Publicité

Real Football 2012

1.6.1d

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Real Football 2021 HD pour votre tablette

Real Football 2021 est la suite du populaire jeu EA Sports PlayStation Real Football. Le jeu est entièrement sous licence et est créé par Electronic Arts, les fabricants de la série de jeux populaires. Ce jeu présentera tous les joueurs qui ont été présentés dans le film à succès "Madden NFL Football" sur EA. Le jeu présentera également tous les nouveaux stades, y compris toutes les équipes universitaires et professionnelles qui ont été présentées dans le film.

Publicité

Les fonctionnalités dont dispose ce jeu comprennent un mode ligue, un mode fantasy, un mode statistiques avancées et des évaluations de joueurs. Chacun de ces modes peut être joué sur l'ordinateur ou sur votre appareil mobile. La version mobile du jeu permet aux joueurs de l'emporter partout avec eux. Dans le jeu vidéo real football 2021, les joueurs peuvent choisir de jouer pour l'équipe de football des États-Unis, la Ligue nationale de football ou l'équipe de football européenne.

Gameloft a créé une application appelée "APPLE SIMULATE TRICK" qui permet de débloquer le contenu du jeu Real Football 2021 HD. En téléchargeant cette application sur votre téléphone ou votre tablette, vous aurez accès aux dernières fonctionnalités et au contenu du jeu tels que le mode Pro, la galerie de draft, Ma carrière, Ma saison, les statistiques et les scores, le tracker de draft et bien plus encore. Vous pouvez également transférer vos joueurs de votre PC vers votre appareil mobile et faire en sorte que leurs statistiques soient enregistrées sur l'appareil. C'est un excellent moyen de profiter de toutes les fonctionnalités de la version de cette année du jeu vidéo à succès "Real Football". Cette application est gratuite depuis Real Football sur PlayStation Network.

Publicité

Technique

Titre
Real Football 2012,1.6.1d pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gameloft

https://disneydreamlightvalley.com/

SHA-1:
534997219ef42381bf9111085006ccf6eb824f35
Filename:
Real_Football_2012.apk

Real Football 2012

1.6.1d

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.1d de Real Football 2012. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Real Football 2012 APK for Android

1.6.1d

Gameloft(Free)

User rating8

Advertisement

Real Football 2021 HD For Your Tablet

Real Football 2021 is the follow up to the popular EA Sports PlayStation game Real Football. The game is fully licensed and is created by Electronic Arts, makers of the popular game series. This game will feature all of the players that were featured in the hit movie "Madden NFL Football" on EA. The game will also feature all new stadiums, including all of the college and professional teams that were featured in the movie.

The features that this game has included a league mode, fantasy mode, an advanced stats mode, and player ratings. Each of these modes can be played on the computer or on your mobile device. The mobile version of the game allows players to take it anywhere they go with them. In the real football 2021 video game players can choose to play for the United States Football Team, the National Football League, or the European Football team.

Gameloft has created an application called "APPLE SIMULATE TRICK" which is used to unlock the content of the Real Football 2021 HD. By downloading this application to your phone or tablet you will gain access to the latest features and content of the game such as the Pro mode, draft gallery, My Career, My Season, stats and scores, draft tracker and much more. You can also transfer your players from PC to your mobile device and have their stats saved on the device. This is a great way to take advantage of all the features of this year's version of the hit video game "Real Football." This application is free from Real Football on PlayStation Network.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Real Football 2012 1.6.1d for Android
Requirements:
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Gameloft

http://www.gameloft.com

SHA-1:
534997219ef42381bf9111085006ccf6eb824f35
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Real_Football_2012.apk

Real Football 2012 APK for Android

1.6.1d

Gameloft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.1d of Real Football 2012. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement