Publicité

Destruction physics 2 - Demolish Test

0.0018

No Coin Simulator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Destruction Physics 2 - Demolish Test: Un jeu amusant et addictif

Publicité

La Physique de la Destruction 2 - Test de Démolition est un jeu Android développé par No Coin Simulator. Comme son nom l'indique, le jeu tourne autour de la destruction et de la démolition. Dans ce jeu, vous pouvez sélectionner ou acheter une arme, puis la lancer sur une voiture pour la détruire et gagner des pièces. Plus vous gagnez de pièces, plus vous pouvez débloquer d'armes.

Le jeu a récemment ajouté de nouvelles physiques de verre brisé, rendant le gameplay encore plus réaliste. Avec son large choix d'armes, y compris une statue de lapin, une scie, une pastèque, une palette, une plante, un revolver, un Gatling, un M1A1, un M79, une bouteille de poison, et plus encore, vous ne manquerez jamais d'options pour démolir la voiture. Le jeu est simple, amusant et très addictif.

Publicité

Technique

Titre
Destruction physics 2 - Demolish Test,0.0018 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
No Coin Simulator

https://o5cea87e3.app-ads-txt.com

SHA-1:
c1c7cf5043f4a8156f9cb2a2dc65e00379ba5026
Filename:
com-nocoinsimulator-destructionphysics2demolishtest-8-63867985-1c3389fa2da2fa57ac4c54495dd2eb1e.apk

Destruction physics 2 - Demolish Test

0.0018

No Coin Simulator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0018 de Destruction physics 2 - Demolish Test. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Destruction physics 2 - Demolish Test APK for Android

0.0018

No Coin Simulator(Free)

User rating8

Destruction Physics 2 - Demolish Test: A Fun and Addictive Game

Advertisement

Destruction Physics 2 - Demolish Test is an Android game developed by No Coin Simulator. As the name suggests, the game is all about destruction and demolition. In this game, you can select or buy a weapon, and then throw it at a car to destroy it and earn coins. The more coins you earn, the more weapons you can unlock.

The game has recently added new broken glass physics, making the gameplay even more realistic. With its wide range of weapons to choose from, including a rabbit statue, saw, watermelon, pallet, plant, revolver, Gatling, M1A1, M79, poison bottle, and more, you'll never run out of options to demolish the car. The game is simple, fun, and highly addictive.

Advertisement

Technical

Title:
Destruction physics 2 - Demolish Test 0.0018 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
No Coin Simulator

https://o5cea87e3.app-ads-txt.com

Download options:
APK
SHA-1:
c1c7cf5043f4a8156f9cb2a2dc65e00379ba5026
Filename:
com-nocoinsimulator-destructionphysics2demolishtest-8-63867985-1c3389fa2da2fa57ac4c54495dd2eb1e.apk

Destruction physics 2 - Demolish Test APK for Android

0.0018

No Coin Simulator(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0018 of Destruction physics 2 - Demolish Test. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement