré de personnalisation

Les coureurs vétérans apprécieront les commandes simples, qui ne comportent que deux boutons. Vous aurez moins de soucis à vous faire et pourrez vous concentrer sur la route. Les nouveaux acteurs ne devraient pas avoir de problèmes pour apprendre à conduire. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types de manœuvres, y compris l'inclinaison de l'écran.

Il existe une vaste collection de voitures à acheter au fur et à mesure que l'on monte en grade. Une chose est sûre : ils ont utilisé le même modèle pour toutes les voitures, de sorte qu'elles se ressemblent toutes avant d'être personnalisées.

Doucement sur les ressources de votre appareil

Pour une si petite application (moins de 100 Mo), les graphiques sont incroyables. Vous conduirez en haute résolution, et l'environnement est d'un excellent rendu. Si vous jouez sur un ancien Android, vous pouvez réduire les paramètres de qualité pour obtenir de meilleures performances. Il ne consomme pas votre batterie et ne ralentit pas votre téléphone comme les autres jeux.

Un excellent moyen de tuer le temps libre

Ce qui est cool dans ce programme, c'est le mode sans fin. Vous pouvez conduire aussi longtemps que vous le souhaitez sans aucune mission ni limite de temps. Bien qu'il n'offre pas le rythme rapide d'un jeu de course normal, le frisson est toujours là. Si vous essayez seulement de vous détendre et de tuer le temps, ce jeu est un excellent choix.

Titre
Traffic Racer,2.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
SK Games

http://skgames.com/

SHA-1:
c4a6f221e8a073d472c8d2d0b547d2372f71e28b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de Traffic Racer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Traffic Racer

2.5

SK Games(Free)

User rating10

Advertisement

Soner Kara (Free)

This arcade racing game allows you to collect and customise a variety of cars. There are multiple modes, and each must be mastered to earn achievements. It has amazing graphics and runs well on low settings.

Advertisement

High degree of customisation

Veteran racers will enjoy the simple controls, which consist of only two buttons. You’ll have fewer things to worry about, and will be able to focus on the road. New players should have no issues learning how to drive. You can choose from many different types of manoeuvre, including screen-tilt.

There is an extensive collection of cars to buy from as you level up. One thing about this is that they used the same model for all the cars, so they all look the same before being customised.

Soft on your device’s resources

For such a small app (less than 100MB), the graphics are incredible. You’ll be driving in high resolutions, and the environment is excellently rendering. If you play on an older Android, you can lower the quality settings for better performance. It doesn’t eat up your battery or slow down your phone like other games.

Great way to kill freetime

The cool thing about this programme is the Endless Mode. You can drive for as long as you like without any missions or time limit. While it doesn’t offer the fast pace in a regular racing game, the thrill is still there. If you’re only trying to relax and kill some time, this game is a great choice.

Title:
Traffic Racer 2.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
SK Games

http://skgames.com/

SHA-1:
c4a6f221e8a073d472c8d2d0b547d2372f71e28b

We don't have any change log information yet for version 2.5 of Traffic Racer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement