Publicité

Real Football

1.6.0

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gameloft.se (gratuit)

Real Football for Android fait partie du jeu vidéo de football populaire et de longue date qui a débuté en 2004. Vous pouvez constituer votre équipe en utilisant le système de loterie et la mener au championnat ! Il y a beaucoup de plaisir à s'amuser dans ce jeu d'action aux graphismes réalistes.

Publicité

Une

expérience footballistique de qualité

Ce jeu ressemble à d'autres jeux de football tels que la FIFA et le PSE. Vous contrôlez les actions de vos joueurs avec des commandes faciles à apprendre et à utiliser. Le narrateur décrit l'action pièce par pièce, et le rugissement de la foule rend le jeu plus réaliste

Construisez l'équipe

de vos rêves

Choisissez des joueurs des équipes nationales et des clubs locaux, recrutez des stars, entraînez de nouveaux joueurs en utilisant des objets

en jeu.

L'équipe que vous constituez peut alors participer à divers tournois et ligues.

Vous pouvez également améliorer vos installations au fur et à mesure de votre progression. Améliorez vos stades et vos camps de jeunes pour former de meilleurs joueurs. Vous pouvez également construire des hôpitaux et des centres de physiothérapie, pour aider les joueurs à revenir plus tôt de leurs blessures.

Non sans faute

L'un des plus grands attraits de jeux comme la FIFA et le PSE est la possibilité de construire une équipe en utilisant des joueurs de vos clubs préférés et diverses idoles du football. Malheureusement, ce jeu ne vous permet pas de construire des listes en utilisant ces joueurs.

Un football fantastique passionnant

Le Real Football 2019 est une excellente alternative aux options classiques. En tant que chef d'équipe, vous dirigez et prenez les décisions. Les commandes du jeu sont faciles à apprendre et à utiliser, ce qui en fait une excellente application pour gagner du temps.

Titre
Real Football,1.6.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Korean,
  • German,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Gameloft

http://www.gameloft.com/

SHA-1:
d27d5c5d0bd0768712f3f1a1d15c4435d175c6a7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.0 de Real Football. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Real Football

1.6.0

Gameloft(Free)

User rating8

Advertisement

Gameloft.se (Free)

Real Football for Android is part of the long-running and popular football video game that began in 2004. You can build your team using the lottery system and lead them to the championship! There’s lots of fun to have in this action game with realistic graphics.

Advertisement

Quality football experience

This gameplay feels similar to other soccer games such as FIFA and PES. You control the actions of your players with easy to learn and simple to use controls. The narrator describes the play by play action, and the roar of the crowd, makes the game feel more realistic

Build your dream team

Choose players from national teams and local clubs, recruit star talent, train new players using in-game items. The team that you build can then compete in a variety of tournaments and leagues.

You can also upgrade your facilities as you progress. Improve your stadiums and youth camp to develop better players. Also, you can build hospitals and physiotherapy centres, to help players come back from injury sooner.

Not without fault

One of the biggest draws of games like FIFA and PES is the ability to build a team using players from your favourite clubs and various soccer idols. Unfortunately, this game doesn’t allow you to build rosters using these players.

Exciting fantasy football

Real Football 2019 is a great alternative to mainstream options. As a team manager, you call the shots and make decisions. Game controls are easy to learn and use, which makes this an excellent time-killing app.

Title:
Real Football 1.6.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • German,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Gameloft

http://www.gameloft.com/

SHA-1:
d27d5c5d0bd0768712f3f1a1d15c4435d175c6a7

We don't have any change log information yet for version 1.6.0 of Real Football. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement