Publicité

First Touch Soccer 2015

2.09

First Touch(Gratuit)

Note des utilisateurs8

First Touch Soccer - Est-ce une bonne chose ?

First Touch Soccer est un jeu mobile hybride interactif et multijoueur développé par Neuefarth, la même société qui vous a apporté le très bien accueilli et acclamé par la critique Words of Steel - un jeu de tatouage basé sur la physique pour iPhone et iPad. Dans First Touch Soccer, vous êtes le manager de votre club et vous devez gérer votre équipe en utilisant à la fois le pouvoir des mots et celui du ballon de football. Le jeu lui-même est très similaire au vieux jeu d'arcade auquel vous aviez l'habitude de jouer, dans lequel vous utilisiez les touches fléchées pour faire tourner vos joueurs (ou les joueurs eux-mêmes) et la gauche ou la droite pour effectuer différentes actions. Cette fois, cependant, au lieu de ces habituelles touches fléchées, vous utiliserez l'écran tactile de votre smartphone pour diriger vos joueurs.

Publicité

Ce qui rend First Touch Soccer si génial, c'est son excellente utilisation de la technologie sous la forme de son application Android. Tout comme ses prédécesseurs, First Touch Soccer vous permet de jouer au jeu soit sur un ordinateur de bureau, soit sur votre téléphone, en utilisant les mêmes commandes que celles que vous utiliseriez pour gérer votre club de football. Outre les commandes standard intégrées, vous avez également accès à un certain nombre de fonctions supplémentaires. Par exemple, vous pouvez utiliser l'Android Market pour rechercher de nouvelles équipes et de nouveaux joueurs, ainsi qu'un certain nombre d'autres informations. En dehors de cela, l'application Android de First Touch Soccer vous permet d'acheter des billets pour votre équipe, ainsi que de réserver vos chambres d'hôtel, de consulter les statistiques des matchs, de gérer le palmarès de votre équipe, et bien d'autres choses encore.

Cependant, une chose importante dont vous devez prendre note est que First Touch Soccer " ne " fonctionne pas sur le téléphone ou tout autre appareil mobile Android. Il ne fonctionne que sur une variété de téléphones intelligents alimentés par Android OS 4.4 ou plus. Donc, si vous avez l'intention de télécharger cette application, mieux vaut vous en tenir aux appareils mobiles. Si vous avez un iPhone ou un appareil Android fonctionnant sous Kit Kat 4.4 ou plus, vous pouvez télécharger l'application. Afin d'augmenter votre plaisir de jouer et votre efficacité, vous pouvez également essayer de télécharger plusieurs applications gratuites qui ont été conçues spécifiquement pour être utilisées sur les iPhones et autres appareils mobiles similaires.

Publicité

Technique

Titre
First Touch Soccer 2015,2.09 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
First Touch

http://www.ftgames.com

SHA-1:
a4d93111a2e125e2f393c3a3de3251026ead73de
Filename:
First_Touch_Soccer_2015_v2.09.apk

First Touch Soccer 2015

2.09

First Touch(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.09 de First Touch Soccer 2015. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

First Touch Soccer 2015 APK for Android

2.09

First Touch(Free)

User rating8

Advertisement

First Touch Soccer - Is it Good?

First Touch Soccer is an interactive, multi-player hybrid mobile game developed by Neuefarth, the same company that brought you the well-received and critically acclaimed Words of Steel - a physics-based tattooing game for iPhone and iPad. In First Touch Soccer, you will find that you are a team manager for your club, and that you have to manage your team through the use of both the power of the words, and the power of the soccer ball. The game itself is very much similar to the old arcade game that you used to play, wherein you would use the arrow keys to turn your players (or players themselves) around and left or right to perform different actions. This time, though, instead of those usual arrow keys, you'll be using the touch screen of your smartphone to direct your players.

What makes First Touch Soccer so great is its excellent use of technology in the form of its Android app. Just like its predecessors, First Touch Soccer allows you to play the game either on a desktop or on your phone, using the same controls that you would use to manage your football club. Aside from the standard in-built controls, you also get access to a number of additional features. For example, you can use the Android Market to search for new teams and players, as well as a number of other information. Apart from this, the Android app of First Touch Soccer lets you purchase tickets for your team, as well as book your hotel rooms, view game statistics, manage your team's record, and a lot more.

However, one important thing that you need to take note of is that First Touch Soccer 'does not' work on the phone or any other Android mobile device. It works only on a variety of smart phones powered by Android OS 4.4 or higher. So if you're planning to download this app, better stick to mobile devices. If you happen to have an apple iPhone or Android devices running on Kit Kat 4.4 or higher, then you can go ahead with the download. In order to increase your playing enjoyment and efficiency, you may also try to download several free apps that have been designed specifically for using on iPhones and other similar mobile devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
First Touch Soccer 2015 2.09 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
First Touch

http://www.ftgames.com

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
a4d93111a2e125e2f393c3a3de3251026ead73de
Filename:
First_Touch_Soccer_2015_v2.09.apk

First Touch Soccer 2015 APK for Android

2.09

First Touch(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.09 of First Touch Soccer 2015. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement