Publicité

Score! Hero pour Android

3.30

First Touch(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jouer Score ! Hero - A Flash Game Review

Score ! Hero est un jeu d'action-aventure au rythme rapide, dans la lignée des séries Dream Team Soccer et First Touch Soccer. C'est un jeu dans lequel vous n'avez pas besoin d'être obsédé par chaque petit détail de chaque passe, mais plutôt de vous concentrer uniquement sur les moments cruciaux qui définissent chaque match. Ainsi, marquez des points !

Dans ce jeu, vous pouvez non seulement contrôler les mouvements et les actions de votre héros mais aussi de toute l'équipe. Chaque niveau comporte plusieurs objectifs à remplir afin de remporter le match. Vous devez remplir des objectifs tels que collecter le maximum de paniers de points, faire le plus de buts pendant le temps imparti, marquer le plus de buts pendant un temps donné ou gagner le match afin de passer au niveau suivant. Contrairement à d'autres jeux où vous ne disposez que d'un certain nombre de vies avant que le jeu ne se termine et que l'étape soit terminée, dans Score ! Hero, vous devez tuer les nombreux ennemis que vous rencontrerez en cours de route pour pouvoir continuer à jouer.

Publicité

Au cours de la partie, il y a quelques objectifs majeurs que vous devez accomplir. Premièrement, vous devez dégager tous les paniers de but tout en empêchant l'équipe ennemie de faire de même. Ensuite, vous devez également vous assurer que personne ne marque de but pendant que vous contrôlez un coin du terrain. Enfin, vous devez empêcher l'autre équipe de convertir un coup de pied de coin en but. Si l'un de ces objectifs n'est pas atteint, le résultat du match ne sera pas concluant et vous devrez le recommencer depuis le début. En parcourant les différents niveaux et en remplissant les objectifs, vous remarquerez que les contrôles sont fluides et réactifs et que l'action est passionnante.

Publicité

Technique

Titre
Score! Hero,3.30 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Chinois,
  • Turc,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, June 16th 2024
Auteur
First Touch

http://www.ftgames.com

Score! Hero pour Android

3.30

First Touch(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.30 de Score! Hero. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Score! Hero APK for Android

2.75

First Touch(Free)

User rating8

Advertisement

Play Score! Hero - A Flash Game Review

Score! Hero is a fast-paced, action-adventure game in the makers of Dream Team Soccer and First Touch Soccer series. It's a game in which you do not need to obsess over every little detail of each pass, but rather only concentrate on those crucial moments that define every game. Thus, Score!

In this game, you can not only control the movements and actions of your hero but also the entire team as well. Each level has several objectives to complete in order to win the match. You must complete objectives such as collecting the maximum number of point baskets, making the most goals during the allotted time, scoring the most goals during a given time, or winning the match in order to move on to the next level. Unlike other games where you only have a certain number of lives to play with before the game ends and the stage is complete, in Score! Hero, you need to kill the many enemies you will face along the way in order to continue playing.

During the course of the game, there are a few major objectives you need to accomplish. First, you need to clear all the goal baskets while preventing the enemy team from doing the same. Second, you also need to make sure no one is scoring a goal while you are controlling a corner of the field. Last but not least, you must prevent the other team from converting a corner kick into a goal. If any of these objectives are not met, the match results will be inconclusive and you will have to start them over again from the beginning. As you play through the different levels and complete the objectives you will notice that the controls are smooth and responsive and the action is exciting.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Score! Hero 2.75 for Android
Requirements:
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
First Touch

http://www.ftgames.com

SHA-1:
e87ead9b171902a55aff3aaa2898af25c985512e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.firsttouchgames.story-2.75.apk

Score! Hero APK for Android

2.75

First Touch(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.75 of Score! Hero. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement