Publicité

Hill Climb Racing 2

1.53.3

Fingersoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nouveau contenu et améliorations du jeu dans Fingersoft Android

Le jeu addictif de Hill Climb Racing 2 est suffisant pour donner envie à quiconque de s'asseoir et de jouer pendant des heures. Les joueurs de jeux terrestres Android peuvent s'engager dans des jeux en ligne amusants avec leurs amis ou rivaux du monde entier en utilisant leurs appareils Android. Les utilisateurs d'Android peuvent également participer à des tournois et des courses en ligne amusants pour gagner des prix virtuels. Pour gagner des prix virtuels dans ces tournois, vous devez accomplir des quêtes spécifiques dans un délai ou un objectif précis. Les joueurs de Hill Climb Racing 2 doivent maîtriser les différentes commandes et compétences utilisées pendant le jeu pour réussir dans ce jeu de course en ligne amusant.

Publicité

La deuxième version de Hill Climb Racing 2 comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles la possibilité de se connecter et de jouer avec vos amis et concurrents en ligne via votre appareil Android. Cette version du jeu offre également la possibilité d'utiliser vos doigts pour la direction au lieu d'utiliser les boutons de la manette. Cela signifie que les joueurs peuvent choisir entre jouer avec leurs doigts ou utiliser les boutons et le stick de leur manette. Vous pouvez également choisir parmi plusieurs niveaux difficiles qui sont disponibles pour les joueurs dans le cadre de la campagne solo dans le mode solo du jeu. Fingersoft affirme que les nouvelles commandes permettent des mouvements beaucoup plus précis, ce qui rend le jeu beaucoup plus passionnant. Les commandes de la version du jeu basée sur la physique permettent des temps de réaction plus importants lors du mode compétitif.

En dehors du nouveau contenu passionnant, les fonctionnalités nouvellement ajoutées dans cette version du suivi de course de côte offrent aux joueurs une meilleure expérience de jeu. Elle offre également un temps de jeu plus long que son prédécesseur permettant aux joueurs de profiter de l'ensemble du contenu du jeu pendant de plus longues périodes. Une poignée de corrections de bugs et d'améliorations générales des performances ont également été incluses pour améliorer l'expérience utilisateur globale. Vous pouvez télécharger Fingersoft Android dès maintenant sur la place de marché Google Android.

Publicité

Technique

Titre
Hill Climb Racing 2,1.53.3 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Fingersoft

https://fingersoft.com/

SHA-1:
15095098e858186c89f7e82d2f7e055fa9cbdfee
Filename:
com-fingersoft-hcr2-571-63608966-ce40bc7d9e87eb46c2e606669f8f5bd6.apk

Hill Climb Racing 2

1.53.3

Fingersoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.53.3 de Hill Climb Racing 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hill Climb Racing 2 APK for Android

1.46.2

Fingersoft(Free)

User rating8

Advertisement

New Content and Game Enhancements in Fingersoft Android

The addicting game play of Hill Climb Racing 2 is enough to make anyone want to sit down and play for hours. Players in Android land based games can engage in fun online games with their friends or rivals around the world using their Android devices. Android users can also participate in fun online tournaments and races to win virtual prizes. In order to earn virtual prizes in these tournaments, you have to complete specific quests within a specified time limit or target. Players in Hill Climb Racing 2 needs to master the various controls and skills used during the game play in order to succeed in this fun online racing game.

The second release of Hill Climb Racing 2 has many new features, among them is the ability to connect and play with your friends and competitors online through your Android device. This version of the game also provides the option to use your fingers for steering instead of using the buttons of the controller. This means that players can choose between playing the game using their fingers or using the buttons and stick on their controllers. You can also choose from various challenging levels that are available to players as part of the single player campaign in the single player mode of the game. Fingersoft claims that the new controls provide a much more precise movement which makes the game much more exciting. The controls in the physics-based version of the game allow for greater reaction times when playing the competitive mode.

Aside from the exciting new content, the newly added features in this version of the hill climb racing follow-up gives players a better gaming experience. It also offers a longer playing time than its predecessor allowing players to enjoy the whole game's content for longer periods of time. A handful of bug fixes and general performance improvements were also included to improve the overall user experience. You can download Fingersoft Android now from the Google Android marketplace.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hill Climb Racing 2 1.46.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Fingersoft

https://fingersoft.com/

SHA-1:
811cb5f85618431f267b34917518bd5f1d06b4ac
Download options:
APK, Google Play
Filename:
hill-climb-racing-2.apk

Hill Climb Racing 2 APK for Android

1.46.2

Fingersoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.46.2 of Hill Climb Racing 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement